Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 benelli black eagle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andre 76
Membre actif
Membre actif
andre 76


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Date d'inscription : 19/10/2008

benelli black eagle Empty
MessageSujet: benelli black eagle   benelli black eagle EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:20

Suite à mon séjour à pierreville mon sx3 n'a pas apprécié les cartouches BB( choque fendu) je désire acheter un benelli black eagle
Pouvez vous de donner des conseils sur ce fusil .
merci
andré
Revenir en haut Aller en bas
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

benelli black eagle Empty
MessageSujet: Re: benelli black eagle   benelli black eagle EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:13

salut andre 76 j'ai acheter un benelli SBE II gaucher cette hiver j'ai fait ma première saison cette automne je n'es que du bien a dire léger.mire bien fiable il tire tout sorte de cartouche 2 3/4 de 1 onze 1/8 a 3 1/2 et le recul n'es pas trop fort et au froid jusqu'a maintenant pas de problème ,j'ai deux caisses de cartouche de tiré depuis le début de saison de la chasse et pas de problème du tout et quand sera le temps de nettoyer un jeu d'enfant. le SBEII avant n'avais pas pas de tube et ressort dans la crosse en acier inox, il était en acier et sa rouillait après de forte pluie et causai une mauvaise éjection de la cartouche parfois.en résumer c'est un fusil dispendieux mais sa semble être une cadillac, j'en suis très très satisfait dans les semi-auto gaucher mon choix était très limiter disons le.pour ce qui est des chokes fendu c'est souvent du au fait que si tu était avec un full choke et tu tirai du BB sa peu avoir causé ton problème. le superx3 est un très bon fusil robuste et très fiable normalement ,by


Dernière édition par bang le Ven 28 Nov 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

benelli black eagle Empty
MessageSujet: Re: benelli black eagle   benelli black eagle EmptyVen 28 Nov 2008 - 8:30

Pourquoi changer de fusil pour un choke fendu? scratch scratch

Tu a juste a acheter un Paterne Master ou un Wad Wisard pis tu vas etre
en bisnisse pour tout les cartouches et tout les chasses (sauf la Black Cloud) cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good

Ps d'apres se que jais lu le SX3 na rien a envier au SB2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

benelli black eagle Empty
MessageSujet: Re: benelli black eagle   benelli black eagle EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:58

J'en ai un noir avec un canon de 26 pouce pour droitier. C'est effectivement la Cadillac des fusils semi-auto à mon humble avis. Moi, je l'adore. C'est mon meilleur fusil côté recul. J'ai aussi le Nova dont le recul est plus fort. C'est que le pad du SBE II est très confortable.

Mais ce qui me plaît le plus, c'est la qualité du canon. Ça se nettoie en à peine deux minutes. Si tu utilises la bonne cartouche, tu n'auras jamais de problèmes d'éjection. Suffit d'avoir des cartouches avec une vélocité suffisante pour que le système Inertie fonctionne. Si tu achètes des cartouches bon marché 24 gr avec une vélocité de disons 700 pieds/secondes, il y a des chances que ça bloque. Moi, je ne prends pas de chances, quand je mets des cartouches de pratique pour le pigeon d'argile, j'utilise de la 28 grammes avec une vélocité de 1500 pieds/sec. Plus lourd que 28 grammes, tu n'as pas à t'inquiéter, ça éjecte parce que la charge est suffisamment lourde de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
andre 76
Membre actif
Membre actif
andre 76


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Date d'inscription : 19/10/2008

benelli black eagle Empty
MessageSujet: Re: benelli black eagle   benelli black eagle EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:27

Merci de vos avis sur le sbe, je vais sans doute investir dans ce fusil.

pour mon choke fendu, j'étais en demi choke et le pas de vis à souffert
l'armurier a eu un mal de chien à l'enlever.
Ici il reste encore 2 mois 1/2 de chasse aux canards et je veux finir la saison de chasse sans étre embété.

Merci encore de vos conseils , bonne chasse pour vous ,passez de bonnes fêtes de noel
andré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benelli black eagle Empty
MessageSujet: Re: benelli black eagle   benelli black eagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benelli black eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benelli black eagle
» berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle
» Benelli Super Black Eagle II
» Benelli Super Black Eagle 2
» Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: