Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide

+9
the_hunter
Megiscane
Nicolas Samson
The Duck
Chipeau
Florent D.
Daniel Palombo ''zz top''
Chris#8
megasoma
13 participants
AuteurMessage
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide Empty
MessageSujet: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptySam 22 Nov 2008 - 17:32

j'aurais jamais penser faire un poste dans cette section, il y a quelque heure a peine...

un petit echange de service que je ne pouvais refuser !

depuis le temps que je revais de faire une chasse a la folle blanche, me voila servit, ces vrai que le helper (moi-meme) a travailler pas mal fort pour faire le rapporteur mais bon ca tenais au chaud avec le froid et les forts vents , chose qui n'etais pas desagreable en sois !

j'etais avec un excellent guide, tres courtois et tres devouer pour ces clients,qui utilise du materiel de qualiter et qui ferais tout en son pouvoir pour que ces clients vivre une experience memorable, je n'hesiterais jamais a le recommender, il connais son gibier et sais comment comment jouer avec lui pour nous offrir des shots de qualiter ! tout d'un coup elle devienne un peu moins folles ...

nous avons eu droit a des shots a 30 pieds, chose que je pensais impossible a l'oie , je parle pas d'une ou 2 ecerveler , non, non, je parle de bande de 100-150 oies qui rentrais comme des outardes direct dans le landing zone , les ailes bien ronde et les pattes sortit,c'etais a couper le souffle

je repare chez moi avec des images graver a jamais dans ma memoire, heureux d'avoir si peut dormit, pour ne pas dire pas du tout dormis (je reste tres loin des zone ou ce trouve la blanche alors ont dois partir de tres bonne heure)

aujourd'hui j'ai recu comme une grosse shot d'adrenaline direct dans les veines....je pensais vraiment pas que la sauvaginite aigue pouvais me rendre si malade, meme mon ami imaginaire , me dit que je suis rendu trop focker pour lui !

l'idee de vendre tout mon stock de canard et d'outarde ma passer par la tete confused

n'hesiter pas a contacter Fred Giguere pour une journee memorable : malardfred@hotmail.com

avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide Decoysdoiefl4
avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide Decoysdoie2sm7
avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide Decoysdoie3hw1

j'aurais aimer prendre plus de photo pendant la chasse, mais mes batterie mon lacher, heureusement ont m'a preter des batteries apres la chasse pour immortaliser le resultat de cette journee splendide, je m'en aurais voulu de ne pas avoir cette photo !

le resultat...

avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide Moietfredrl3

Dernière édition par megasoma le Sam 22 Nov 2008 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptySam 22 Nov 2008 - 17:38

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Chris
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptySam 22 Nov 2008 - 17:57

Avec Fred tu te trompe pas!Mais y'a encore son sourire de manequin sur les photos Laughing Laughing Laughing Laughing Belle chasse les gars.
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.

Masculin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptySam 22 Nov 2008 - 17:57

Super! c'est quelque chose que je veux essayer un jour ¨ca la chasse à l'oie! dommage que ä ne prenne autant d'appelants:sad!: !!!!
Chipeau
Impliqué
Chipeau

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:08

good job Very Happy

Dernière édition par Robert le Dim 21 Déc 2008 - 11:38, édité 1 fois
http://www.transforce.ca
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:48

super de belle chasse les boys et en plus un très beau champs de mais
applause

salut

simon
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:15

Malard fred un gars ca fait longtemps j'ai pas vu ici!!!

pourtant un tres bon gars!!

belle chasse
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane

Masculin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:38

Salut,

Indiscret de savoir dans quel région il offre ces services.

Megiscane
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:53

frederic giguere offre ces service dans bien des regions du quebec ,contacte le par email pour savoir s'il guide dans un delais de route ressonnable pour toi ! mais je sais que presentement , il fait de la blanche et du canard dans le sud du quebec !

malardfred@hotmail.com

Dernière édition par megasoma le Dim 23 Nov 2008 - 18:55, édité 1 fois
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:53

Robert a écrit:
good job les boyz Very Happy

vous autre aussi ca eter pas pire ...60 il me semble ! Very Happy
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter

MessageSujet: Re: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:01

Good job! Cette année ca vraiment été trop facile la blanche, celles qui vont revenir ce printemps vont vraiment remettre les pendules a l'heure!

Bravo encore!

Ghys
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:32

Bravo!!

j'ai eu la chance de faire une chasse avec Fred (Malardfred) au printemps passé... un peu plus toff au printemps la blanche oui!!!

Il est un super de bon gars devoué a ce qu'il aime! Des chicanes de clochers on fait en sortes que Fred ne vient plus sur ce forum.... énorme perte a mon avis... pour le peu que le forum a gagner avec ca apres tout, ca la fait plus de perdants que de gagnants!

Bravo encore pour cette chasse!

Phil Very Happy
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess

Masculin Nombre de messages : 1644

MessageSujet: Re: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:41

Belle chasse Mathieu.

À ta place j'vendrais toute mon stock d'outarde pour du stock de blanche.Tsé des fois que tu te ferais invité à chasser avec d'autre gars:D .
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: Je confirme   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptyLun 24 Nov 2008 - 2:24

Salut tlm,

Oui je confirme les dires de Megasoma; Fred est sérieux, patient et surtout il donne l'heure juste ce qui, avouons le, est assez rare chez les guides !

Je le recommande à tout le monde; si vous ne faites rien de bon une journée avec lui, personne, 200 km aux alentours n'aura rien fait de bon non plus !

Bravos Fred !

Michel

PS Pas reçu les photos de notre chasse aux canards
:)
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:43

Félicitation pour votre chasse les boys.

On était peut-être à 2km de vous autres et on entendait vos slaves de tirs et ça y allait par là.

Nous aussi ça bien été, je vais faire un post dans la journée.

Charles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide   avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide Empty

avec ce tres bon guide, ca ne pouvais qu'etre splendide
Page 1 sur 1