- duddley a écrit:
En espérant que mon message a été entendu par les gens concernés
Y'a une facon certaine à 100% que les gens concernés auront ton message....
c'est de leur envoyer directement un MP au lieu de venir écrire ton message en open post.
Tant qu'à moi... ils peuvent prendre tout le temps qu'ils croieront nécéssaire avant de réouvrir le forum. Je leur fait confiance là-dessus et la sélection naturelle des gens sérieux versus ceux qui veulent faire du trouble se fera d'elle même.
Le nouveau membre a tout à gagner à être patient. Il respirait bien avant de connaître l'adresse du site et il ne mourrera pas non plus d'attendre le temps nécéssaire avant d'y avoir accès.
Y'a quelques sites Américains où tu dois attendre au moins 2 mois avant de pouvoir être inscrit et approuvé.... ca élimine bien des curieux ou des happy trigger de l'insulte qui s'inscivent juste pour causer de la marde.
Je dis pas que ton ami en est un.... je dis juste que c'est bien plate mais il mourrera pas non plus de prendre son mal en patience avant d'avoir accès à une tonne d'information GRATUITE et BÉNÉVOLE.
La jour où il en gagnera l'accès..... il en sera d'autant plus fier de faire partie de cette communauté et il y portera un grand respect.
SIMPLEMENT MON AVIS SUR LA QUESTION ET VOUS ÊTES LIBRE DE LE PARTAGER OU NON.
PAT