Salut toi ,
je me présente Steve Bourque Président du regroupement des sauvaginiers de l'Estrie. j'ai que cette réponce pour toi.
Si tout les sauvaginiers de ce site avait une carte de membre de leur association local et prendrait seulement les quelque heure pour être présent a l'assemble général de leur association, Et prendrait le temps de voter pour les reglement et modification de réglement de leur association peut apporter dans les différente réunion tenue par la sociéte canadien de la faune et la fédération des chassseur et pécheur du quebec.Le poids des sauvaginiers serait vraiment plus grand et plus interssant a entendre des différent intervenant.
Mais vue que le sauvaginiers est un être prétencieux et jaloux et qu'il ne veut rien partager ou même dépenser quelque dollard pour faire partie de leur association alors qu'il mettre des millers de dollard dans leur sport. Le monde des sauvaginiers resteras t'elle quel encore pour plusieur année.
Pour savoir ce que peut faire ton association il reste a regarder leur vecue et les geste qu'il on pauser dans ton milieux.je peut te dire qu'il son présent au réunion de la fédé et du service canadien de la faune.Un association comme la notre simplique dans un programme de nichoir, defenD les droit de chasse en milieu péréurbain (3 ville présentement) tien quelque activitée de financement, simplique au niveau de la reléve, simple au niveaux des cour d'arme a feu et autre. Ces TOI DE VOIRE CE QUE TON ASSOCIATION PEUT FAIRE ET FAIT DANS TON COIN BONNE CHANCE.CE QUEL PEUT T'APPORTER DIRECTEMENT PEUT ÊTRE PAS GRAND CHOSE MAIS INDIRECTEMENT BEAUCOUP.
POUR QUELQUE 20$ ET QUELQUE HEURE PAR ANNÉE DE TON TEMPS TU N'AS REIN A PERDRE MAIS TOUT A GAGNER.
A TOUT LES SAUVAGINIER DONNER VOUS UNE CHANCE.
STEVE BOURQUE