Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Acès D Solution en ligne....

5 participants
AuteurMessage
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Masculin Nombre de messages : 1160

Acès D Solution en ligne.... Empty
MessageSujet: Acès D Solution en ligne....   Acès D Solution en ligne.... EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:32

salut la gang, juste pour vous mentionnez qu'il est très important de faire bien attention lorsque l'on utilise acès D via internet, bien effacer les cookies, les fichiers temporaires... je dit ce message car jme suis fait frauder plusieurs fois cé dernier jours donc soyer vigilant sur vos état de compte car il profite des moments de fête pour éffectuer ces transaction!

bref la personne qui fraude a meme envoyer plusieur message a plein d'utilisateur disant que leur compte venais a échéance et de remplir le formulaire (pas vite vite celui qui rempli cela mais bon ca la arriver car la madame men a parler) un formulaire qui parraisait tellement bien organiser qu'un bon poisson mort bien a lamecon!!!!

sur ce bon temp des fête!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: Acès D Solution en ligne....   Acès D Solution en ligne.... EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:36

POur cela que jamais je ne répond ni par téléphone no par internet a des message juste par papier que je peut vérifier.

Merci de nous en faire partT!!
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Acès D Solution en ligne....   Acès D Solution en ligne.... EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:45

wike_21 a écrit:
salut la gang, juste pour vous mentionnez qu'il est très important de faire bien attention lorsque l'on utilise acès D via internet, bien effacer les cookies, les fichiers temporaires... je dit ce message car jme suis fait frauder plusieurs fois cé dernier jours donc soyer vigilant sur vos état de compte car il profite des moments de fête pour éffectuer ces transaction!

bref la personne qui fraude a meme envoyer plusieur message a plein d'utilisateur disant que leur compte venais a échéance et de remplir le formulaire (pas vite vite celui qui rempli cela mais bon ca la arriver car la madame men a parler) un formulaire qui parraisait tellement bien organiser qu'un bon poisson mort bien a lamecon!!!!

sur ce bon temp des fête!

JE CONFIRME QUE CE MESSAGE CIRCULE DEPUIS QUELQUES TEMPS. C'EST UN MESSAGE AVEC ENTÊTE DE DESJARDINS DISANT QUE VOTRE COMPTE UTILISATEUR ARRIVE A ÉCHÉANCE ET QUE VOUS DEVEZ CHANGER VOTRE MOT DE PASSE ET NUMÉRO D'UTILISATEUR.

ON JURERAIS QUE C'EST UN VRAI COURRIEL DE DESJARDINS, C,EST TRÈS BIEN FAIT.

MOI J'AI PRÉFÉRÉ ATTENDRE AVANT DE RÉPONDRE QUOI QUE CE SOIT ET À CE QUE JE VOIS JE ME SUIS PAS TROMPÉ.

CA M'ÉCOEURE DE VOIR À QUEL POINT LES GENS MALSAINS UTILISENT UNE BELLE TECHNOLOGIE SUPPOSÉ AIDER LES GENS À DE MAUVAISES FIN.

CA M'ÉCOEURE DE SAVOIR QUE PLEIN DE GENS PAS TROP COMMUNS AUX JOIES DU NET VONT VRAIMENT SE FAIRE POGNER ET CA RUINERA P-E MÊME DES VIES.
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Masculin Nombre de messages : 1160

MessageSujet: Re: Acès D Solution en ligne....   Acès D Solution en ligne.... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 8:29

avoir rien fait le fraudeur ou la fraudeuse, était en train demprunter et de payer des visa bref cétait le party qui commencais pour lui ou elle...

mais ce fameux message je ne lai jamais répondu il a tout simplement détourner mon anti virus et venir chercher les information dont il avait avaiit de besoin!
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Acès D Solution en ligne....   Acès D Solution en ligne.... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:16

j'ai recu ce message mais le plus drôle c'est que j'ai pas de compte chez desjardins,
powder
Membre actif
Membre actif
powder

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Acès D Solution en ligne....   Acès D Solution en ligne.... EmptyDim 4 Jan 2009 - 8:47

de toute facon la politique de desjardins est tres tres clair. JAMAIS ILS NE VONT DEMANDER LE NIP OU LE NOM D'UTILISATEUR SUR ACCES D. Il le repete tout le temps mais personne ne le lis. une fois que tu sais ca c'est assez facile....ca beau etre le plus beau mail que t,as jamais recu tu le flush. C'est comme les osties de millions que j'ai gagné en afrique lointaine. Avec ca j'aurais un maudit beau set-up!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acès D Solution en ligne....   Acès D Solution en ligne.... Empty

Acès D Solution en ligne....
Page 1 sur 1