| photos d'animaux vus à la chasse. | |
|
+8Jocelyn Hall Pascal Lebeau Phil Lamontagne math Evens Alex Jacques Chillibreeze Florent D. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Florent D. Membre actif
| Sujet: photos d'animaux vus à la chasse. Ven 28 Nov 2008 - 18:13 | |
| salut, je me disais que on pourrais peut-être mettre des photos des animaux autres que des canards,outardes,oies que l'on voit lorsqu'on va chasser. par exemple nous, on a vu un renard,une moufette, des chevreuils une bécassine (à 3 pieds de moi) et d'autres animaux dont un faucon (je crois), le seul animal que l'on a pu photographier: | |
|
| |
Chillibreeze Excellent participant
| Sujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse. Ven 28 Nov 2008 - 19:51 | |
| Pas de Photo a l'appui mais la semaine derniere on a vu un aigle a tete blanche.. Il a plané longtemps vers nous pour laisser le temps de penser que c'etait 56 sortes d'oiseau jusqu'a ce qu'il passe VRAIMENT proche de nous.... c'etait confirmé L'American Eagle nous survolait! C'est asser gracieux et GROS!! Pour ceux qui se le demande.... c'etait le long du fleuve en Mauricie...... J'ai pas de photo non plus mais a mon retour j'ai aussi vu une volvo perdre sa roue avant gauche devant moi sur l'autoroute..... ca du fessé en TA!! La roue a traverser le terre plein et la voie inverse pour aller finir dans le champs opposé.... asser spécial!! Phil | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse. Sam 29 Nov 2008 - 9:05 | |
| Lors de la chasse aux Faisans bénéfice pour la maison de soins palliatifs La Vallée des Roseaux qui se tient sur le terrain des Molson à Godbout, un pygargue à tête blanche mature a longuement survolé, pendant plus de 15 minutes, à l'heure du lunch, pendant que les chiens de chasse jouaient et relaxaient et que les faisans et les pintades se faisaient entendre... J'ai rentré mes chiens, j'avais peur qu'il parte avec un! J'essaierai de trouver les photos et de les mettre! Vraiment impressionnant, d'une envergure de plus de 8pieds et la tête d'un blanc éclatant! | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse. Lun 1 Déc 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
math avancé
| Sujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse. Lun 1 Déc 2008 - 22:28 | |
| très belle photos Evens j aime bien celle du renard | |
|
| |
Phil Lamontagne Impliqué
| Sujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse. Mer 3 Déc 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse. Mer 3 Déc 2008 - 22:15 | |
| Wooowww la dernier la, si je le voit passé, ya aucun problème, mais si jamais un jour il sarrete, me regarde et grogne, j'espère il aura fait sa priere! | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse. Mer 3 Déc 2008 - 22:30 | |
| Ho, c'est rare ca, c'est bien un Lynx si je me trompe pas. Il reste a découvert en plus, tu es chanceux vrai.
Super. | |
|
| |
Benelli avancé
| Sujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse. Mer 3 Déc 2008 - 23:23 | |
| Écouerant la photo du lynx !!!! Je ne suis pas sur mais il me semble que c'est un lynx roux, ce qui est encore plus rare..... Benelli | |
|
| |
p-a Membre actif
| |
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse. Jeu 4 Déc 2008 - 11:52 | |
| Ho,ecoeurant!!!!C est une chance que de pouvoir voir un lynx mais de le prendre en photo.....c est une benediction :shock:C est dur par contre a dire vue d une photo si c est un lynx roux ou du Canada avec un pelage d ete comme ca.On voit aussi par la grosseur.Mais la grosse difference a part la grosseur est la queue et ca je crois que c est un lynx du Canada!Le bout est tout noir,le lynx roux elle est striee.Vraiment hot,et jamais ca va t attaque Pascal,un lynx doit peser de 20 a 30lbs un gros fk,y va se s auver avant de te voir crois moi!!!!!! | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| |
| |
coyotes Membre actif
| Sujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse. Jeu 4 Déc 2008 - 19:43 | |
| cest bien le lynx du canada on voie les deux pic noir sur les oreil , le lynx du canada est plus gros que le bobcat , jai deja attaper 4 lynx dans un hiver a la trappe vraiment des belle bete | |
|
| |
Phil Lamontagne Impliqué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse. | |
| |
|
| |
| photos d'animaux vus à la chasse. | |
|