Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 photos d'animaux vus à la chasse.

Aller en bas 
+8
Jocelyn Hall
Pascal Lebeau
Phil Lamontagne
math
Evens
Alex Jacques
Chillibreeze
Florent D.
12 participants
AuteurMessage
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:13

salut, je me disais que on pourrais peut-être mettre des photos des animaux autres que des canards,outardes,oies que l'on voit lorsqu'on va chasser.
par exemple nous, on a vu un renard,une moufette, des chevreuils une bécassine (à 3 pieds de moi) et d'autres animaux dont un faucon (je crois), le seul animal que l'on a pu photographier:photos d'animaux vus à la chasse. 000_2265
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:51

Pas de Photo a l'appui mais la semaine derniere on a vu un aigle a tete blanche..

Il a plané longtemps vers nous pour laisser le temps de penser que c'etait 56 sortes d'oiseau jusqu'a ce qu'il passe VRAIMENT proche de nous.... c'etait confirmé L'American Eagle nous survolait!

C'est asser gracieux et GROS!!

Pour ceux qui se le demande.... c'etait le long du fleuve en Mauricie......

J'ai pas de photo non plus mais a mon retour j'ai aussi vu une volvo perdre sa roue avant gauche devant moi sur l'autoroute..... ca du fessé en TA!! La roue a traverser le terre plein et la voie inverse pour aller finir dans le champs opposé.... asser spécial!!
Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. EmptySam 29 Nov 2008 - 9:05

Lors de la chasse aux Faisans bénéfice pour la maison de soins palliatifs La Vallée des Roseaux qui se tient sur le terrain des Molson à Godbout, un pygargue à tête blanche mature a longuement survolé, pendant plus de 15 minutes, à l'heure du lunch, pendant que les chiens de chasse jouaient et relaxaient et que les faisans et les pintades se faisaient entendre... J'ai rentré mes chiens, j'avais peur qu'il parte avec un!
J'essaierai de trouver les photos et de les mettre! Vraiment impressionnant, d'une envergure de plus de 8pieds et la tête d'un blanc éclatant!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:28

très belle photos Evens j aime bien celle du renard
Revenir en haut Aller en bas
Phil Lamontagne
Impliqué
Phil Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2008

photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:14

photos d'animaux vus à la chasse. IMG_0068
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cccq.ca
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:15

Wooowww la dernier la, si je le voit passé, ya aucun problème, mais si jamais un jour il sarrete, me regarde et grogne, j'espère il aura fait sa priere! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:30

Ho, c'est rare ca, c'est bien un Lynx si je me trompe pas. Il reste a découvert en plus, tu es chanceux vrai.

Super.
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:23

Écouerant la photo du lynx !!!!

Je ne suis pas sur mais il me semble que c'est un lynx roux, ce qui est encore plus rare.....


Benelli
Revenir en haut Aller en bas
p-a
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:51

Shocked Shocked un lynx !!!! très belle photo j'en avais jamais vu sur photo avant. J'ai déja entendu dire que l'on pouvait les trapper avec les permis nécessaire est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:52

Ho,ecoeurant!!!!C est une chance que de pouvoir voir un lynx mais de le prendre en photo.....c est une benediction :shock:C est dur par contre a dire vue d une photo si c est un lynx roux ou du Canada avec un pelage d ete comme ca.On voit aussi par la grosseur.Mais la grosse difference a part la grosseur est la queue et ca je crois que c est un lynx du Canada!Le bout est tout noir,le lynx roux elle est striee.Vraiment hot,et jamais ca va t attaque Pascal,un lynx doit peser de 20 a 30lbs un gros fk,y va se s
auver avant de te voir crois moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:05

Wow belle photos tout le monde, mais je doit dire que la photo du lynx est tres belle, en plus, ça fait bizarre, il a quasiment la face camo avec le décore.... applause scratch
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:43

cest bien le lynx du canada on voie les deux pic noir sur les oreil , le lynx du canada est plus gros que le bobcat , jai deja attaper 4 lynx dans un hiver a la trappe vraiment des belle bete
Revenir en haut Aller en bas
Phil Lamontagne
Impliqué
Phil Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2008

photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:57

Voici ce que j'ai ércit à un autre membre en MP.

"La photo est prose à la réserve Ashuapmushuan. Ce qui m'a le plus impressiné c'est qu'il n'était vraiment pas nerveux et agréssif, il est passé à 8pi de moi tranquillement, Trop hot!!! J'ai d'autres photos lorsqu'il passe près de moi mais je dois t'avouer qu'elles sont floue, pas par ce que la caméra n'avait pas un bon focus mais par ce que je tremblais tellement j'étais heureux de voir un Lynx de si près. Donc, j'ai manqué des plus belles photos que celle-ci."

photos d'animaux vus à la chasse. IMG_0058
photos d'animaux vus à la chasse. IMG_0059
photos d'animaux vus à la chasse. IMG_0063
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cccq.ca
Contenu sponsorisé





photos d'animaux vus à la chasse. Empty
MessageSujet: Re: photos d'animaux vus à la chasse.   photos d'animaux vus à la chasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos d'animaux vus à la chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos chasse en ski-doo
» photos de chasse
» Photos de chasse
» www.photos-chasse.com
» Photos de vos début a la chasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: