Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bouchon pour oreilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brassens
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Bouchon pour oreilles Empty
MessageSujet: Bouchon pour oreilles   Bouchon pour oreilles EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:20

Salut,

Je me demandais quelle sorte de bouchons on pouvaient utiliser pour la sauvagine. Je veux pas me briser les oreilles avec les détonation, mais je veux aussi entendre le monde avec qui je chasse. Je me demandais si il existais un bouchon qui filtre les sons en quelque sorte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Bouchon pour oreilles Empty
MessageSujet: Re: Bouchon pour oreilles   Bouchon pour oreilles EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:12

Tu peux aller chez un audioprothésiste et t'en faire mouler. Il y a des modèles électroniques, des modèles en silicone plein et en silicone avec un petit filtre.


J'ai les trois... J'ai acheté l'électronique l'année passée. C'est très dispendieux et je doute un peu de l'efficacité pour le blocage du son. Par contre, ça emplifie les sons ambiants (voix, outardes, call, etc.) et bloque les décharges (intéressant). Les autres, moins dispendieux, sont aussi moulés à ton oreilles. Tu pourras les avoir pour environ 75-125$, dépendamment avec filtre ou non.

Tous ces modèles moulés sont très confortables. Au pire, il y a des protecteurs de type casque d'écoute qui sont électroniques. J'en ai une paire aussi. Elle est à vendre pour pas chère si tu la veux (mp si intéressé).

J'espère t'avoir éclairé un peu.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Bouchon pour oreilles Empty
MessageSujet: Re: Bouchon pour oreilles   Bouchon pour oreilles EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:24

moi j ai des électronique et je les met quand je sais que je vais beaucoup tirrer ,si non je les endure pas j aime pas sa avoir des plug dans les oreille mais sa fait une tres belle job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brassens
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Bouchon pour oreilles Empty
MessageSujet: Re: Bouchon pour oreilles   Bouchon pour oreilles EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:03

Merci. Comment on fait pour avoir un rendez vous les audioprothesistes? . Quelle modèle tu aimes le mieu? le prix n'est pas vraiment important étant donné que je connais des gens qui ont pensé au suicide dû à l'acouphène.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Bouchon pour oreilles Empty
MessageSujet: Re: Bouchon pour oreilles   Bouchon pour oreilles EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:14

Tu prends les pages jaunes et tu en contactes quelques'uns de ta région pour voir s'ils font ce que tu recherches.

Mes électroniques, je les ais pris à Mtl chez Madame Louise Torino. Tu peux la contacter au 514-737-5921. Elle faisait affaire avec la compagnie ear inc.


Il y a aussi des bouchons standards de la compagnie ear inc. (Mini-canal) en vente chez cabelas, pour la moitié du prix environ.

Bye

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
brassens
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Bouchon pour oreilles Empty
MessageSujet: Re: Bouchon pour oreilles   Bouchon pour oreilles EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:06

Bon je viens d efaire des telephones. C'est amusant, pour sauver les taxes il me faut une prescription du médecin qui juge que les détonation d'armes à feux c'est mauvais. J'ai un ami médecin, mais je pense que malgré ses études, les 2 on en arrive à la conclusion que les détonation c'est pas bon pour les oreilles lol.

À la limite, je crois que tout le monde qui veux ce genre de bouchon met sa santé auditive en danger, alors aussi bien taxer tout le monde, ou taxer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon pour oreilles Empty
MessageSujet: Re: Bouchon pour oreilles   Bouchon pour oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon pour oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oreille
» Les murs ont des oreilles !
» Santé de vos oreilles ?
» Perte de poil sur les oreilles
» besoin daide pour trouver une place pour chasser le canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Autres équipements-
Sauter vers: