Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???

+10
Pascal Lebeau
Kevin Piton
Christian.Canuel
Steve Bourque
L anglais
Evens
Chillibreeze
Christian
Pierre Ducasse (Orleans)
Georges Hurteloup
14 participants
AuteurMessage
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup

Masculin Nombre de messages : 1412

Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? Empty
MessageSujet: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:04

On a supprimer mon post sur les guides et leurs interventions béliqueuses et intéressés...
Mon post n'était pas diffamatoire, je disais seulement aux grandes gueules
d'aller rêgler leurs querelles ailleurs que sur nos posts...
Y-A-T-IL 2 POIDS 2 MESURES...
NE SOMMES NOUS PAS TOUS ÉGAUX SUR SDQ...
Y A-T-IL DES MEMBRES DE SDQ PLUS ÉGAUX QUE D'AUTRES ???

BIGHONKER ET LEGOUROU ONT-ILS LE DROIT EUX DE DIRE N'IMPORTE QUOI SANS QUE LEURS COMMENTAIRES SOIT CENSURER ???

Evil Evil Evil bad bad bad scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:08

JE DEMANDE QUE MON POST SOIT REPLACÉ AU PLUS VITE SUR SDQ...
vOUS N'AVAIS PAS LE DROIT DE CENSURER POUR FAIRE PLAISIR À DE VOS AMIS.
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:13

Je demanderais aussis par qui ?????

qui a le pouvoir de suprimer des post sur se site

Sa commence a regarder un peu bizarre ????

En plus pas beaucoup de moderateur en ligne.Alors on fait nos propre déduction !!!
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:21

J'ai déplacé le sujet qui commencait à faire un peu trop de merde à mon gout....l'administration est à l'étude concernant l'agissement de certaines personnes!

si vous avez des questions/commentaires, vous pouvez m'envoyer un MP sans problème!
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:20

Déplacé ou effacer ???
Si tu l'as déplacé y'est où...???
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:26

déplacé dans la section administration.....section accessible seulement par l'administration du forum!
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:57

et l'histoire recommence encoooooore..... c comme une roue qui tourne hein!

Quand il y a des echanges chaude et que ca fait pas le bonheur de certains on delete sans hésitation.....( pas quetion de juste censuré un peu.. vlam tout disparait) glou glou glou le forum coule comme le titanic!!

Tres deplaisant pour les gens qui essayent de suivre la game pi que tout disparait avant meme qu'on ai le temps de lire et de se faire une opinion....

Apres les gens on la trouille d'ecrire pi ca fait que les gens ne particient pas... ainsi le forum meurt a petit feu!

My 2 cents!

Phil

Very Happy
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:05

Vous devriez,laissez les post la ou ils le sont!Chacun a droit a son opinion sans pour autant se faire enlever son droit d expression.J ai vu des post plus heavy que ca dans le passe sans pour autant attirer l attention des moderateur comme ce dernier! scratch Sans avoir rien contre personne!
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais

Masculin Nombre de messages : 902

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:06

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:18

combien de fois je me suis élever contre ce genre d'agissement sur ce forum de tout censurer des qu'il y a quelque chose qui ne font pas leur bonheur

a ma presque dit de fermer ma grande boite que l'on aime pas mais qui dit vraiment de face ce que je pense et non dans le dos de tous. un chose est sur ces que vous savez ce que je pense et en direct pass par en arrière.

complètement débile cette censure vous vous êre octroyer un droit qui n'est pas vraiment correct les gars désoler ces mon opinion.

steve bourque
http://sauvaginiersdelestrie.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:52

WOW !!!

A GO on capote.....

Un post dérappe, on le barre, vous chiallez, on le bar pas vous chiallez(je parle bien d'une minorité en particulier)....

Moi du niaisage sur le forum ou on plante le monde, les guides, vice versa, on accepte pas ca....

Brassez votre marde off topic, ya que vous quelle intéresse de toute façon....
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:46

.

Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:38, édité 1 fois
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:51

Je suis un peu en accord avec toi Kevin....
Mais voici comment tout a commencé, au début de la saison, Christian le modérateur Bombardier fesais un post
Ha ces guides a 5cents
Bon riant un peu d'un guide d'ici qui a chasser une bande de 10 outarde dans un champs.. avec ces clients!
Plusieur on envoyé des plaintes en MP pour dire que se n'est pas parce qu'il était modérateur qu'il devait parler comme sa des guides.. alors que aucun nom na été nommé ici.
Maintenant le gars dit M. Xyz est un méchant trou du cul, je me suis fait avoir! Et tout se qu'on devrais faire c'est... Ha ben le cave! méchant tata...
Je trouve qu'il faut etre juste avec tout le monde.
Si jamais vous avez a déconseiller un service de guide, faites le par Mp a la personne concerné et c'est reglé!

Longue vie a SDQ
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:09

Je n'ai rien contre des avertissements et des mises en garde contre n'importe quelle service de guide. Ce que les gens on de la misère à faire c'est de rester polis... et d'éviter les dénigrement

Si tout le monde reste respectueux et dans une ambience d'échange, on est ouvert.

cool or good
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:15

.

Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:40, édité 1 fois
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:17

alors pourquoi ne pas faire comme je l'avais proposer dans le post :

juste-pour-vous-momtrer-comment-le-ridicule-tue-

section general
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:22

megasoma a écrit:
alors pourquoi ne pas faire comme je l'avais proposer dans le post :

juste-pour-vous-momtrer-comment-le-ridicule-tue-

section general

Bonne idée
Il faudrait que je regarde pour ajouter cette section.
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:26

je suis pret a faire ma part si vous avez besoin d'aide !
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: je me retiens .....   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:33

Je ne vais pas enclancher de débat ici MAIS juste quelques phrases bien placées dans un post que j'ouvre à l'instant dans la présente section!

Michel
loup13
Membre actif
Membre actif
loup13

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:01

Personnellement, j'approuve les modérateurs et les admins. applause applause

J'ai été sur des forums de discusions comme Sentier chasse-peche et aventure chasse-peche. à la fin c'était juste du bichtarge. Les forums été en querre pis j'ai arrèeter dit aller. Ils ne sont plus aussi beau maintenant que v'la deux ans.

Ce forum est si beau, je ne veux pas qu'il se détruise par lui-même.

Soit que vous avalez vos pillules ou ben que les modérateures et admins font leurs jobs. et présentement ils le font très bien

Félicitation au modérateurs et admins pour votre jobs applause yourtheman yourtheman Idea

bonnne journéée

loup13
marc
Membre actif
Membre actif
marc

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: post dénigrant, difammatoire et irrespectueux   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:30

Salut les admin, modérateurs etc etc..sur certain site ou je participe, il y a un section dédier aux commentaires virulent..et le titre de la section le décrit comme tel, et il y a un message qui dit que si tu des d'oreilles chaste et pure, de sortir de cet endroit. Tout les gens qui veulent bruler du gaz mettent leurs post lâ dans cette section et n'emmerdent pas les autres qui veulent des sections constructive..

Soyez dit messieurs dames que si vous écrivez des commentaires virulents sur quelqu'un et cette personne sens comme si sa réputation est atteinte, vous vous ouvrez a des poursuites légales..les écrits restent, les paroles s'envolent..

en passant, j'ai un chum qui s'est presque fait faire sont proces verbal par quelques membres d'un autre forums il y a quelques années et c'était pathétique de voir comment les gens peuvent essayer de détruire un individu publiquement en se cachant derriere des surnoms. On était sur le point de lyncher mon chum en public..les gens s'enflamment en ecrivant, et ils ne réfléchissent pas avant de peser sur le bouton ''envoyer''
alors..juste comme cela...au lieu de vous chicanner dans des endroits public..faites cela en mp..

marc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???   Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé??? Empty

Pourquoi mon post sur les guides a-t-il été suprimé???
Page 1 sur 1