| illégalités filmées | |
|
+5topgun click-pow Louis68 mark steel danyphsavard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
danyphsavard Membre actif
| Sujet: illégalités filmées Jeu 11 Déc 2008 - 10:39 | |
| Bonjour à tous, En cherchant des vidéo sur youtube... je suis tombé sur un beau vidéo de chasse. Mais j'ai accroché sur quelques choses que je crois d'illégale en amérique du nord. Tout allais bien jusqu'à ce que j'arrive à 7,00 minutes. Qu'en pensez-vous ? https://www.youtube.com/watch?v=mJxtHhIlUaAbonne journée Dany-Philippe | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: illégalités filmées Jeu 11 Déc 2008 - 10:56 | |
| le gars chasse au misouri et dakota du sud d'apres le site internet je connais pas les reglements pour la blanche de nos voisins du sud mais personnellement , je ne crois pas que avoir deux gun charger soit une pratique tres legale ... mais si tu interprete ca d'une autre facon , le deuxieme gun etait peu etre celui d'un partner qu'on ne voit pas pendant l'action ,,, j'ai deja epauler le fusil de mon partner parti faire une tourner pour ramasser des oies morte dans le setup , c'est une hypothese mais .... si le gars a deux douze charger pour usage personnel en situation de chasse , c ordinaire comme dynamique ! | |
|
| |
Louis68 Impliqué
| Sujet: Re: illégalités filmées Jeu 11 Déc 2008 - 11:00 | |
| le premier fusil 4 coups et le 2 iemes 3..... | |
|
| |
| Sujet: Re: illégalités filmées Jeu 11 Déc 2008 - 11:02 | |
| Salut Mark, y manque encore quelque chose d'illégale... bonne recherche Dany | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: illégalités filmées Jeu 11 Déc 2008 - 11:06 | |
| Salut! Son premier gun, on voit ejecté 4 cartouches et son deuxième trois. En plus, je ne sais pas s'il est permis d'avoir plus qu'une arme? Ciao! | |
|
| |
| Sujet: Re: illégalités filmées Jeu 11 Déc 2008 - 11:10 | |
| Bingo Moi non plus je sais pas pour le 2e gun si c'est légal mais pour sur, j'ai trouver que le 4e coup est illégale. J'ai trouve ca en utilisant les liens sur le site de ceux qui on fait la vidéo... extrait de la réglementation fédérale américain … During youth waterfowl day or during the regular waterfowl season with a shotgun that can hold more than three shells, unless you plug it with a one piece filler that cannot be removed without disassembling the gun. c'est comme chez nous ! Bonne journée Dany | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: illégalités filmées Jeu 11 Déc 2008 - 11:14 | |
| effectivement 4 coup ! LOL + 1 gun ! | |
|
| |
topgun avancé
| Sujet: illegalite Jeu 11 Déc 2008 - 14:14 | |
| Si je lis bien le reglement ils disent regular season saison reguliere je sais qu il y a des saisons printanieres ou tu peux tirer 10 coups si ton fusil peut le faire et pas de limite mais je ne peux dire pour 2 fusils | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: illégalités filmées Jeu 11 Déc 2008 - 17:17 | |
| faite vous en pas les gars, il y a certain etats ou les limites, c'est pas de limites. t'a le droit a tout... pas de limite de balle, pas de limit d'oiseaux. c'est surement quelque chose du genre | |
|
| |
rousseau#1 1er Avertissement
| Sujet: Re: illégalités filmées Jeu 11 Déc 2008 - 18:30 | |
| - topgun a écrit:
- Si je lis bien le reglement ils disent regular season saison reguliere
je sais qu il y a des saisons printanieres ou tu peux tirer 10 coups si ton fusil peut le faire et pas de limite mais je ne peux dire pour 2 fusils Le printemps le nombre de balle n'est psa 3 aussi?? | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: illégalités filmées Jeu 11 Déc 2008 - 18:32 | |
| - drine a écrit:
- faite vous en pas les gars, il y a certain etats ou les limites, c'est pas de limites. t'a le droit a tout... pas de limite de balle, pas de limit d'oiseaux. c'est surement quelque chose du genre
Je seconde Drine.Et aussi à certain endroit aux USA BIEN SUR(tres limité comme endroit) tu peux les tirer à la carabine. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: illégalités filmées Ven 12 Déc 2008 - 10:37 | |
| - Martin Tessier(Tess) a écrit:
- drine a écrit:
- faite vous en pas les gars, il y a certain etats ou les limites, c'est pas de limites. t'a le droit a tout... pas de limite de balle, pas de limit d'oiseaux. c'est surement quelque chose du genre
Je seconde Drine.Et aussi à certain endroit aux USA BIEN SUR(tres limité comme endroit) tu peux les tirer à la carabine. Et même que dans certains états Américains, le propriétaire de la terre est aussi propriétaire de la faune sur sa terre. Donc s'il veut tirer tous les chevreuils qu'il y a dessus il le peut sans avoir à se justifier. C'est con mais c'est ca. ca doit être pareil pour les blanches sur sa terre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: illégalités filmées | |
| |
|
| |
| illégalités filmées | |
|