steve scotto Recrue
| Sujet: le GO Mer 3 Déc 2008 - 20:14 | |
| - Mayoche a écrit:
- Félicitation les boys !
La dernière gang qui rentre c'est super beau à voir.
J'étais pas sur le terrain, mais si je peux me permettre un commentaire, les 2 premiers flock , vous auriez peut-être du les laisser tourner un dernier tour au lieu de les tirer avec le vent dans le dos de travers, car ca deguerpi vite dans ce temps là. De plus elles étaient sur votre droite, un droitier est pas efficace à droite.
Je crois bien que c'étais des oies compromis dans les decoys eue aussi, fallais leur laisser le temps de ce placer, elles auraient rentrer dans les decoys comme la dernière gang.
C'est quoi la marque de ton call a bouche quon entend au debut ?
Félicitation pour votre belle chasse
Ciao
Keven Une petite questions a référence au petit vidéo de MAT a quelle moment donner vous le GO une petite constatation pour moi, on chasse souvent a trois et des qu'il y en a 6 de tirable et ben on donne le GO. On attend pas toujours le gros flock, a moins d'une journée ou ça rentre en fou. Nous ne les laissons pas non plus faire plus que 2 tours autours des appelants a porter de tir, pour les faire passer exemple de 40 verges a 25 ou 30 verges, au 2 ieme ou au 3 ieme tour max on donne le go sinon elles s'en vont. en tout cas se sont mes constatations, j'ai bien hate de lire les vôtre en passant super video Mat je vais essayer dans faire un l'année prochaine | |
|
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: Re: le GO Mer 3 Déc 2008 - 20:27 | |
| nous autre aussi on attend pas trop quand il y en a asser pour tout les gars
de bien positionner on donne le go | |
|