Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

achat de mon nouveau ffusil

4 participants
AuteurMessage
satchyboy
Impliqué
satchyboy

Masculin Nombre de messages : 137

achat de mon nouveau ffusil Empty
MessageSujet: achat de mon nouveau ffusil   achat de mon nouveau ffusil EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:50

je suis indecis entre l achat d un sx3 et un benelli semi auto m-2 donnez moi votre oppinion sur ces 2 fusils les pours et les contres s v p
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup

Masculin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: achat de mon nouveau ffusil   achat de mon nouveau ffusil EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:22

Connais pas le M2, mais le SX3....très doux comme action. Mon prochain fusil!
http://appeauxquebec.blogspot.com/
brassens
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: achat de mon nouveau ffusil   achat de mon nouveau ffusil EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:48

J'ai choisis le sx3 entre les 2 question de maniabilité, légerté. Je n'ai pas eu de problème avec mon sx3 encore à date. Il éjecte très bien les petites cartouche aussi.

Va épauler les fusils, et tu va savoir un peu tu a un penchant pour lequelle.
Duplin
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: achat de mon nouveau ffusil   achat de mon nouveau ffusil EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:18

Bonjour,

j'ai acheter mon M2 usager sur les petites annonce du site cette été, à un certain «iwiber» selon ses dires, il n'aurais pas plus d'une caisse de tirer au moment que j'en ai pris possession. C'est à mon avis le meilleurs fusil que j'ai jamais eu! Nous avons recharger des balles de 12 ga. pour vérifier à quelle point il acceptais les petite charges. Rendu à 7/8 oz. à 1200FPS il en manquais peut être 1 sur 5. (ce qui est l'équivalant d'une charge de 20 ga. moyenne)

Personnellement il me «fit» à merveille, léger(7.1 lbs) très maniable et la cross et le fût ne sont pas trop gros, ce qui est parfait étant donné que je n'est pas des mains de géant. Le système Inertia Driven est terriblement facile à nettoyer et à démonter.

Le seul problème (qui n'en est pas réellement un) que j'ai pu rencontré c'est au moment ou, suivant les dires d'un certain «expert», qui ne jurais que par une action sec, j'ai laisser mon M2 complètement sans huile pendant une chasse. Résultat: Le cycle de l'action est devenue terriblement lent...on aurais cru que le bloc collais dans le fond...mais avec seulement 2 petites goutes d'huile mon M2 se porte de nouveau à merveille

Reste à voir avec le quelle tu te sens le plus à l'aise. moi mon choix n'a pas été difficile.

Simon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat de mon nouveau ffusil   achat de mon nouveau ffusil Empty

achat de mon nouveau ffusil
Page 1 sur 1