| Duck boat (pour la pêche aussi ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Duck boat (pour la pêche aussi ) Lun 24 Juil 2006 - 7:48 | |
| La semaine passée nous sommes allés en Gaspésie , à la pêche aux Plies .J’ai bien sûr amené le duck boat que j’ai restauré et que Pintail m’avait gracieusement donné l’automne passé . Je peux vous dire qu’il a hautement passé le test dans les vagues et vents , il s’est comporté comme un Grand même s’il a juste 14 pieds . Voiçi quelques photos du voyage ………… | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Duck boat (pour la pêche aussi ) Lun 24 Juil 2006 - 7:56 | |
| Cool, mais tu dois bien avoir d'autres photos qui nous montre plus en détail tes résultats de pêche!! | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Duck boat (pour la pêche aussi ) Lun 24 Juil 2006 - 7:58 | |
| J'adore ta 2e photo Claude, elle donne une excellente impression de ce qu'on voit quand on est assis dans ton duckboat. C'est pas toujours évident de figurer les dimensions sur les photos des compagnies mais cette photo donne une bonne impression de ses dimensions. Dis-moi, quel est la largeur externe de ton embarcation et la largeur interne du couvercle? Est-elle en fibre ou en aluminium? Au pire on s'en jase ce soir chez vous anyway A tantot | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| |
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Duck boat (pour la pêche aussi ) Mar 25 Juil 2006 - 18:43 | |
| Un vrai kit de pro! L'expérience d'un chasseur émérite y fait pour beaucoup sur la sécurité d'une embarcation, çé pas le bateau qui a passé le test ça toi Moyak! Mais dans le fond je pense que ça fait très longtemps que tu as réussi tes examens pour devenir capitaine Decoy | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Duck boat (pour la pêche aussi ) Mar 23 Jan 2007 - 15:40 | |
| Salut Moyak,Jvois que t aime le plein air!!! Est-ce sur le fleuve que tu pechait?Je remarque un queue on dirait une plie,ou un petit turbot(le dernier m etonnerait)? Salut,Evens | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Duck boat (pour la pêche aussi ) Mar 23 Jan 2007 - 20:45 | |
| A qui le dis-tu que j'aime le plein air ............ C'était en Gaspésie et oui c'était de la Plie ............. | |
|
| |
tom76 Membre actif
| Sujet: Re: Duck boat (pour la pêche aussi ) Sam 27 Jan 2007 - 23:14 | |
| Question , les chaloupe Dansereaus ne sont pas fabriqué a Contrcoeur par hazard?
Tom76 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duck boat (pour la pêche aussi ) | |
| |
|
| |
| Duck boat (pour la pêche aussi ) | |
|