Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 senteur de chien mouillé

Aller en bas 
+8
magnum
Jocelyn Hall
Moyak
Decoy
dominicturbo
LAB-GOLD
Patrice Picard
Christian
12 participants
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:20

Avec ma femme qui est enceinte et qui a donc le sens de l'odorat très stimulé, j'ai dû trouver une solution rapide (lire cr...ssement rapide) pour enrayer l'odeur de chien mouillé dans la maison (ces nuits à l'intérieur sont comptés...) Et j'ai trouvé!!

Petit vaporisateur à base d'huile essentielle (aucune alcool ou autres produits chimiques!) à senteur de Coriandre!! 3-4 pouch-pouch sur le dos du lab tout mouillé et le tour est joué!! Bye bye senteur de chien mouillé: donc "la madame était ben contente"!!

nom commercial: Vaponimo par la cie Zanimo, 60 ml, vendu environ 10$... et ça enraye même l'odeur de moufette (mais ça je l'ai pas essayé et je n'y compte pas...)

ma blonde m'a fait remarqué que j'aurai pu trouver un flacon d'huile essentielle chez un naturiste et faire le mélange moi-même, ça sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:31

J'utilise moi aussi ce genre de parfum au moment du rut quand je cherche a courtiser les femelles. Twisted Evil

Nom commercial: Brise Danus

et la nouvelle flagrance de cette année........ Nuit Dans Une Écurie.


sick

2-3 push de ca pis le tour est joué. Ca pogne particulierement bien avec les Anglaises! laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:05

Méchante gang de malade Shocked Laughing Christian quand tu vas entrer de la chasse mouiller cette automne elle vas t'attendre avec le push push.

tongue ass


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:09

Arrêtez moi ça les deux....ensuite c'est moi qui à la réputation sur les autres forums d'écrire des imbécilités insignifiantes. Soyons sérieux bout de vierge! Laughing confused
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyMer 26 Juil 2006 - 6:44

Vous pouvez allé chez Fruit Passion, les boutique d`huile a bain et autre parfun pour la maison et le bain. Ils ont une ligne de produit pour toutou qui est tres efficace. Le vaporisateur contre les odeur Hut Dog entre autre est tres efficace et il a une odeur agréable. Les shampoo sont aussi tres bon. La seul onbre au tableau c`est le prix. Dispendieux mais encore raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyMer 26 Juil 2006 - 6:51

Christian, tu fais dur....même quand tu es sérieux çé comique! laughatyou
Decoy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyMer 26 Juil 2006 - 7:00

Avez-vous pensé à FABREZE ???? Très efficace , pour enrayer n'importe quelle odeur cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyMer 26 Juil 2006 - 7:02

moyak a écrit:
Avez-vous pensé à FABREZE ???? Très efficace , pour enrayer n'importe quelle odeur cool or good

trop de chimique à mon goût...

"Christian, tu fais dur....même quand tu es sérieux çé comique!
Decoy" sad merci ça m'encourage.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyJeu 27 Juil 2006 - 7:32

Un chien mouiller ca reste dehors ou dans le garage.

sad

a+
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyVen 28 Juil 2006 - 4:01

Moyak

Du fabreze esque tu la vraiment essayer????esque sa fonctionne
vraiment????

Christian

Si on prend les humains ont est dans le chimiques à l'os en commancant
par se lavé, savon,shampoo,déosorisant et ect...et en plus on est dépoillu
à 98% Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
Invité
Invité




senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyVen 28 Juil 2006 - 6:54

salut magnum selon quel que veterinaire febreez attaquerais le foie des animaux a long terme meme si il marque sur les bouteille sans danger pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: senteur   senteur de chien mouillé EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:34

salut j'imagine que sur le marché il y a un produit qui contient des enzymes pour neutraliser la senteur comme la moufette mais un chien de chasse c'est un chien de chasse je passerais pas l'automne a le laver avec un neutro a chaque fois que je vais a la chasse . souvent quand il est sec il n'y a plus vraiment d'odeur ou il faut se mettre le nez dans le poil pour le sentir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:39

Hey Christian!Fais y un suit avec des feuilles de bounce Laughing laughatyou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:42

rookie a écrit:
Hey Christian!Fais y un suit avec des feuilles de bounce Laughing laughatyou Very Happy

Ils en font en Max 4D.....? si oui, ça pourrait m'interessé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:51

Colles du foin dessus Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:54

Tu trouves ( enfin ta blonde trouve que ça sent...) pis il pèse quoi 24 livres ? Imagine quand il va faire son poid adulte Laughing Laughing Colle toi pas trop sur ton chien en revenant de la chasse parce que toi aussi tu vas coucher dans le kennel !!! Ou tu auras besoin d'un suit en feuille de Bounce...



Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:02

Nous nos deux chiens reste a l'extérieur dans leur chenil alors on a pas vraiment se probleme tongue

Mais des fois l'odeur peut venir du gras quil y a dans le poile, tu peux essayer de te trouver une autre sorte de moulé pour contrer se probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:20

Moi j'ai une solution pour toi mon Christian !

Qui as le probleme ta femme toi ou ton chien ? Rolling Eyes

Alors ta femme peux coucher dehors et toi avec ton chien mouiller qui pu.
Very Happy

Un autre client satisfait applause

Je suis sur que par la suite tu va avoir beaucoup de temps libre pour la chasse. Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:42

J'pense que son compte de air loose vas tomber dans rouge Very Happy
Attaches-y des baton d'encens apres la queue pis quand y se met a courrir vite c'est parce qu'ils sont rendu au bout. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:50

Hé hé pas de fabreze, business , regarder Mathieu il a essayer ça ,pi il a le coco dégarnit business business


Sans joke messieurs je vais vous lever le coeur mais pour certain ça seras LA SOLUTION, vérifier auprès de votre vété si vous ne me croyer pas


Sous la queue de votre pitou préféré se trouve le trou du cul (il y en a ailleur,on diras pas ou) et il existe une glande qu'il faut vidanger de temps a autre en pesant dessus, pi je vous dit tout de suite que sa pue en osssssss, mais il faut le faire ,votre chien dégageras moin d'odeur noséabonde.

Non non Christian ce n'est pas de l'eau de cologne, c'est pas pour ......... Very Happy sick




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:32

LAB-GOLD a écrit:
Hé hé pas de fabreze, business , regarder Mathieu il a essayer ça ,pi il a le coco dégarnit business business


Sans joke messieurs je vais vous lever le coeur mais pour certain ça seras LA SOLUTION, vérifier auprès de votre vété si vous ne me croyer pas


Sous la queue de votre pitou préféré se trouve le trou du cul (il y en a ailleur,on diras pas ou) et il existe une glande qu'il faut vidanger de temps a autre en pesant dessus, pi je vous dit tout de suite que sa pue en osssssss, mais il faut le faire ,votre chien dégageras moin d'odeur noséabonde.

Non non Christian ce n'est pas de l'eau de cologne, c'est pas pour ......... Very Happy sick




bythebook bythebook bythebook

Luc je t'ammène mon chien pour sa vidange d'huile quand ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptySam 29 Juil 2006 - 9:41

C'est dans des moments comme ça que j'aime avoir un vet: si elle trouve ça utile de faire ça au chien ben elle le fera sinon oublié moi!
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:32

bythebook cool or good cool or good Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
Contenu sponsorisé





senteur de chien mouillé Empty
MessageSujet: Re: senteur de chien mouillé   senteur de chien mouillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
senteur de chien mouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot 2 mois a 6 mois
» Entrainement par canicule du black-lab de Mart
» une petite mouillé ce matin !
» Les choses se corsent.
» chien qui hurle, chien qui grimpe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: