J'ai fait le bénévole pour Opération NezRouge ce vendredi 19décembre 2008... de 21h00 à 4h15 du matin... comme il est assez facile à Baie-Comeau de concentrer des effectifs à des endroits stratégiques comme les bars qui marchent le plus et certains gros partys de bureaux et qu'il y avait 14 équipes de NezRouge pour cette soirée... Il n'y avait pas 5 minutes d'attente entre un appel à la centrale et une équipe à l'endroit demandée... Je peux vous dire que personnellement moi et mon équipe avons compté 5 conducteurs ivres facilement identifiables! Dont un qui a presque provoqué un accident avec un véhicule conduit par un raccompagnateur!!!
Y as-tu quelqu'un qui peut m'expliquer la logique dans tout ça? Coudonc, il me semble qu'avec toutes les campagnes de prévention et un service efficace et GRATUIT de raccompagnement disponible en plus des taxis et d'un autre service de raccompagnement appelé Tolérance Zéro, il n'y a juste pas de raison de conduire avec les facultés affaiblies que ce soit par l'alcool ou la fatigue!