Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 FÉLICITATION CRAZY HORSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

FÉLICITATION CRAZY HORSE Empty
MessageSujet: FÉLICITATION CRAZY HORSE   FÉLICITATION CRAZY HORSE EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:22

Je tien a félicité CRAZY HORSE !!!!


j'ai remarque que tu est Membre de l'Association des Sauvaginiers de la Rive-Nord de Marc Renaud.


J e trouve ca trés important de simpliquer dans un regroupement et pas juste dans le mien celui de votre gout prenez le temps de le choisir, le choisir pour des raisons qui vous convient soit quil est prés de chez vous , il a les meme conviction que vous , il laisse une grand place au chien , il protège bref peut importe la raison.

ce regroupement au association ces votre droit de parole, ces l'un sinon la seul facon de ce faire entendre en tant que sauvaginier profitesant !!!! parler donner vos opinion si votre regroupement ou association vous écoute pas ces qu'il vous mérite pas.
ces sur qu'il y a toujours la loi de la majoritée votant mais reste que vous avez le droit de vous exprimée.

Alors CRAZY HORSE je te félicite pour ce geste que tu a fait , un pas de plus dans la bonne direction.

et les autres que ce soit dans le mien ou dans un autre attender plus embarquer et faite vous valoir dans les choix et direction que prendras la sauvagine au quebec!!!!!

remingtonsteve alias steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

FÉLICITATION CRAZY HORSE Empty
MessageSujet: Association   FÉLICITATION CRAZY HORSE EmptyJeu 27 Juil 2006 - 7:15

Je suis devenu membre de l'Association car je ne connaissais absolument personne dans le domaine de la Sauvagine. C'était pour moi une façon de me créer des contacts. En faisant du bénévolat, je me suis vraiment fait des contacts et connu de vrais passionnés de Sauvagine. Les gens ne comptent pas leur temps pour t'aider, ça fait très chaud au coeur de constater ça en plus du droit de parole que j'ai.

Imagine Steve, la première fois que j'ai rencontré l'Association c'était à leur réunion annuel, j'avais la chienne d'aller là, tu comprends j'étais la seule fille avec une gang de bonhommes de 40 ans et plus. J'en ai presque pas dormi une semaine avant la réunion. Ça bien été.

Le forum pour moi reste le plus important, je suis en contact avec vous alors j'en apprend à tous les jours, c'est une école pour la Sauvagine.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
FÉLICITATION CRAZY HORSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy
» 24-7 ( Cluckin' Crazy )
» WOW Quelle Nouvelle...
» Caribou a Caniapiscau
» le chevreuille de mon cousin dave the goose man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: