| Votre releve!!!! | |
|
+10megasoma Max Lavoie Seb Chiasson frafro Martin Gariépy francois Desrochers Johnson Jocelyn Hall bluebill Evens 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Votre releve!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 13:27 | |
| belle photos |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 13:53 | |
| Ouin belle relève, en plus tu leurs donne de la job et ils le font. WOW
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 14:29 | |
| felecitation ,il on un bon prof |
|
| |
Johnson Membre actif
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 21:32 | |
| Moi ma relève c est ma fille , sur le tard un peu , mais il n'y a pas d age pour tomber accro . Elle commence déjà de me parler du printemp prochain . |
|
| |
Martin Gariépy Excellent participant
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Jeu 4 Déc 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
frafro Excellent participant
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Ven 5 Déc 2008 - 9:31 | |
| Appater ses un bon moyen de les faire débuter. J'ai initier mon neveux de 10 ans cette année et pour débuter il est venu avec moi appater il trainais sa tite poche de moulé pour les canard. Ses parfais il observe beaucoup comme sa ya rien de mieu. Par la suite ile nous a suivit de l'ouverture jusqua ce qu'il n'y ait plus d'oiseau. Malheureusement avec les famille séparé je ne pouvais l'apporté qu'une fin de semaine sur 2. Des photo vont suivre . J'ai suis déjà impatient qu'il vieillisse pour qu'il puisse tirer lui aussi mais aussi pour qu'il puissse aller faire la prospection le soir en rentrant de l'école avec sont vélo | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Ven 5 Déc 2008 - 12:07 | |
| On est tu chanceux,ce la plus belle affaire qu on peu avoir cte releve la!Mais faut pas trop les gater,je m explique:Je parle pour les jeunes de 5-6 et plus,lorsequ ils sont jeunes,faut pas leur donnes de misere ce sur mais un peu plus vieux,faut qu ils sachent c est quoi la chasse!La les jeunes je les fais marcher de plus en plus,quand je vais au barbotteurs et a la perdrix.Pour la peche ce la meme chose,je choisi des lacs pas trop pres maintenant,une 20 aine de minute de marche dans la mouche par exemples,pour qu il apprecie rendu sur le lac quand on traine,la y veulent pu revenir!!!!! Non farce a part,quand j etais jeune,mon pere me fesais trainer les poches de poses descendre et monter la cote d un anse ou mon pere allait toujours a la chasse,ce moi qui remontais chercher les fusil,et le chien,durant ce temps mon pere et ses chums mettait le bateau et le moteur et stockais les affaire,apres il me regardait.A 7-8 ans,je mettais moi meme les poses a leau pas avec l adresse des vieux mais je le fesais quand meme,on m avais montre le sens du courant et expliquer les changement sur les pointes.Faut les faire travailler un peu,une partie de chasse n est pas seulement rtirer des oiseaux,c est de la preparation dont il faut qu il fasse partie,sans ca ont va tous avoir de la releve plan Americain!!!!!!! Quand je vois des jeunes plumer des canards,la ont voit combien ils apprennent!!!!! | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Ven 5 Déc 2008 - 12:15 | |
| quand je fais des passes du soir avec mes enfants, ces eux qui décident comment installer le set-up. après la passe je leur explique se qui n'a pas fonctionné dans le set-up, direction du vent, decoys trop serré, trop près du duck boat etc....
je ne serais pas toujours là pour leur montrer comment faire, donc il faut qu'il participe en apprenant aussi avec leur erreurs.
bluebill. | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Ven 5 Déc 2008 - 14:23 | |
| moi je trippe ben raide quand je vois des photos de meme des kids avec le gros sourire qui revienne de la chasse avec leur pere et leur oiseaux
continuer de leur montrer ce beau sport c'est pas tout les jeunes qui ont cette chance j'aurais bien aimer sa commencer aussi jeune que vos kids mais mon pere ne chassant nullement et ne voulant vraiment rien savoir de se lever le matin juste pour que j'y montre c'est quoi aller a chasse voir le trippe que tu as et tout ce qui vien avec la chasse les bons moment passer etc.
lacher surtout pas les papas vos kids ont vrm une chance enorme de commencer ce sport a cette age là vous auriez beau leur donner tout ce qu'il veulent (jouet bécycle ) c'est du materiel sa vas finir a la meme place... mais ces moment la vont rester a jamais dans leurs tetes | |
|
| |
Max Lavoie avancé
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Ven 5 Déc 2008 - 14:36 | |
| - Seb Chiasson a écrit:
continuer de leur montrer ce beau sport c'est pas tout les jeunes qui ont cette chance j'aurais bien aimer sa commencer aussi jeune que vos kids mais mon pere ne chassant nullement et ne voulant vraiment rien savoir de se lever le matin juste pour que j'y montre c'est quoi aller a chasse voir le trippe que tu as et tout ce qui vien avec la chasse les bons moment passer etc.
Ta parfaitement raison !! moi aussi jaurais aimer avoir la chance davoir un pere pour me montrer a chasser......au lieux de sa jai apprit a etre paresseux et a faire de largent facile.... rien de vraiment utile dans la vie... payerais cher défois pour changer de pere.... | |
|
| |
| |
| |
Max Lavoie avancé
| |
| |
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Sam 6 Déc 2008 - 14:45 | |
| Faut rire Max!!!!!!!Pis la tu chasses!!!!! | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Sam 6 Déc 2008 - 15:04 | |
| pis moi je veux savoir comment ont fait de l'argent facile car je vais pouvoir chasser plus .... | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Dim 7 Déc 2008 - 9:49 | |
| Bientot les gars, ya ma petit fille qui sera sur photo! j'ai bien hate!!! pour l'instant je patiente car elle est encore dans le ventre de maman, mais lorsque jécoute des film de chasse elle bouge sans aret CÉ BON SIGNE!!! | |
|
| |
Yanic Castro avancé
| |
| |
rousseau#1 1er Avertissement
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Dim 7 Déc 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Yanic Castro avancé
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Dim 7 Déc 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Wolverine Impliqué
| Sujet: Re: Votre releve!!!! Dim 7 Déc 2008 - 22:47 | |
| Voici ma relève au champ de tir....Bon il est encore petit, mais ça va venir....:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre releve!!!! | |
| |
|
| |
| Votre releve!!!! | |
|