Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sincère félicitations a vous deux

Aller en bas 
+17
mart
Hugues
stoneham
CRAZY HORSE
Christian
FreeDuck(Fred Rousseau)
Christian.Canuel
dominicturbo
Daniel Palombo ''zz top''
Decoy
math
legourou
LAB-GOLD
Steve Bourque
Dominic
j-f-pilon
Patrice Picard
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:34

Je voudrais accorder mes sinceres félicitations a Decoy et Lab-Gold pour leur énorme contribution au succès de Sauvaginiers du Québec.

Decoy a passé le cap des 1000 messages sans tambours ni trompettes et Lab-Gold le rejoindra bientot.

Merci beaucoup pour votre implication. Vos quasi 2000 messages regroupés ont assurément permis a plusieurs acquérir de grandes connaissances. Connaissances qui auraient été extremement difficile a assimiller sans vos précieux conseils.

Tous ces trucs que vous avez partagés de bonne foi auront permis a ces gens de sauver d'énormes pas dans leur apprentissage. Ceci leur aura sauvé aussi beaucoup de sueur car tous savent a quel point ces trucs sont acquis difficilement sur le terrain.




Je demanderais donc tous ceux qui ont au moins une fois appris ne serais-ce qu'une seule chose sur ce forum de bien vouloir leur rendre hommage en les félicitant. Ca coûte rien et ils le méritent bien car tout ce qu'ils ont enseignés ne leurs a absolument rien apporté de plus que la satisfaction d'aider ce sport.

Je demande particulierement des félicitations de ceux qui sont membres mais qui ne participent jamais. Qui prennent les trucs sans se donner la peine de dire merci. POUR UNE FOIS FAITES VOUS ENTENDRE S.V.P. Vous leur devez au moins ca!!!

Merci encore a vous messieurs, vous êtes une part importante de ce forum et je tenais a le souligner.

Patrice Picard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:37

Good job lé boys !!!! applause cool or good



@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:18

decoyet lab-gold FÉLICITATION applause applause oui j'ai appris des nouvelles chose avec vous deux pis lacher pas, j'aproche de votre score bientot y menque juste un petit 850 poste environ Laughing Laughing maintenant patrice lache pas cest des petite penssé comme ca qui fais toute la diférence salut et au plaisire de se rencontré.....
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:40

Continuer comme ca les gars, lacher pas applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 7:02

yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman



merci les gars !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 7:15

Merci beaucoups WT,le but de mon implication a ce forum n'es pas nessèsairement d'en retirer quelque chose,malgré le fait que j'y apprend beaucoups même avec l'expérience que je possède.

Tout le monde ici sur ce forum apporte sa contribution de par son expérience,de JOSH aux plus jeunes de la releve, le but premier de ma présence comme bien des chasseurs expérimentés ici,c'est d'essayé d'enseigner aux jeunes comment chasser et d'avoir une bonne éthique pour la pratiquer, apprendre a placer les appelants, se cacher, repèrer les bons endroits, et surtout se respecter entre chasseurs.

La chasse quand elle est bien pratiqué et bien préparé demeure une des plus belles activitées encore pratiquable ici, sans que ça coûte nessésairement un bras, pour connaître du succès.

bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 7:56

MERCI DECOY et LAB-GOLD ! applause angel

j ai toujours penser que c est avec les vieux chasseur que tu apprend le plus ! Very Happy Very Happy cool or good
DECOY pour c est idee de peinture et sculture et canard de mer cheers
Sincère félicitations a vous deux 10021007sg

LAB-GOLD pour ces trucs sur le chiens et la chasse aux marais cheers


UN GROS MERCI ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:13

2000 merci les gars pour vos judicieux trucs et conseils qui nous font sauver temps et argent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:14

Merci à toi Patrice et Wacko pour le forum sans vous il n'y aurait pas grand chose. Écrire autant de post ici n'est vraiment pas difficile car l'ambiance est bonne!
Je réponds beaucoup aux questions des autres par gentillesse et surtout pour les encourager à continuer d'interagir. Y'a rien de plus plate que de poser une question sans avoir de réponse et à la longue ça tu les forums. Ce forum est hyper actif pcq la plupart des participants se donne la peine de répondre et poser des questions alors j'encourage tous ceux qui sont gênés ou qui pensent ne pas savoir grand chose sur la chasse à contribuer davantage, car tous nous en profiteront. Nos trucs et conseils on ne les perd pas, on les partages alors y'a pas de gêne.
Merci pour votre encouragement et vos compliments, ils sont toujours très appréciés.

Decoy yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:17

Lab-Gold et Decoy.Félicitation les boys!! applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:31

Merci a vous 2 pour votre dévoument. applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:33

Merci a vous deux Lab-Gold et Decoy, cest vraiment sympatique de votre part de nous partagé vos connaissance comme ca! Jimagine que tout le monde du forum en on aprit de vous deux!!! En plus cest vraiment le fun vous mettez de la vie en masse dans ce forum !!

MERCI !!! applause applause applause yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:37

Felicitation a vous 2 !!!!!!!

C'est toujours un plaisir de vous lire.....et relire meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:48

Félicitation et merci... applause
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: féliciation   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:59

Disons que mes premier contact avec Decoy on été pour moi un peu surprenant, c'était ma toute première question sur le forum de Jean-Guy. Elle va comme suit:

Comment trouver un bon site de chasse

Salut et bienvenue Crazy horse,

Premièrement, tu spot les bars à la campagne, tu crouses les gars habillés en camo et tu finis par te faire inviter à la chasse..... C'est une joke


Comme premier message ça promettait.

Decoy je pourrai dire que tu auras été un de mes bon prof pour la Sauvagine. À chaque question que je pose, tu es toujours là pour me répondre. Tu es très généreux de ton temps pour la relève et aussi pour le tirage de ta belle sculpture. Et naturellement avec une touche d'humour.

Merci beaucoup Decoy et à toi aussi Lab-Gold notre homme d'expérience. I love you

Josée chick


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:04

Salut Crazy Horse!As-tu essayer le truc que decoy t'a donné.Je l'ai essayer pis a date y'a juste Big Josh qui a couché dans mon lit faut que tu spot les bon Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy laughatyou cool or good confused confused
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:08

Bravo a vous les boys!!!! ya aussi pat qui a une grande activité! applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: félicitations   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:17

rookie a écrit:
Salut Crazy Horse!As-tu essayer le truc que decoy t'a donné.

J'ai pas besoin d'aller dans les bars. J'ai trouvé mon spot pour la Sauvagine: forum Sauvaginiers du Québec.

Very Happy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:30

applause cool or good J'ai pas été dans les bars Josh cest livré de lui meme freak Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:43

Laughing laughatyou Laughing laughatyou

Avais-tu répondu a son annonce Rookie? Tu sais celle où il cherchait une cuisiniere pendant la saison morte Laughing laughatyou

C'est pas de sa faute le gars se tient juste avec des chiens, y'a plein d'amour a donner.

P.S.: Je fais pas de jeux de mots avec chien......ma mère a travaillé pour plusieurs corps de police pis j'ai beaucoup de respect pour cette carriere.

P.S.2: J'ai pas envie de me faire menotter par Target non plus Crying or Very sad

P.S.3: Parlant de menottes Rookie, Big Josh t'as-tu redonné les tiennes? Laughing laughatyou En passant Rookie tu viendras chercher ta blonde.............je l'ai désoufflé pis serré dans sa boite Laughing laughatyou




Condom du fun pis on se touche même pas!!! I love you sick
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:31

Bravo a nos deux "memeres" chick

Vous etes en grande partie responsable du dynamisme qui regne sur ce forum!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:36

Quels mémeres!!Hey Pat en passant j'pense que j'ai oublier mon fouet chez vous laughatyou


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:40

J'pense que je suis en overdose de conneries aujourd'hui.J'viens de realiser que mes vacances sont finis Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: post   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:51

bravo et continuer votre beau travail. rookie es-tu allé a l'école de big-josh freak as-tu reçu ton diplôme de clown , continu tu met des sourires dans se forum sans etre méchant . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:05

BJ et moi ca fait asser longtemps qu'on se connais jpense qu'on a ouvert l'école ensemble confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sincère félicitations a vous deux Empty
MessageSujet: Re: Sincère félicitations a vous deux   Sincère félicitations a vous deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sincère félicitations a vous deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de l'ostie de marde
» felicitation christian
» Remerciements et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!
» mes plus sincères félicitations!
» quel attelage avez vous chez vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: