Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 sortie au pigeon ce dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

sortie au pigeon ce dimanche Empty
MessageSujet: sortie au pigeon ce dimanche   sortie au pigeon ce dimanche EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:16

salut la gang !!!!!!


Je suis aller tirer au pigeon ce dimanche matin et laisser moi vous dire quil y en avait un qui avait le drapeau blanc Embarassed sortie !!!!!


Trés cher patrice ce n'est qu'une revanche tu ma eux d'un seul coup a deux reprise la prochaine fois je t'acheuve laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou

Ces toutours aussie plaisant d'aller tirer chez vous , j'aime vraiment ca applause applause applause applause

Le vrai seul regrait que j'ai ce de ne pas etre la le 26 aout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


merci encore et on se reparle trés beintot !!!!

p.s. Patrice merci pour ton adésion au regroupement et de la confiance que tu me fait ces vraiment apprécier , merci de la par du regroupement

et a tous ne vous géner pas pour nous encourager fait comme pat et devener membre du regroupement nous avons besoin de vous aller lire dans la section pour les regroupeemnt quelque annonce y seront fait trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

sortie au pigeon ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: sortie au pigeon ce dimanche   sortie au pigeon ce dimanche EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:12

compte toi chanceux que j'étais non challant ce matin. laughatyou

Maintenant que tu veux me compétitionner m'a me forcer Laughing Souviens-toi de celle journée pis marque là sur ton calendrier. C'était la derniere fois que tu t'approchais de mon score laughatyou Laughing



Sans blague j'aime bien ca tirer avec toi. T'es un chic type applause

Ca fait plaisir pour ton regroupement, a voir comment tu te défonce je pouvais pas dire non même si je sais parfaitement que j'en retirerai pas grand chose dans ma région. Si ca vous aide vous autre ca me fait plaisir.

P.S.: have fun avec les assiettes pis les minis. J'aurais bien aimé voir la face de ton monde quand tu vas leur lancer ca laughatyou Laughing laughatyou Shocked Pis ca c'est s'ils les voient passer. laughatyou Laughing

A+ buddy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

sortie au pigeon ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: sortie au pigeon ce dimanche   sortie au pigeon ce dimanche EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:19

Merci Patrice !!!

pour ce qui est de l'implication du regroupement dans votre coin il ne faut surtout pas ce géner pour nous informer de place posible pour les nichoirs ou tout autre posibilitée de programe il nous feras un grand plaisir de voire ce quil est possible de faire dans votre coin nous restont a lafut de tout projet ou l'on peut simpliquer.

Il faut pas oublier que ces le groupement des sauvaginiers de L'ESTRIE nous somme disponible a tout offre.


exp: le lac boivin je sais pas si quelque chose est deja en fonction la bas si vous avez des contact ou des gens a me referer je suis pres a regarde !!!!

On est votre regroupement on est la pour vous ecouter


steve bourque
président
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

sortie au pigeon ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: sortie au pigeon ce dimanche   sortie au pigeon ce dimanche EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:29

Y'a déjà le centre d'interprétation de la nature qui a fait des aménagements pour le canard en collaboration avec Canard Illimité.

Par contre la derniere fois que j'ai jasé avec le président de l'Association de chasse pêche locale dont je taierai le nom, les tatas voulaient donner le droit de chasse sur le Lac Boivin.

Quelle belle connerie. Après une épicée discussion avec eux je crois bien qu'ils ont abandonné le projet. pas sûre qu'ils ont bien saisi dans quelle merde ils allaient mettre les chasseurs s'ils l'avaient fait mais au moins ils comprenaient que ca allait etre pas mal plus négatif que positif. ce regroupement est composé des plus de 95% de chasseurs de gros gibier alors imaginez l'opportunisme dont ils auraient fait part s'ils avaient eu le droit d'aller chasser a 100 verges du dortoir sick Evil

C'est pour ca que je trippe pas association.............mais comme tu l'as vu ce matin j'essaie de changer ma vision tranquillement pas vite et je laisse la chance au courreur.

Lâche pas, ton énergie devriendra vite contagieuse. yourtheman applause

P.S.: Par contre achète un logiciel de traitement de texte OPC affraid .........ca craint tongue laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

sortie au pigeon ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: sortie au pigeon ce dimanche   sortie au pigeon ce dimanche EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:56

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed

ces vraiment mon plus gros problème desole j'écrit au son mais je suit sur que la pluspart comprendront je doit avouer aussi que sur els forum cela serait vraiment rés long de faire corigée le tout mais pour le site du regroupement je me force a tout faire corrigée du mieux que je peut par d'autre personne qui on plus d'éducation


merci patrice du bon commentaire j'en prend note !!!!

je t'aime pareil I love you I love you I love you I love you

steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

sortie au pigeon ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: sortie au pigeon ce dimanche   sortie au pigeon ce dimanche EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:06

Ha ha ha! garde tes becs laughatyou T'as pas mal trop d'affection a donner pour un p'tit gars comme moi Laughing

Je t'agace avec les fautes, c'est comprenable quand même. tres surpris dailleurs de pas avoir vu de fautes dans tes pamphlets d'abonnement. Félicitation.

Je t'agace mais regarde mes textes et tu vas en voir des fautes car je coupe souvent des mots pour rendre certaines phrases plus "language usuel" pis je mets tres rarement mes accents sur le forum.

Moi aussi j't'aime bien gros nounours business ........... bythebook ............ chick

P.S.: Pognes-tu le concept derriere mes émoicones de bas de page? scratch confused Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

sortie au pigeon ce dimanche Empty
MessageSujet: journée de tir   sortie au pigeon ce dimanche EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:13

Les boys ça commence à être touchant votre affaire. Si vous continuer à vous dire que vous vous aimez, j'vais me mettre à brailler.
I love you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

sortie au pigeon ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: sortie au pigeon ce dimanche   sortie au pigeon ce dimanche EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:26

pas de trouble crazy house au mouin on en auras toucher une a quelque part

laughatyou laughatyou laughatyou

en passent j'ai vraiment hate de faire a nouveaux partie d'une ligne de tir avec toi a quand !!!!


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

sortie au pigeon ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: sortie au pigeon ce dimanche   sortie au pigeon ce dimanche EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:02

remingtonsteve a écrit:
en passent j'ai vraiment hate de faire a nouveaux partie d'une ligne de tir avec toi a quand !!!!


steve bourque


Steve c'est platte que tu ne peux être à la journée du 26 à Granby, on aurais eu une chance de former une équipe. Ce sera pour une autre fois et je prend ça en note.
sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

sortie au pigeon ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: sortie au pigeon ce dimanche   sortie au pigeon ce dimanche EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:54

HEhE....on essaye de m'en passer une tite vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

sortie au pigeon ce dimanche Empty
MessageSujet: tir au pigeon   sortie au pigeon ce dimanche EmptyLun 24 Juil 2006 - 6:38

Gooooose1991, moi et Remingtonsteve avons déjà tirer ensemble.

Toi et moi faisons partie de la même équipe, je suis bien contente et je ne changerais rien à ça. J'aime bien être avec les ados, j'ai moi-même une fille de 14 ans.

cool or good

Si je n'avais pas eu de coéquipier, ça m'aurait fait plaisir d'être avec Remingtonsteve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie au pigeon ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: sortie au pigeon ce dimanche   sortie au pigeon ce dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie au pigeon ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs de tir dans l'est du Québec???
» Tir au pigeons d'argile à Valleyfield
» 4 flotteurs et un mojo = 30 pigeons!!
» tir au pigeon d'argile
» tir au pigeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: