Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 benelli ou 870 express

Aller en bas 
+11
Jocelyn Hall
LAB-GOLD
dominicturbo
Dominic
j-f-pilon
Jean-luc.300
legourou
Seb
Audrey Rhéaume
Patrice Picard
frankythekid
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:40

SALUT JE DÉSIRE CHANGER DE FUSIL ET J'HÉSITE ENTRE DEUX MODÈLE LE BENELLI NOVA A POMPE CAMO ET LE CLASSIC 870 EXPRESS CAMO A POMPE (CALIBRE .12 CHAMBRER 3,5) LEQUEL DEVRAIS JE PRENDRE???

JE CHASSE LE PETIT GIBIER ET LA SAUVAGINE DANS TOUTE LES CONDITION J'AI BESOIN DU PLUS FIABLE ET RÉSISTANT DES DEUX ???

POUVEZ VOUS M'ÉCLAIRER S.V.P

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:47

Nova all the way

Le Nova est une bonne arme fiable et bâtit solide.

Le 870 Express était jadis solide mais maintenant il manque énormément de rigueur dans l'assembage, le machinage et le controle de la qualité. C'est vraiment plus ce que c'était et je te parle pas de problemes isolés mais bien de probleme généraux et répétitifs. Énormément de service garanti aupres de l'armurier accrédité de ma région. Tres décevant.

Avec l'express, on est bien loin des 870 Wingmaster qui étaient pas tuable et fiable. sad
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:49

Merci le benelli me tente mais je vais continuer de lire vos commentaire et suggestion avant de foncer au magasin...si vous avez d'autre suggestion dans les même prix n'hésiter pas (600$)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Rhéaume
Impliqué
Audrey Rhéaume


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:52

Pour 600$ va donc voir pour un Baikal Semi auto 3,5 pouce en synthtique noir, cest une tres bonne arme!
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:53

J'aime pas les semi auto j'aime mieux le pompeux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:53

as tu un lien pour le baikal???
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:57

Salut,

Voici le lien pour le Baikal MP-153 :

http://www.baikalcanada.com/shot_guns_153.htm


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:57

moi j ai un 870 depuis 18 ans jamais fais defaut cool or good

surement tirer 8 a 10 000 coups yourtheboss

j en est un autre en back-up y as juste 10 ans j amais u de probleme avec celui la cool or good

le benelli si tu aime le plastic go!
c est un bon fusil aussi

mais moi se sont les fusil de bois cheers

si je change ca vas surement etre un autre REMINGTON ou BAIKAL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:58

Le Baikal syntec noir joue dans le 600-700$ avant taxes dépendament du détaillant.

C'est définitivement un choix a considérer a mon avis. J'opterais pas mal plus pour le Baikal que le Nova mais encore là si t'aime pas pantoute les semi-automatiques c'est ton choix.

J'serais curieux de savoir pourquoi par exemple scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:13

J'ai un bennelli nova et c'est pas tuable. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:28

Pour avoir chasser avec ces deux armes , je peux te dire sans AUCUNE hésitation de prendre le nova !!! Shocked

Le 870 express rouillait à vu d'oeil aussitot que le temps était le moindrement humide , il était très capricieux dans la vasse et les brindilles de foins ( douilles sortaient mal , deux balles pogné en même temps en dessous et au dessus du levier de chargement même après avoir bien actionner la pompe) finition qui s'écaille même après une scéance de pigeons, puis finalement , il m'est arrivé à deux reprises d'être oubliger de tirer à deux mains sur la pompe pour sortir une douille coincée.

Le nova , je n'ai jamais eu aucun problème avec celui-ci (sauf avec le service après vente de Stoeger Canada)...

J'ai maintenant un winchester X2 camo , je n'ai que de bons commentaires à lui faire ... Depuis que j'ai gouter au semi-auto , je n'ai plus envie de retourner avec un pompeux ... Very Happy

Tant qu'à moi , plus jamais je n'achèterai une arme de remington ni même aucun autres de leurs produits , peut-être me direz vous que j'exagère , mais j'ai tellement eu de problèmes avec ceux-ci autant pour le service après vente que pour les produits en tant que tels que Remi se trouve maintenant sur ma black list Embarassed Evil Twisted Evil

En conclusion : si tu tien à acheter un pompeux , je te conseils le benelli Nova , ou bien le Browning BPS cool or good bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:31

Par contre , les vieux remington de mes chums sont très fiable ( achetés il y a +- 15 ans Idea
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:37

pour ma part si tu va avec remigton tu doit aller dans le wingmaster et nons l'expresse, jutement je suis en démarche pour un nouveau fusil et je regarde pour un baikal ou un nova. salut lache pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:38

Citation :
J'ai maintenant un winchester X2 camo , je n'ai que de bons commentaires à lui faire

As tu deja tiré de la winchester supreme avec ton x2 scratch Mon chum lui la changer a cause de ca. Tire un coup pis la cartouche s'éjecte pas 4 fois sur 5. Je sais pas si c'est commun à tous les x2
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMer 26 Juil 2006 - 6:55

Le nova est selon moi le meilleur fusil a pompe sur le marché pour le prix. Si tu aime les pompe et bien voici d`autre suggestion que tu deverais regardé.

Browning BPS
Ithaka 37 (difficile a trouvé au Québec)
Mosseberg 835
Stoeger 350(copie du Nova)
Winchester 1300

Ce sont tous des fusils supérieur au Re(?%on 870 express. Ce fusil est une vrai poubelle comme plusieurs l`ont dit plus haut.

Personnellement je n`aime pas les pompe mais je choisirais entre le Browning ou le Ithaka a cause de leurs système de chargement et d`éjection en dessous. Ya moin de chance que la vase entre dedans.

A tu regardé les superposés de Baikal???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMer 26 Juil 2006 - 8:29

Hé LePoil_ qui_ chasse, si jamais ton chum veut se défaire de son X2 envoie moi un MP je suis preneur.



cool or good bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:44

Merci de vos réponse et suggestion je n'aime pas les semi tout simplement parce que je ne les ai jamais essayer ..je ne veut pas acheter un fusil et rester pris avec si je ne l'aime pas on ma dit que leur mécanisme est très capricieux dans la plupart des cas...est ce vrai
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:51

Franky si ca te tente de descendre au centre de tir de Granby d'ici la fin de l'été je vais te faire essayer mon Beretta Extrema et je suis 200% sûr que tous les membres présents te laisseront tirer quelques coups avec leur arme pompe ou semis sans aucuns problemes.

T'as qu'a m'avertir par MP que tu vas passer pis m'a t'en faire essayer des guns sans probleme. Tu vas pouvoir te faire ta propre idée des différents types d'armes.

A+ angel

P.S.: Je sentais que ton opinion avait un raisonnement semblable bythebook
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:49

WOW Very Happy

C'est toute une offre je te remercie de ta générosité tu me propose ceci et tu ne me connais même pas merci beaucoup... applause

Donc selon ce que tu me laisse entendre tu serais probablement un amateur de semi...

Moi je suis de Laval mais Granby n'est quand même pas trop loin ,j'essayerai de m'y rendre le plus tôt possible car j'ai vendu mes deux fusils et je doit me pratiquer le plus tôt possible avec ma nouvelle arme.Pour être prêt pour la saison 2006...

Car je conte bien récolter une GÉNÉREUSES parts de sauvagines cette automne donc si vous ne voyez pas de canards ou d'outardes dite vous qu'ils sonts tous et toutes dans mon assiette... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:55

Pas de probleme Franky

Tu vas voir que l'ambiance du club de tir est pareille au forum Sauvaginiers du Québec........tres amicale et toujours prêt a aider les gens.

J'ai bien hâte de te connaitre

P.S.: Oui je suis un gars de semis.........par contre j'ai commencé au pompe(870 Wingmaster). Mais y'a rien comme un semi qui marche sans probleme pour jamais plus revenir au pompe ;)
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:00

Merci encore pour l'invitation....

Tu dit qu'il n'y a rien comme un semi qui MARCHE SANS PROBLÈME pour ne plus revenir au pompeux ...y a t'il un message subtil... business

@+
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:04

Il doit pas y avoir de message subtil car je comprend meme pas où tu en vois un Laughing

je veux seulement dire qu'une fois que tu as gouté a un semi qui marche parfaitement et qui est fiable mécaniquement tu voudras plus des pompeux.

Y'a des models a éviter chez les semi-automatiques sinon tu t'embarque dans un paquet de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:56

Non , je n'ai pas de problèmes avec les munition winchester .
Par contre , quand je venais de l'acheter , il n'éjectait pas toujours les balles à pigeons winchester...

Pour le reste , AUCUN problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyJeu 27 Juil 2006 - 1:13

LAB-GOLD a écrit:
Hé LePoil_ qui_ chasse, si jamais ton chum veut se défaire de son X2 envoie moi un MP je suis preneur.



cool or good bythebook bythebook

Trop tard, il la deja balancer au bout de ses bras Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express EmptyJeu 27 Juil 2006 - 2:09

Je possède un Nova depuis 3 ou 4 ans et j'en suis très satisfait. Je n'ai rencontré qu'un seul problème et n'étant pas armurier de profession je n'ai trouvé qu'une solution, les vieux de la vieille pourront probablement m'aider. Voici donc, en fin de saison, l'impact à la cartouche ne s'effectue pas correctement à cause de l'huile qui fige. Je l'ai donc démonté et retiré tout liquide, depuis aucun problème. Mais à force de l'utiliser sans lubrifiant je crains d'user prématurément les rouages. Peut-être que l'huile était de mauvaise qualitée tout simplement? Je m'en remet à vous et vous remercie d'avance pour votre sagesse aquise durant de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benelli ou 870 express Empty
MessageSujet: Re: benelli ou 870 express   benelli ou 870 express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benelli ou 870 express
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benelli Nova ou 870 Express Super Mag
» Express Vu
» 870 express
» Remington 870 express super mag
» fa eliminator express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: