Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Découverte d'un nouveau coin de pays!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Découverte d'un nouveau coin de pays!!! Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouveau coin de pays!!!   Découverte d'un nouveau coin de pays!!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:28

BOn...Lundi je suis monté a Pointe-Calumet...chez Jocelyn Léger! un bon chum..pour allé chercher une cache qu'il m'a vendu..

Arrivé là-bas,..Fantastique!! super de beau coin pour la chasse! il la temperature est au rendez-vous.

du moment que je descend de la voiture, je vois ses 2 chiens de chasse qui deborde d'énergie qui saluent mon arriver! une fois les salutations d'usage terminées...il me fait visiter sa maison et ses "racoin" chasse...

Là, je suis impressionné! j'ai rarement vu autant de decoys!! de partout! oies/ outardes/canards...vraiment, toutes les sortes de decoys!

Apres de bonnes discussions, il me montre sa gamme de calls BILL SAUNDERS. apres quel essaie...je suis sous le charme!! le son est carrement Débile! je ne peux m'empecher, meme, de songer de changer toute ma gamme de calls pour du saunders! Vraiment au-dela de mes attentes!

apres cela on est alle au lac des 2 montagnes pour une petite seance de dressage tres basique mais lors de laquelle j'ai pu voir une fois de plus l'efficacite de ses chiens!

bref...ce fut une journée vraiment nice en tres bonne compagnie!!
mais aussi dure pour le porte feuille car je ne pourrai m'empecher de lui acheter 2 calls saunders!!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Découverte d'un nouveau coin de pays!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau coin de pays!!!   Découverte d'un nouveau coin de pays!!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:15

Maudit chanceux!
Decoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Découverte d'un nouveau coin de pays!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau coin de pays!!!   Découverte d'un nouveau coin de pays!!! EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:32

Cool! Honker16 J'suis bien content que t'a aimé ta journée. cool or good Ce fut très plaisant pour moi aussi, ça m'a fait du bien de passer une belle journée avec des passionnés, et surtout une belle journée pleine d'énergie positive.

Honker16 était censé faire seulement l'aller-retour, finalement lui et Alain sont arrivés à 8h le matin et repartis à 19h ... fiou Embarassed Laughing

Merci pour les calls Saunders, tu ne le regretteras pas, Bill est un gars fort sympa, j'vais essayer de t'avoir une calotte signé de Bill, j'vais essayé ... pis peut-être d'autres surprises ...

Encore merci à toi, cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Découverte d'un nouveau coin de pays!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau coin de pays!!!   Découverte d'un nouveau coin de pays!!! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 5:47

J'ai parlé à Bill hier soir, et tu auras ta calotte authographiée Bill Saunders ... applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Découverte d'un nouveau coin de pays!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau coin de pays!!!   Découverte d'un nouveau coin de pays!!! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:39

wow wow salut big josh. moi aussi j'en veut une je vient juste d'acheter mon premier bill, un trafic, si cest posible bien sure Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Découverte d'un nouveau coin de pays!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau coin de pays!!!   Découverte d'un nouveau coin de pays!!! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:16

J'aimerais bien, mais disons qu'il s'agit d'un "spécial relève" ... Embarassed

Peut-être que lorsque je placerai ma prochaine commande, j'en ferai authographié quelques-unes. Pour l'instant c'est Honker16 qui aura possiblement l'unique calotte authographié Bill Saunders dans la province ... Very Happy

Si jamais vous avez besoin d'infos sur les calls Saunders ou si vous voulez les voir et les essayer vous pouvez me contacter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Découverte d'un nouveau coin de pays!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau coin de pays!!!   Découverte d'un nouveau coin de pays!!! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:39

salut big josh. bon bien si cé pour la relève sé bien ok. Rolling Eyes lache pas pis j'aime bien mon trafic de bill-s , il me reste juste a pratiquer, salut....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un nouveau coin de pays!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau coin de pays!!!   Découverte d'un nouveau coin de pays!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un nouveau coin de pays!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coin de pays
» un maudit beau coin de pays !
» Nouveau dans le coin cherche partenaires
» Nouveau dans le coin du Saguenay cherche partenaires
» un tres beau video ... le premier saut coin coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: