Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Concernant la vente d'arme à feu!

4 participants
AuteurMessage
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois

Masculin Nombre de messages : 1312

Concernant la vente d'arme à feu! Empty
MessageSujet: Concernant la vente d'arme à feu!   Concernant la vente d'arme à feu! EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:51

Bonjour comme vous le constatez je vends une arme et je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire du point de vue de la légalité? Remplir de la paperasse ou quelque chose du genre... Le gars dit qu'il a juste à la réenregistrer quand il va l'avoir et que sa va marcher....
Mais je veux d'autres opinions
mercI!
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: Concernant la vente d'arme à feu!   Concernant la vente d'arme à feu! EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:55

1-800-731-4000 et suit le menu. Tout ce que vous avez besoin c`est votre AAAF valide en main lors de l`appelle. Idéalement quand les 2 sont présent. Normalement ça prend environ 15-20 minutes.
http://www.chenilailebleue.com
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Concernant la vente d'arme à feu!   Concernant la vente d'arme à feu! EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:26

Je vois dans ton profil que tu a 17 ans, donc l'arme ne doit pas etre enregistrer a ton nom.

Sa doit etre le personne a qui appartient l'arme qui doit appeler, il donne tout les info que le/la préposer demande, ensuite il va recevoir un numero de confirmation, l'acheteur a juste a rappeler avec son AAAF, donne le numéro et fini le transfer.
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: Concernant la vente d'arme à feu!   Concernant la vente d'arme à feu! EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:28

cool or good Oui dom le fusil est enregistré au nom de mon père!
merci pour vos réponses
steve scotto
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Concernant la vente d'arme à feu!   Concernant la vente d'arme à feu! EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:22

D00m a écrit:
Je vois dans ton profil que tu a 17 ans, donc l'arme ne doit pas etre enregistrer a ton nom.

Sa doit etre le personne a qui appartient l'arme qui doit appeler, il donne tout les info que le/la préposer demande, ensuite il va recevoir un numero de confirmation, l'acheteur a juste a rappeler avec son AAAF, donne le numéro et fini le transfer.

je pensais moi aussi que c'étais comme ca si les deux n'étais pas ensemble. Mais il faut que le vendeur connaisse le numéro de AAAF de l'acheteur. Je trouve ça un peu bizzard je pensais que ce numéro étais confidentiel, comme d'habitude la préposer au CCAF n'a pas pu me répondre pourquoi.

penser vous que c'est normal de donner votre numero de AAAF a quelqu'un que vous connaissez pas ou je suis juste parano?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant la vente d'arme à feu!   Concernant la vente d'arme à feu! Empty

Concernant la vente d'arme à feu!
Page 1 sur 1