rousseau#1 1er Avertissement
| Sujet: hey! Jeu 18 Déc 2008 - 21:02 | |
| Post inutile... bonne méditation...
Édité par JAKAR | |
|
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Simplement Ven 19 Déc 2008 - 9:53 | |
| Bonjour Rousseau,
J'aimerais mieux te nommer par ton prénom mais je ne le sais pas, alors excuse l'utilisatoin de ton nick ou nom de famille,
As tu lu le post que j'ai fait sur les anciennes chicanes ? Vas le relire ça te fera réfléchir, c'est ci-dessous .. '' Allez vous arrêter .....''.
Tu vois, il risque d'arriver quelque chose de dommage si des jeunes intervenants sans expérience comme toi continuent de foutre la merde bien les adminstrateurs seront obligés de mettre un âge minimum aux participants ce qui serait bien dommage !
Deviens plus grand, plus mature et laisses tomber; personnellement j'apprécierais bien que tu fasses ça au nom des autres jeunes comme toi qui doivent être biens fiers et heureux d'avoir accès aux conseils de pros (comme moi par exemple) et de chasseurs expérimentés qui sont assez généreux pour donner, comme ça, gratis, leurs vieux trucs !!!!! Penses y deux minutes !
Tu sais, nous tous avons appris sur le tas avec toutes ces nouvelles méthodes de chasse et tout ce nouveau matériel, comptes bien chanceux de pouvoir avoir accès à tous ces super trucs, moi-même je ne me lasse pas de venir sur ce forum pour lire les autres posts avec toujours cette même curiosité; je suis resté jeune .... toi en revanche en chialant tout le temps tu me fais penser (sans vouloir te vexer) au petit vieux du coin qui critiquent tout le temps tout !
Une pensés critique n'égale pas une approche négative mon cher .... bienau contraire!
Bon temps des fêtes et bonne réflexion ....
Amicalement
Michel | |
|