BOn...Lundi je suis monté a Pointe-Calumet...chez Jocelyn Léger! un bon chum..pour allé chercher une cache qu'il m'a vendu..
Arrivé là-bas,..Fantastique!! super de beau coin pour la chasse! il la temperature est au rendez-vous.
du moment que je descend de la voiture, je vois ses 2 chiens de chasse qui deborde d'énergie qui saluent mon arriver! une fois les salutations d'usage terminées...il me fait visiter sa maison et ses "racoin" chasse...
Là, je suis impressionné! j'ai rarement vu autant de decoys!! de partout! oies/ outardes/canards...vraiment, toutes les sortes de decoys!
Apres de bonnes discussions, il me montre sa gamme de calls BILL SAUNDERS. apres quel essaie...je suis sous le charme!! le son est carrement Débile! je ne peux m'empecher, meme, de songer de changer toute ma gamme de calls pour du saunders! Vraiment au-dela de mes attentes!
apres cela on est alle au lac des 2 montagnes pour une petite seance de dressage tres basique mais lors de laquelle j'ai pu voir une fois de plus l'efficacite de ses chiens!
bref...ce fut une journée vraiment nice en tres bonne compagnie!!
mais aussi dure pour le porte feuille car je ne pourrai m'empecher de lui acheter 2 calls saunders!!
Julien