Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Association des Sauvaginiers de la Grande Région de Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil Lamontagne
Impliqué
Phil Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2008

Association des Sauvaginiers de la Grande Région de Québec Empty
MessageSujet: Association des Sauvaginiers de la Grande Région de Québec   Association des Sauvaginiers de la Grande Région de Québec EmptySam 22 Nov 2008 - 10:29

Bonjour à tous, je suis de la région de Québec et ça ne fait pas longtemps que suis dans le monde de la sauvagine. J'ai remarqué qu'il y avait l'Association des Sauvaginiers de la Grande Région de Québec. Malheureusement, je ne suis pas certains de ce que purrait être mes avantages à être membre avec eux.

Est-ce quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cccq.ca
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Association des Sauvaginiers de la Grande Région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Association des Sauvaginiers de la Grande Région de Québec   Association des Sauvaginiers de la Grande Région de Québec EmptySam 22 Nov 2008 - 11:13

Salut toi ,


je me présente Steve Bourque Président du regroupement des sauvaginiers de l'Estrie. j'ai que cette réponce pour toi.

Si tout les sauvaginiers de ce site avait une carte de membre de leur association local et prendrait seulement les quelque heure pour être présent a l'assemble général de leur association, Et prendrait le temps de voter pour les reglement et modification de réglement de leur association peut apporter dans les différente réunion tenue par la sociéte canadien de la faune et la fédération des chassseur et pécheur du quebec.Le poids des sauvaginiers serait vraiment plus grand et plus interssant a entendre des différent intervenant.

Mais vue que le sauvaginiers est un être prétencieux et jaloux et qu'il ne veut rien partager ou même dépenser quelque dollard pour faire partie de leur association alors qu'il mettre des millers de dollard dans leur sport. Le monde des sauvaginiers resteras t'elle quel encore pour plusieur année.

Pour savoir ce que peut faire ton association il reste a regarder leur vecue et les geste qu'il on pauser dans ton milieux.je peut te dire qu'il son présent au réunion de la fédé et du service canadien de la faune.Un association comme la notre simplique dans un programme de nichoir, defenD les droit de chasse en milieu péréurbain (3 ville présentement) tien quelque activitée de financement, simplique au niveau de la reléve, simple au niveaux des cour d'arme a feu et autre. Ces TOI DE VOIRE CE QUE TON ASSOCIATION PEUT FAIRE ET FAIT DANS TON COIN BONNE CHANCE.CE QUEL PEUT T'APPORTER DIRECTEMENT PEUT ÊTRE PAS GRAND CHOSE MAIS INDIRECTEMENT BEAUCOUP.

POUR QUELQUE 20$ ET QUELQUE HEURE PAR ANNÉE DE TON TEMPS TU N'AS REIN A PERDRE MAIS TOUT A GAGNER.

A TOUT LES SAUVAGINIER DONNER VOUS UNE CHANCE.


STEVE BOURQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
 
Association des Sauvaginiers de la Grande Région de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse du 4 décembre - région de Québec
» association des sauvaginiers de ma région
» Chasse à l'oie région de quebec
» Vétérinaire / région de québec
» Guide région de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: