Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À lire par tous!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duddley
Impliqué
duddley


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

À lire par tous!!! Empty
MessageSujet: À lire par tous!!!   À lire par tous!!! EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:40

Bonjour à tous!! Comme j'ai pus comprendre par les post récent, les conflits ainsi que l'administration de ce forum semblent être reglé.

Maintenant j'aimerais connaitre ce qui se passe avec les gens qui veulent s'inscrire sur ce forum...en attendant on passe a coté de nombreuses informations qui peuvent nous être apportés par des gens d'expérience et aussi de la relève qui pourrait s'amélioré et devenir des sauvaginiers hors pair et ainsi assurer la suite de ce sport, de cette passion. Si on ferme la porte aux gens comment pouvons nous redonner au autres, comment pouvons nous partager et s'améliorer tous et chacun si ce cercle reste fermé.

Pour ma part j'ai dû donner mon mot de passe a un ami pour lui permettre d'aller chercher de l'info, il utilise mon compte, je devrait peut etre garder ca pour moi mais c'est comme ca. C,est pas normal selon moi.

En espérant que mon message a été entendu par les gens concernés, et que l'ouverture se fera bientot.

Merci.

Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

À lire par tous!!! Empty
MessageSujet: Re: À lire par tous!!!   À lire par tous!!! EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:39

Aussitot que la poussière sera tombée, et que le ménage sera fait, le forum sera de nouveau ouvert a tous!

Merci de votre compréhension!

pour le moment, bonne année 2009!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

À lire par tous!!! Empty
MessageSujet: Re: À lire par tous!!!   À lire par tous!!! EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:36

duddley a écrit:

En espérant que mon message a été entendu par les gens concernés

Y'a une facon certaine à 100% que les gens concernés auront ton message....

c'est de leur envoyer directement un MP au lieu de venir écrire ton message en open post.

Tant qu'à moi... ils peuvent prendre tout le temps qu'ils croieront nécéssaire avant de réouvrir le forum. Je leur fait confiance là-dessus et la sélection naturelle des gens sérieux versus ceux qui veulent faire du trouble se fera d'elle même.

Le nouveau membre a tout à gagner à être patient. Il respirait bien avant de connaître l'adresse du site et il ne mourrera pas non plus d'attendre le temps nécéssaire avant d'y avoir accès.

Y'a quelques sites Américains où tu dois attendre au moins 2 mois avant de pouvoir être inscrit et approuvé.... ca élimine bien des curieux ou des happy trigger de l'insulte qui s'inscivent juste pour causer de la marde.

Je dis pas que ton ami en est un.... je dis juste que c'est bien plate mais il mourrera pas non plus de prendre son mal en patience avant d'avoir accès à une tonne d'information GRATUITE et BÉNÉVOLE.

La jour où il en gagnera l'accès..... il en sera d'autant plus fier de faire partie de cette communauté et il y portera un grand respect.



SIMPLEMENT MON AVIS SUR LA QUESTION ET VOUS ÊTES LIBRE DE LE PARTAGER OU NON.

PAT
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

À lire par tous!!! Empty
MessageSujet: Re: À lire par tous!!!   À lire par tous!!! EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:56

cool or good Bravo franchement tu m'épate M.PAT.!!!!! Je suis entierement d'accord avec toi sur la vision que tu as du forum . Malheureusement il en demeura toujours un ou deux qui s'amuseront a jouer sur la ligne du baching pis a toujours prendre tout personnel. Pour ensuite crier a la vierge offencée lorsqu ' ils seront remis a l 'ordre ou carrément etre mis hors circuit . Parce qu'on n'a pas toujours besoin d'etre un Happy trigger pour causer de la marde , les plus subtile sont souvent les meilleurs. Tu dit sur la question "....vous êtes libre de la partager ou non " . Moi je la partage a 100% . Bravo pour ta rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À lire par tous!!! Empty
MessageSujet: Re: À lire par tous!!!   À lire par tous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À lire par tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À LIRE PAR TOUS!!
» aller lire ceci ,c'est tous simplemnt genial
» trés important a lire ( changement de façon procéde a lire
» Disparition de Réjean Plante
» À lire : L’Arctique de l’oie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: