Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

*Attention* Conduire "Chaud" Un guide pratique !

3 participants
AuteurMessage
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1032

*Attention* Conduire "Chaud" Un guide pratique ! Empty
MessageSujet: *Attention* Conduire "Chaud" Un guide pratique !   *Attention* Conduire "Chaud" Un guide pratique ! EmptySam 20 Déc 2008 - 22:03

Bonjour à vous tous,

Le temps des fêtes est à nos portes !

Je vous insère un lien ici-bas pour planifier vos soirées afin d'éviter de conduire en état d'ébriété.

Il y a beaucoup plus que la perte d'un permis de conduire... il y a aussi la perte de vies, qui elles ne reviennent pas après une année !

Sur ce, passez tous une belle et heureuse période des fêtes.

Paix, Amour, Santé...et de la plume

http://www.educalcool.qc.ca/fr/planificateur-de-soiree/

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: *Attention* Conduire "Chaud" Un guide pratique !   *Attention* Conduire "Chaud" Un guide pratique ! EmptyDim 21 Déc 2008 - 3:11

Intéressant ce site, merci Max.
C'est vrai qu'il faut faire attention à nous et à notre famille.
Il y a tellement d'accident en ces temps de fête...
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: *Attention* Conduire "Chaud" Un guide pratique !   *Attention* Conduire "Chaud" Un guide pratique ! EmptyDim 21 Déc 2008 - 5:53

J'ai fait le bénévole pour Opération NezRouge ce vendredi 19décembre 2008... de 21h00 à 4h15 du matin... comme il est assez facile à Baie-Comeau de concentrer des effectifs à des endroits stratégiques comme les bars qui marchent le plus et certains gros partys de bureaux et qu'il y avait 14 équipes de NezRouge pour cette soirée... Il n'y avait pas 5 minutes d'attente entre un appel à la centrale et une équipe à l'endroit demandée... Je peux vous dire que personnellement moi et mon équipe avons compté 5 conducteurs ivres facilement identifiables! Dont un qui a presque provoqué un accident avec un véhicule conduit par un raccompagnateur!!!
Y as-tu quelqu'un qui peut m'expliquer la logique dans tout ça? Coudonc, il me semble qu'avec toutes les campagnes de prévention et un service efficace et GRATUIT de raccompagnement disponible en plus des taxis et d'un autre service de raccompagnement appelé Tolérance Zéro, il n'y a juste pas de raison de conduire avec les facultés affaiblies que ce soit par l'alcool ou la fatigue!
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: *Attention* Conduire "Chaud" Un guide pratique !   *Attention* Conduire "Chaud" Un guide pratique ! EmptyDim 21 Déc 2008 - 8:16

Citation :
J'ai fait le bénévole pour Opération NezRouge ce vendredi 19décembre 2008... de 21h00 à 4h15 du matin...

applause applause applause

Je m'occupe des bénévoles dans mon coin et je peu te dire que sans vous des accidents il y en aurait pas à peu près !

A+

Max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Attention* Conduire "Chaud" Un guide pratique !   *Attention* Conduire "Chaud" Un guide pratique ! Empty

*Attention* Conduire "Chaud" Un guide pratique !
Page 1 sur 1