Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question Jappement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Question Jappement Empty
MessageSujet: Question Jappement   Question Jappement EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:38

J'ai posté il y a pas longtemps sur la batterie de mon collier, je dois passer m'en chercher une aujourd'hui.

Mais j'ai remarqué que ma petite est futé. Je pense qu'elle s'est apperçu à quel niveau le collier déclanche. Le matin, elle fait des petits wouf, mais vraiment léger. Dès qu'elle a le collier, elle jauge ses jappement. Quand elle a pas le collier, elle se laisse aller.

Question, que faire confused
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Question Jappement Empty
MessageSujet: Re: Question Jappement   Question Jappement EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:19

J avais un cocker et il mangeait les batterie des colliers,y cassait par le choc et recommencais,meme ma derniere,le collier,la derangeait presque plus a la fin,elle gageait ses jappements justement!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Question Jappement Empty
MessageSujet: Re: Question Jappement   Question Jappement EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:26

Patience, constance et perseverence !

Dans l'education face au compotement, je crois que les actions du maitre auront plus d'incidence que le collier. En ce sens, lorsque le chiot "s'exprime" ainsi, le NO s'impose avec une poigne du chignon. Si cela sembe avoir peu d'impact (attention, la correction de comportements est un processus qui ne se fait pas instantanement), on peut ajouter QUIET en empoignant le museau. Bien important de bien lire le chiot pour determiner la dose pour ces corrections. En meme temps, si on dit non a un comportement, il faut de l'autre cote renforcer positivement le comportement desire. Ainsi, des que le chiot se tait, GOOD DOG avec une recompense renforcera positivement. Peu a peu, il associera le NO a quelque chose a ne pas faire et que GOOD DOG signifie "bravo" ! Attention, il faut qu'il y ait un instant entre la correction et la recompense du silence sinon le chiot comprendra que s'il jappe, une recompense viendra apres, independamment de la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Question Jappement Empty
MessageSujet: Re: Question Jappement   Question Jappement EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:33

yourtheman Merci,je garde tout en memoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Question Jappement Empty
MessageSujet: Re: Question Jappement   Question Jappement EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:45

Dans mon cas, j'ai tenté souvent les techniques de sylvain de hurles-vent et le farme la en faisait parti.

Puis un moment donné en discutant avec dominicturbo, il m'a dit tu as un cas de collier. Ça a fonctionner en 2 jours. Par contre depuis que l'hiver est commencé j'ai rentré le chien et il a recommencer lentement.

Dans mon cas, le quiet etc marcheront jamais pour la bonne raison que je dois descendre des étages pour aller voir le chien qui alors arrête de japper, mais après 20 secondes il est trop tard, je fais mon farme la trop tard.

C'est du jappement de nuit dont je parle qui vient de recommencer.

++
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Question Jappement Empty
MessageSujet: Re: Question Jappement   Question Jappement EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:30

Regarde dans l`environnement imédiat de la cage, il y a quelque chose qui la provoque. L`endroit doit etre isolé, sans attraction et sombre. Normalement ça fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé





Question Jappement Empty
MessageSujet: Re: Question Jappement   Question Jappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Jappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelle de hunter
» Collier anti jappement...
» collier anti-jappement???????
» TAXIDERMISTE
» question set up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: