Salut GOLDEN 47 , j en ai une 12ène dans mon set-up sur l eau et elles me servent de backstop ( elles sont en arrière plant de mon landing zone ) . Malheureusement puisque je ne suis pas bon hacker ça fait plus de 2 heures que j essai de downloader 2 films de cette automne pour montrer a ceux qui n ont pas compris qu il n est pas necéssaire d avoir des GHG ou BIGFOOT sur l eau pour faire des limites . Donc , pour répondre a ta question , oui tu peut flocker les tetes en employant de la colle contact appliquer au peinceau , mais , avant je te conseille de metre un bout d isolant a tuyaux d eau chaude a l intérieur pour lui donner plus de corp . Maintenant pour les corps , si tu chasse plus que 3 heures sur l eau , elles prendront l eau et coulera tranquillement . Je te suggère de prendre ton hiver pour leurs sculter des corps en styrofoam et de coller tes corps de feather flex dessus avec du silicone . Si tu trouve que c est trop d ouvrage et que ton copain voudrait s en départir , je suis intéressé .