Je tien a félicité CRAZY HORSE !!!!
j'ai remarque que tu est Membre de l'Association des Sauvaginiers de la Rive-Nord de Marc Renaud.
J e trouve ca trés important de simpliquer dans un regroupement et pas juste dans le mien celui de votre gout prenez le temps de le choisir, le choisir pour des raisons qui vous convient soit quil est prés de chez vous , il a les meme conviction que vous , il laisse une grand place au chien , il protège bref peut importe la raison.
ce regroupement au association ces votre droit de parole, ces l'un sinon la seul facon de ce faire entendre en tant que sauvaginier profitesant !!!! parler donner vos opinion si votre regroupement ou association vous écoute pas ces qu'il vous mérite pas.
ces sur qu'il y a toujours la loi de la majoritée votant mais reste que vous avez le droit de vous exprimée.
Alors CRAZY HORSE je te félicite pour ce geste que tu a fait , un pas de plus dans la bonne direction.
et les autres que ce soit dans le mien ou dans un autre attender plus embarquer et faite vous valoir dans les choix et direction que prendras la sauvagine au quebec!!!!!
remingtonsteve alias steve bourque