Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 buck expert Baikal

Aller en bas 
+6
Patrice Picard
Decoy
jakar
Christian.Canuel
Franck
LAB-GOLD
10 participants
AuteurMessage
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:04

J'ai passé chez Pro-pac aujourd'hui histoire de voir de plus près le Baikal mossy-oak, le vendeur m'a dit que Buck expert ne fesait plus de recouvrement camo pour Baikal......

J'ai démonté le gun en entier avec l'armurier, ce gun la est fait pas mal toff, mais malheureusement en l'épaulant on s'apperçoit vite qu'il est très mal balancer, il bèche pas mal, mais la solidité il n'y a rien a envié a aucune autre cie.


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:45

Une chance qui ne le font plus pcq jai été un petit peu au pigeon d'argile a la pluie et tout le pelicule plastic du camo s'est décollé le temp de revenir a la maison et de le nettoyer.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:19

Tout ???? Ta plus de pellicule a nul part ??? Ca dit quoi en desous de la pellicule ?? ca fait tu laite ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:38

Nenon je sais pas du tout c'est quoi que sa fait si il y a pas de pellicule Laughing mais swa minquite pcq a doit bien servir a quelque chose....Cest juste que sa gosse...il y a plein de bulle partout sur le gun....
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:40

Gooooose1991 a écrit:
Nenon je sais pas du tout c'est quoi que sa fait si il y a pas de pellicule Laughing mais swa minquite pcq a doit bien servir a quelque chose....Cest juste que sa gosse...il y a plein de bulle partout sur le gun....


désolé d'entendre ça. C'est plate quand tu te fais plaisir et t'achète de quoi pis ça fait défaut en pas de temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:47

Wacko a écrit:
Gooooose1991 a écrit:
Nenon je sais pas du tout c'est quoi que sa fait si il y a pas de pellicule Laughing mais swa minquite pcq a doit bien servir a quelque chose....Cest juste que sa gosse...il y a plein de bulle partout sur le gun....


désolé d'entendre ça. C'est plate quand tu te fais plaisir et t'achète de quoi pis ça fait défaut en pas de temps... Rolling Eyes


Ouais je sais que sa fais pcq avoir su jaurais pris le noir...

J'ai quand meme déja tiré a peu près 1 000 balles avec...
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:06

Buck Expert a manqué sa shot en ost... pis ça va nuire à Baïkal bad
Avant je voulais mon gun camo mais maintenant................je ne sais plus du tout. En plus s'il faut tirer 200$ de balles pour le fun avant de chasser avec sans qu'il manque..... je vais réfléchir encore. Y'a t-il d'autres qui l'ont essayé et qui le trouvent mal balancé??

Decoy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:51

Il y a quelques mois je vous ai fait part de mes craintes sur le camouflage Buck Expert et certains m'ont blasté solide....

Je savais pertinament que ca allait mal virer mais j'ai fait mon gros possible pour vous avertir.

Je suis désolé de voir que mes craintes étaient bel et bien fondée car ca se résulte en une mauvaise expérience pour plusieurs.

Sincerement désolé pour vous mais au moins dites-vous que vous avez une arme tres solide sous cette peinture qui écaille et lève.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:12

Pour le moment le miens nécaille pas, et jai pas eu besoin de le roader comme il le dise pour faire de la balle de pigeon d'argile.

Suis je le seul qui aime son fusil ???

Seb et Target en on acheté un eu aussi quand pense t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:19

Jakar, il y a pas mal plus de monde que Seb et Target qui ont achete un Baikal je peux en temoigner ;o)

Moi j'adore mon Baikal, je le trouve super bien ballance et on a fait rouler 4 autres MP153 neufs cet ete et ils ont super bien tire sans jamais avoir besoin de "mettre 100$ de cartouches" pour qu'il commence a bien cycler. Au nombre qui se sont vendus c'est certain qu'il va s'en trouver qui operent un peu moins bien, ca arriver a toutes les marques.

Tu peux avoir un Beretta a 1800$ et tu te ramasses avec un choke qui fend ou un Benelli encore plus cher qui jamme au moindre froid, etc... il y a toujours des exceptions qui confirment la regle.

Du dipping c'est du dipping et il y a des histoires d'horreur avec toutes les compagnies qui en font. On dirait que ca pogne ou ca pogne pas... question de technique? de sechage? Je ne connais pas ca. Par contre je sais qu'il y a une alternative tres solide et pas mal moins couteuse: camoclad ;O)

Comme Wacko l'a dit c'est plate en maudit et si ca m'etait arrive j'irais immediatement voir mon vendeur et je lui montrerai mon camo... est-ce qu'il y a une garantie dessus? Il me semble que ce que tu expliques justifierait une reclamation!!! C'est certain que ce n'est pas "normal".

