A matin on s'est dit bof... encore une autre tite derniere!!
70 decoys... nous aussi sur le bord d'un fossé car on etait dans du labour...
les premiere solo et couple se sont jeteé sur nous! Plus tard une grosse partie du X d'hier a decidé de flasher sur le mauvais bord en sortant du dortoir... les 3 quarts sont allés sur l'autre rive!! DOH
Quelques flock sont venu nous zieuter MAIS la meilleur flock a passer en meme temps que 300 oies qui descendaient direct sur nous en spirale ben relax les pattes pendante faque on s'est finalement fait fourré pas les 2 gang personnes osait caller le GO pour avoir les blanches... finalement on aura juste des image mentales!!!
On a eu de pas pire shot sur des flocks a la passe et on etait surpris de voir que parfois rien tombait malgres la distance respectable que nous avions... elle etaient de béton ces brunes ce matin!
resultats final.... un beau 7 en ce 7 decembre, pi on avait juste nos pti jackets, mains nues, pi pas frette!!! Voici ma rime la plus médoicre jamais ecrit a date..... elle etait trop facile!!
Pas de photo ces temps ci le kodack reste a maison j'en ai asser pris!
chu pret a payer la cotisation pour les rimes mais j'ai pas eu le montant... c tu sur une base volontaire???
Phil