Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 dernier cul levé de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

dernier cul levé de l'année Empty
MessageSujet: dernier cul levé de l'année   dernier cul levé de l'année EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:17

le titre dit tout! j'ai descendu la rivièere de stoke jusqu'a la watopeka. ride de 11 miles. 5 gros noires et une femelle malards mais beaucoup d'émotions. plus jamais je vais faire cet ride la. descendu environ une heure de rapide et passer proche de chavirer comme il faut deux fois.


En plus,y fesait tellement froid que la glace pognait après le canot et les rames fallait arreter a chaque heure pour déglacé le canot. y a au moins deux bon points j'ai vu environ 20 dindes ensemble et j'ai découvert un méga spot avec des becs scies garrot et plusieurs barboteur et outardes. sa gèle pas donc ils se ramassent la.


La morale de cet histoire ne descender jamais une nouvelle rivière que y fais froid de meme. Embarassed


j'ai pas de photo mais j'ai demander un kodak numérique au père noel doncc l'année prochaine, ma etre bon pour vous mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Poivrier
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2008

dernier cul levé de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier cul levé de l'année   dernier cul levé de l'année EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:28

Wow,

ça doit être trippant ça. Comment ça fonctionne, descends-tu en solo ou duo? Quel genre de canot utilises-tu? Moi j'ai un Esquif Présage que je n'ai jamais pensé utilisé pour allier mes deux passions que sont l'eau vive et la chasse! Vraiment bonne idée mais p-e un peu risqué comme tu le mentionnes.

Salutations
Poivrier
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

dernier cul levé de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier cul levé de l'année   dernier cul levé de l'année EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:55

je descend toujours en duo. c'est plus securitaire si y arrive quelques chose.

mon canot c'est un vieux canot de fibre une quille mais de très bonne qualité. sa rien a voir avec les canots du canadian tire. je pense que c'est un canadian. mon père avait payé sa 1100$ vla 20 ans. et il va encore très bien. sa parait que c'est pas un made in china.

Avec un beau canot c'est a déconseiller si tu veux pas trop le magané. on na frotter sur plusieurs roche sa magane a longue obligé de faire de la fibre de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier cul levé de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier cul levé de l'année   dernier cul levé de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier cul levé de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cul levé
» premiere de lannée
» cul levé
» Premieres blanche pour cette année !!
» premiere chasse aux oies de lannée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: