Bonjour,
j'ai acheter mon M2 usager sur les petites annonce du site cette été, à un certain «iwiber» selon ses dires, il n'aurais pas plus d'une caisse de tirer au moment que j'en ai pris possession. C'est à mon avis le meilleurs fusil que j'ai jamais eu! Nous avons recharger des balles de 12 ga. pour vérifier à quelle point il acceptais les petite charges. Rendu à 7/8 oz. à 1200FPS il en manquais peut être 1 sur 5. (ce qui est l'équivalant d'une charge de 20 ga. moyenne)
Personnellement il me «fit» à merveille, léger(7.1 lbs) très maniable et la cross et le fût ne sont pas trop gros, ce qui est parfait étant donné que je n'est pas des mains de géant. Le système Inertia Driven est terriblement facile à nettoyer et à démonter.
Le seul problème (qui n'en est pas réellement un) que j'ai pu rencontré c'est au moment ou, suivant les dires d'un certain «expert», qui ne jurais que par une action sec, j'ai laisser mon M2 complètement sans huile pendant une chasse. Résultat: Le cycle de l'action est devenue terriblement lent...on aurais cru que le bloc collais dans le fond...mais avec seulement 2 petites goutes d'huile mon M2 se porte de nouveau à merveille
Reste à voir avec le quelle tu te sens le plus à l'aise. moi mon choix n'a pas été difficile.
Simon