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:59

Salut,

Je suis bien satisfait du mien. J'ai tiré de la vrai cartouche de chasse, et il l'éjecte super bien, sauf celle a pigeon d'argile ou il jam a chaque coup. Faut dire que j'en ai pas tiré des centaines encore, alors je vais lui laissé le temps de se "roder" parfaitement et peut-être essayer une autre sorte de cartouche.

Côté dipping, y'a aucun problème jusqu'a présent, mais j'ai hâte de voir ça après une journée sous la pluie et après l'avoir trimballé d'un bord pis de l'autre. J'espère qui va toffer la run!

Hugues, tu parles de Camoclad. C'est quoi ce produit et ou l'on trouve cela ?


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:11

Pour les loads au pigeaon as-tu ajuste le systeme des gaz pour les light loads?

Camocald ce sont des collants camo, ils en font pour n'importe quoi!

http://www.camoclad.com/

Je ne sais pas si tu as remarque le F150 de Sebas le 10 juin? Il l'a entierement recouvert de camoclad! Il y a un modele de camoclad coupe pour les fusils...

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:28

Ptite question comme ca !! Ca se peux tu que votre Camion SV soit dans les environ de Matane? Pcq ca fait deux personne qui me dise qui en on vu un qui lui ressemble pomal?
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: baikal   buck expert Baikal EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:38

salut moi j'ai un baikal noir et je suie très satisfait. au début j'ai essayer au pigeon avec du 3 dram et il ne les sortait pas je n'avais pas amener la clé d'ajustement et il était ajuster pour de la grosse load. ensuite j'ai tiré quelque ronde avec du 3 1/4 dram et aucun problème. je vais essayer peut-etre bientôt encore avec du 3 dram avec ajustement a light.pour la balle de chasse decoy il n'y a pas de problème et pour le camoclad l'armurier d'ou vien mon fusil a des kits en stock pour le mp-153 ainsi que quelque fusil tous noir synthétique. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:52

Salut Mart !! juste une petite question , es ce que ton fusil est bien balancé, je veut dire par la est-il plus lourd du canon ,ou si quand tu le tiens dans tes mains tu sent le poid bien réparti.

J'ai essayé d'en épauler un dernièrement, camo, et c'est ce qui m'a décu le plus, pour ce qui es de la solidité ,wow , ils sont fait toff.




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:26

Salut LabGold,

Quelle longeur de canon as-tu essaye? Car nous on a du 24, 26 et 28 pouces et je n'ai pas remarque de deballancement... en tous cas ce qui est sur c'est que le 24 n'est pas lourd du canon!

Meme que j'ai ete agreablement surpris par la maniere dont il se maniait!

Mart est-ce que tu parles d'Alain Depot? Si c'est le cas je suis content de voir qu'il a rentre du camoclad.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:36

Non Hugue, celui que j'ai regardé c'était chez Pro-pac a Sorel, un 28po, le vendeur m'a dit qu'il se fesait seulement dans le 28po,et que Buck Expert ne fesait plus de camo pour Baikal. Aussi le gun pesait 7-1/2lbs, chambrer 3-1/2po.

J'aurai sûrement acheter ce gun si ce n'aurait été de ce détail, domage j'adorait le fit .........comme un gant.



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: baikal   buck expert Baikal EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:08

salut oui hugues c'est alain il a commander le camoclad car il n'avait pas confiance au camo dès le départ et il a vu des problème de camo sur la pluspart des marques a différent degré mais pas sur tout les fusil no pour lab-gold je ne peut pas te dire vraiment car je suis loin d'etre un expert , peut-etre un peut mais j'ai remarqué ( pour les quelque fois que j'ai tiré avec ) qu'il me fit mieux que mon beretta. le poid a l'avant doit dépendre aussi de ou tu tien ton fus. depuis l'an passé j'ai eu un gold , un beretta et un baikal donc je ne suis peut-etre pas la meilleur référence , mais en ayant essayé quelque superposé j'ai bien aimé le feeling des fusil peut-etre un peut plus pesant du devant pointe mieux pour moi . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:14

J'imagine qu'ils ont seulement pris des 28po pour le faire dipper chez BE pour Propac... Tu devrais regarder du cote des noirs, ils en ont du 26 et du 24! De mon cote j'ai un noir 26po et c'est parfait, tu devrais essaye d'epauler un 26po si tu trouves que le canon 28po est trop pesant. Tu vois dans l'equipe il y en a deux qui ont du 28, deux qui ont du 26 et un qui a du 24po...

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

buck expert Baikal Empty
MessageSujet: baikal   buck expert Baikal EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:20

moi pour ma part j'en ai 2 j'ai un 28po camo et un 26 po noir pis j'ai un ptit penchant pour mon 26 en duckboat ca va etre completement fou!!! cool or good Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Contenu sponsorisé





buck expert Baikal Empty
MessageSujet: Re: buck expert Baikal   buck expert Baikal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buck expert Baikal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courriel à Mario Pépin
» Camouflage Buck Expert
» appeau buck expert 68 M corneille
» Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(
» finie buck expert avec chasse et peche max a rds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: