Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le plus malchanceux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

le plus malchanceux Empty
MessageSujet: le plus malchanceux   le plus malchanceux EmptySam 22 Nov 2008 - 20:55

felicitations a toue la gange qui font des super chasses aux blanches applause applause ... mais comme mon titre dit,je dois etre le plus malchanceux aux oies...toujours des chasse guidees totalment pourri...et ce n'est pas d'y hier non plus sad sad sad sad sad
!"/$%?que je voudrais en faire une maudite de bonne au mois une fois dans ma vie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

le plus malchanceux Empty
MessageSujet: une solution   le plus malchanceux EmptySam 22 Nov 2008 - 21:26

Salut

Bien selon moi, si tu vas avec Fredérick Giguère et que tu ne fais rien de bon; tu n'aurais certainement rien fait de bon ailleurs non plus!

Tu auras l'heure juste avec lui et tu seras au meilleur spot possible avec la meilleure technique actuelle, c'est tout dire!


Je t'en souhaite toute une à la blanche mon cher !


Michel
Revenir en haut Aller en bas
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

le plus malchanceux Empty
MessageSujet: Re: le plus malchanceux   le plus malchanceux EmptySam 22 Nov 2008 - 21:36

non ,mais aussi des fois tu a beau avoir le plus groset-up quand elles coopairent pas ses pas terrible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

le plus malchanceux Empty
MessageSujet: Non ce n'est pas son approche ,,,   le plus malchanceux EmptySam 22 Nov 2008 - 22:29

Oui c'est vrai jidi30, mais Fred ne compte pas juste sur son set up, qui n'est pas si gros que ça en fait, pour faire de belles chasses : j'ai été au printemps (26 blanches pour 4 chasseurs) et cette automne (64 blanches pour 5 chasseurs) ce qui est quand-même pas pire!

Tu sais, je guide depuis 20 ans l'outardes et je viens de faire deux mauvaises chasses de suite, la chasse c'est la chasse !!!!!!! Mais au moins avec un gars sérieux comme Fred et comme je le suis à l'outarde disons que tes chances sont optimisées :)


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Morissette
avancé
avancé
Pierre Morissette


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Date d'inscription : 25/12/2007

le plus malchanceux Empty
MessageSujet: Re: le plus malchanceux   le plus malchanceux EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:50

Bonjour Michel,

À lire entre les lignes, tu soulève un point intéressant; la métrise du gibier convoité.

Depuis plusieurs années avec l’augmentation et les changements dans le comportement des outardes et oies blanches, plusieurs guides ont émergé.

Certains ont atteint un niveau de connaissance, qui leur permet d’obtenir des résultats avec régularité peu importe le nombre d’oiseaux présent dans un secteur donné et/ou de leur comportement.

D’autres peut être plus opportuniste, obtienne des résultats comparable à ceux des chasseurs sérieux pour certains, mais sans atteindre le niveau de régularité obtenu par le premier groupe.

Par contre pour ma part, le deuxième groupe devrait être subdivisé en deux; ceux qui mette les efforts nécessaires afin d’atteindre le niveau des guides de renom, puis les autres.

Malheureusement ce son de ces derniers, de qui nous entendons parler le plus souvent. C’est eux qui font mal paraître ceux qui détiennes le statu de guide et ceux qui y mette l’effort pour joindre le groupe sélect.

En espérant ne pas foutre la merde.

Salutations.
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvagineqc.forum-canada.com/
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

le plus malchanceux Empty
MessageSujet: très bonne amalyse !   le plus malchanceux EmptyLun 24 Nov 2008 - 2:33

Salut Pierre,

Non pas du tout tu ne fouts pas la merde; ton analyse est 100% correcte et je crois que tu dis tout en quelques lignes seulement !

Merci pour ces bons mots bien placés

Michel

PS En passant allez voir le POst de Megasoma dans la présente section, je trouve ça drole qu'il arrive avec un tel post APRÈS mes réponse de ci-dessus, Bravo à Fred!

PS2 On m'a envoyé ce mp : '' Je suis le poste du plus mal chanceux et tu peu leur dire que fred chasse juste avec un set-up de 120 full body et 5 douzaines de 5/8.'' C'est tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus malchanceux Empty
MessageSujet: Re: le plus malchanceux   le plus malchanceux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus malchanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: