Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 question interessante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

question interessante Empty
MessageSujet: question interessante   question interessante EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:19

je me demandais cette question.

Je chasse depuis plusieurs annees a la meme place...soudainement j'arrive cette annee....vers les dernieres semaines de chasse aux canards et le spot ou j'allais est maintenant appater par ce qui me semble, des braconniers. Si je ne l'avait pas su et je m'etait installer le matin pour chasser, est-ce que j'aurais pu me faire ramasser?? est-ce que j'aurais pu etre crissement dans marde ou les agents doivent avoir la preuve que tc'est toi qui a mis l'appat. Ca fait peur arriver a ton spot pis voir que ya une belle strip jaune dans le fond dans 3-4 pieds d'eau..... no
Revenir en haut Aller en bas
Louis68
Impliqué
Louis68


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 104
Date d'inscription : 30/10/2008

question interessante Empty
MessageSujet: Re: question interessante   question interessante EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:40

as tu appeller sos braconnage????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

question interessante Empty
MessageSujet: Re: question interessante   question interessante EmptyMer 19 Nov 2008 - 7:40

J'ai déja entendu dire que cela c'était déja fait par du monde qui n'aime pas voir des chasseurs a une telle place et qui connaisent un peu la règlementation une petite tasse de mais et hop c'est fini p-e avant de penser aux braconniers je songerais a voir si il y a des gens qui restent proche et qui sont p-e tannées de t'entendre tirer
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

question interessante Empty
MessageSujet: Re: question interessante   question interessante EmptyMer 19 Nov 2008 - 7:50

c'est en plein millieu du fleuve...et ya des chasseurs a l'annee longue donc je ne pense pas que ce soit question d'anti-chasseur. je vais essayer d'avoir plus d'info aupres d'un garde-chasse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Morissette
avancé
avancé
Pierre Morissette


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Date d'inscription : 25/12/2007

question interessante Empty
MessageSujet: Re: question interessante   question interessante EmptyMer 19 Nov 2008 - 7:51

Salut Drine,

Le règlement stipulle, que nous ne pouvons chasser dans un site appâté ainsi que dans un certain rayon de ce dernier.

Si tu avais fait la rencontre d'agents, tu aurais du user de beaucoup d'arguments afin de les convaincres.

Le plus simple reste de se tenir à distance de ces sites.

Ou une petite photo lorsque possible et les coordonnées GPS, tu transmet le tout à qui de droit; tu auras fait ton devoir.

Pour ce qui est de ton spot, tu ne pourras y retourner que 20 jours (délais à valider) après que le dernier grain soit disparu.

Alors bonne fin de saison.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvagineqc.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





question interessante Empty
MessageSujet: Re: question interessante   question interessante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guts ''Broken in''
» % jeune vielle
» decouverte interessante
» Bigfoot et rencontre intéressante
» OURS --> Nouveauté très intéressante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: