Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CD oie (petite oie de l'ouest)

Aller en bas 
+7
Wolverine
drine
march
rousseau#1
Philippe Vignoul
click-pow
Good luck
11 participants
AuteurMessage
Good luck
Membre actif
Membre actif
Good luck


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:43

Pensez-vous qu'on peut se débrouiller avec ça?
http://www.performancecalls.com/snowgoosecd.html
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:10

Allo!


J'aimerais bien entendre un échantillonnage!


Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:20

Bon, y viens de se réveiller!


J'ai entendu l'échantillonnage, ça semble bon!


Y a-t'il quelqu'un qui l'utilise?


Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Performance calls   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:26

Salut,

j'utilisais ce cd avant d'avoir des sons de grande oie des neiges. J'ai fait de très belles chasses avec ça. Je crois que c'est un des bons cd présentement sur le marché.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:26

click-pow a écrit:
Bon, y viens de se réveiller!


J'ai entendu l'échantillonnage, ça semble bon!


Y a-t'il quelqu'un qui l'utilise?


Ciao!

Ok mais c'est ou que tu est aller pour l'écouter?

Mais je rappelle que avec un call electronique nous avons seulement le droit d'avoire des sons de la grande oies des neiges!
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:21

ok merci! Je trouve qui a l'air dans avoir beaucoup sur cet trame ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:09

Allo Rousseau#1!


Oui, il y en a beaucoup!Rolling Eyes

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:19

salut good luck sa fait la job et surtout en tram feeder avec un bon equaliser tu peux baisser le son plus grave et sa approche celui de la grande blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:47

si tu ecoutes bien... tu entends exactement le meme son qu'un camp d'oie qui leve et qui te passe au dessus de la tete en plein vol. je ne pense pas que ca represente un setup en train de se reposer ou de manger au champ. bref, c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:51

avec un bon petit systeme tu peux bypasse ces sont la et faire de bonne chasse mais y faut toujours que le son soit representatif du set up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:53

Regardez pour le snow goose feeding sur le site de performance calls. C'est celui que j'avais et c'est un camp d'oie au sol. Il offre le flying et le feeding...

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
Good luck
Membre actif
Membre actif
Good luck


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:55

Merci les boys. Pour avoir chassé avec le "Jonhy Stewart" qui cafouille au plus haut point et qui fonctionnait par moment , je me suis dit que celui-ci est plus clair que l'autre. Pas autant que le Dupuis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Impliqué
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2008

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:00

Moi j'ai acheter le feeding cette saison et je rouve qu'il est pas pire.

Étant technicien en électronique, j'ai de la difficulté a comprendre comment un radio de voiture peut ne pas être assez performant pour faire un système d'appel...Je crois que la qualité des horns est importante, mais sans plus...Faudrait voir quelle fréquence exactement l'ouie de l'oie peut entendre, mais je serais extrèmement surpris qu'une oie puisse entendre la différence entre un système home made à 200$ et un système ultra hot à 1500$. Daprès moi la différence doit plus se situer au niveau de la fiabilité, de la durée de vie, de la résistance aux intempéries et de la tite manette pour contrôler a distance...

En résumé, selon moi ce qui est important c'est les speaker et l'enregistrement...J'aimerais bien connaitre votre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:26

J'ai chassé avec le feeding le printemps dernier et ca quand même donné de bon résultat.

Quelqu'un que je connais à fait comme MARCH à dit et il fait de très belle chasse avec ce cd là.Il a eu une moyenne d'une vingtaine d'oie par sortie.Je ne le croyais pas, mais il me la fait écouter et cé bien le feeding de performance goose call.

Moi aussi je vais le trafiquer un peu cette hiver comme il le dit et je vais le réessayer au printemps.On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:15

Salut Wolverine!J'ai jamais essayé les fameux système a 2000$.Je peut te dire que je tire mon épingle du jeu avec 2 systèmes constitués de 4 speakers.Un reste en back up.L'important c'est de mettre le radio en dedans d'un coffre hermétiquement fermé oubliez le coffre avec la façade du radio qui est visible de l'extérieur à la première pluie vous risquez d'être dans le''trouble''.Pour la manette de contrôle a distance je n'en ai simplement pas avec le temps tu va voir qu'en fonction du vent de la température (soleil,pluie,brume) tu ajustes le volume du son.En résumer'' trop fort c'est comme pas assez''.Comme je disais plus haut un bon coffre a outil En plastique étanche avec seulement les connections en dehors.4 horns extérieur ou 4 speakers extérieurs 30 watt chacun compte au minimum 50 pied de fils pour chaque speaker.Pour les composantes du systême on peut les avoir au magasin ''la Source'' ou chez Addison a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Nouveau cd qui semble intéressant...   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
Good luck
Membre actif
Membre actif
Good luck


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:09

On a acheté celui de performance call. On va commencer par essayer celui-là et on va faire des tests. Merci du choix c'est vrai qu'il est plus clair et les sons sont mieux isolés les uns des autres. Nous tentons actuellement de diminuer les bruits de fond du cd actuel avec un studio d'enregistrement, je reviendrai avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:32

Je l'ai moi aussi et ça fonctionne bien, j'avais juste un speaker en plus.

On a vu la différences quand les batteries nous on lâchées, les oies ne rentraient plus du tout.

J'ai les 2 disques, mais je vous conseille le feeding en chasse au champs avec les appelants. L'autre (flying) je l'essairais à la passe, mais je l'ai pas fait.

Le son est de bonne qualité.

J'ai noter une crosse, le disque dure 1 hres, mais c'est 3 x la même ``chanson`` de 20 minutes. Rien n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Good luck
Membre actif
Membre actif
Good luck


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:11

Ouais nous avons le Feeding et effectivement il a l'aire mieux, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:26

le flying est un peu pas mal agressif pour un setup au sol. tanka moi le dupuis passe haut la main plusieurs système! le seul hic le prix élevé mais il a de la qualiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD oie (petite oie de l'ouest) Empty
MessageSujet: Re: CD oie (petite oie de l'ouest)   CD oie (petite oie de l'ouest) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD oie (petite oie de l'ouest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chasse sur le x!
» un autre chasse au pigeons
» Petite Job RECHERCHÉ
» petite chasse...
» Une petite pensée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: