| Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) | |
|
+46GOOSE MEN Hugues Seb Xavier Jacques Comtois Tess wike_21 Mario super x 3 Martin Gariépy ***PHIL*** Moyak dominicturbo Dominic masterpete Pascal Lebeau Steve Bourque frafro Dominic Hébert j-f-pilon mp2000 carl balou245th legourou duddley francis demers patchasse1 jidi30 drine Jean-Guy Dupuis Charles / Last Quack pintail Duckman Patrice Picard Martin Nadeau Pierre Morissette Dennis jr Tailly André Métivier2 thirdpole Audrey Rhéaume beauderek MichelLaHaye FreeDuck(Fred Rousseau) Maxime Rheault LeGrand Fred Caillou UShunter Steve Morissette 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Jeu 22 Jan 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
frafro Excellent participant
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Jeu 22 Jan 2009 - 10:48 | |
| Pas si pire moi sa me fait plus de 3hr de route | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Jeu 22 Jan 2009 - 17:57 | |
| 2 billet pour moi | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Jeu 22 Jan 2009 - 19:59 | |
| Moi aussi , on va être 2, j' ai hate. | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mer 4 Fév 2009 - 8:54 | |
| On va y etre !!
De plus SDQ aurra son kiosque... Vous etes tous invité a venir nous rencontrer en grand nombre !!
Une belle occasion de remcontrer les autres membres de SDQ !! | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mer 4 Fév 2009 - 13:44 | |
| 2x | |
|
| |
***PHIL*** Membre actif
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mer 4 Fév 2009 - 15:00 | |
| Salut,
il me reste seulement 8 billets de disponible.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mar 10 Fév 2009 - 21:27 | |
| Voici se qui vous attend comme bonus à la soirée:
Prix de présence au lancement de Destination X vol.4
117 prix de présence d'une valeur total de: 6 000,00 $
Billet Adulte
Commanditaire Prix DX 1 Casquette Go-Devil DX 1 Casquette Go-Devil DX 1 Casquette Zink DX 1 Casquette Zink DX 1 Casquette Avery DX 1 Casquette Avery DX 1 Casquette Avery DX 1 Sac de transport Avery DX 6 Appelant garot DX 6 Appelant bluebill DX 2 Canard Malard Full Body DX 2 Oie blanche Full Body DX 6 Coquille TNT oie blanche DX 3 Coquille TNT oie bleu DX 3 Coquille TNT oie bleu DX 3 Coquille TNT oie bleu DX 2 Outarde Full Body Pro-Grade DX 2 Outarde Full Body Pro-Grade DX 2 Outarde Full Body Pro-Grade DX 1 Mojo sarcelle DX 1 Bundle Killer Weed Green DX 1 Bundle Killer Weed All-Terrain DX 1 Bundle Killer Weed All-Terrain DX 1 Mojo Gillie Bundle DX 1 Mojo Gillie Bundle DX 1 Mojo Gillie Bundle DX 1 Avery Hexa Bumper DX 1 Plaque d'auto Avery DX 1 Plaque d'auto Avery DX 1 Plaque d'auto Avery DX 1 Plaque d'auto Avery DX 1 Plaque d'auto Avery DX 1 Plaque d'auto Avery DX 1 Plaque d'auto Avery DX 1 Plaque d'auto Avery DX 1 Tuque Avery / Zink / GHG DX 1 T-Shirt Destination X DX 6 Peser d'appelant de large 2Lb. DX 6 Peser d'appelant de large 2Lb. DX 1 Gun Socs + 1 Clip Lite DX 1 Gun Socs + 1 Clip Lite DX 1 Gun Socs + 1 Clip Lite DX 1 Gun Socs + 1 Clip Lite DX 1 Gun Socs + 1 Clip Lite DX 1 Gun Socs + 1 Clip Lite DX 1 Gun Socs + 1 Clip Lite DX 1 Gun Socs + 1 Clip Lite DX 1 Gun Socs + 1 Clip Lite DX 1 Gun Socs + 1 Clip Lite Branta Busters lanyards 1 lanyard pour call Branta Busters lanyards 1 lanyard pour call MalardFred 1 kit de couteau de chasse MalardFred 1 parapluie Ultimate Umbrella pour mettre sur un arbre au chevreuil ou au dindon. MalardFred 3 boites de cartouches de calibre 20 Remington 7 1/2 MalardFred 1 boite (Rac-Pac) pour ranger des rapalas. MalardFred 12 pesés pour appelants 1 livre MalardFred 1 boite en plastique de rangement pour cartouches 3 pouces. MalardFred 12 supports pour transformer des canards d'eau en canard de champ. Royal Canin 1 Sac grand format Retreiver Royal Canin 1 Sac grand format Chiot Royal Canin 1 Sac grand format Golden Royal Canin 1 Sac grand format Energie 4800 Royal Canin 1 Sac grand format Energie 4800 Sauvaginier du Québec 1 T-Shirt Sauvaginier du Québec 1 T-Shirt Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD Zink Calls 1 call canard Edition spécial Zink Calls 1 call outarde Edition spécial Ecotone, Michel Coté 1 Habit chasse 3 dans 1 camo Tracker Reel Time Charters, Steve Morissette 1 voyage de pêche, 2 pers, lac Ontario Magnum Hunts, John Cristinziani 1 chasse outarde, 2 pers. Ontario Michel Lahaye, guide de chasse 1 chasse outarde, 2 personnes Michel Lahaye, guide de chasse 1 cours de call, appeau inclus, 2 personnes Steven Piche, guide de chasse 1 chasse à l'oie blanche / 2 pers. Thomas Marine 1 siège bateau shadow grass Avery Outdoors 1 Casquette Avery Avery Outdoors 1 Casquette Avery Avery Outdoors 1 Casquette Avery Avery Outdoors 1 Casquette Avery Avery Outdoors 1 Casquette Avery Avery Outdoors 1 Casquette Avery Avery Outdoors 1 Casquette Avery Avery Outdoors 1 Casquette Avery Avery Outdoors 1 Casquette Avery Avery Outdoors 1 Casquette Avery Avery Outdoors 1 Casquette Avery Avery Outdoors 1 Casquette Avery St-Lawrence Outfitters 1 casquette Max-4 St-Lawrence Outfitters 1 casquette Max-4 St-Lawrence Outfitters 1 casquette Max-4 St-Lawrence Outfitters 1 casquette Max-4 St-Lawrence Outfitters 1 casquette Max-4
Billet Enfant
Commanditaire Prix Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy Avery Outdoors 2 appelant Hot buy
Aussi *Prix spécial offert par MalardFred (Fred Giguère) pour la relève (- de 18 ans)
Dernière édition par Steve Morissette le Ven 20 Fév 2009 - 16:03, édité 6 fois | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mar 10 Fév 2009 - 21:33 | |
| Combien de billets ont été vendus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mar 10 Fév 2009 - 21:36 | |
| Jusqu'à présent, env. 350-360 sur 386 place disponible... | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mar 10 Fév 2009 - 21:41 | |
| My god.... va avoir du monde a messe!! maudite belle soirée en vue | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mar 10 Fév 2009 - 22:20 | |
| Il va y avoir des maniaques la! Et de méchants beaux prix de présence!
Bien hâte au 21 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mar 10 Fév 2009 - 22:31 | |
| Juste une question comme ca il ne serait pas mieu de remplacer les coquille de bleues par des coquilles de blanches , car je crois que la plupart des gens présent qui chasse la blanche ont un e-call et il est interdit d'avoir des appelants de bleues avec un e-call.C'est juste une question qui me trotait dans la tête. Mais il y a vraiment des beaux prix et en grandes quantiter en plus du super film qui nous attend se sera une super soirer merci | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mar 10 Fév 2009 - 22:56 | |
| dans mes fleurs au pire ... ça pourrait etre cute Je suis contre ton idée francis loll | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mer 11 Fév 2009 - 11:10 | |
| Salut Francis,
On en donne des coquilles de blanches, il y en a dans la liste.
Les bleues servent effectivement pour ceux qui n'ont pas de e-call et aussi pour les nombreux sauvaginiers qui chassent dans l'ouest. Notez que tous les prix qui sont marques DX sont des prix que DX a achete et qu'on a en stock donc ce n'est pas comme s'il etait super facile et lucratif de s'en debarrasser et d'en acheter d'autres ;O)
On y a pense, la loi de Murphy voudra que quelqu'un qui n'a pas de chien va gagner un sac de bouffe a chien ou un gars qui ne chasse pas le garot qui va gagner des decoys de garots, etc...
Comme mon grand-pere disait: a cheval donne on ne regarde pas la bride.
On a mis le plus de stock qu'on pouvait et les sponsors ont ete super genereux. On a tordu la guenille le plus qu'on pouvait pour les cadeaux et j'espere qu'ils feront des heureux.
Ciao! Hugues | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mer 11 Fév 2009 - 11:18 | |
| C'est vrai ça Hughes. A un dinner de Delta l'an passé à Almonte, ON, j'ai gagné une paire de waders en néoprène 5mm. Cependant, c'était une paire pour un jeune de 9 à 12 ans maximum. Pas quelque choses qui m'aurait fait avec mes 6'4" et 225 lbs. Je l'ai gardé et donné par la suite pour la table des Jakes à notre Banquet de la NWTF. Faut juste se compter chanceux de ce voir attribuer un prix, cela fait partit des plaisirs (entre autres) de ces évènements. | |
|
| |
GOOSE MEN Impliqué
| Sujet: REP.LANCEMENT Mer 11 Fév 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mer 11 Fév 2009 - 14:44 | |
| | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: dx Mer 11 Fév 2009 - 15:25 | |
| salut hugues ou steeve il vat y avoir qui ou quoi comme exposants ? très belle soirée en perspective félicitation. merci | |
|
| |
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mer 11 Fév 2009 - 17:38 | |
| - Steve Morissette a écrit:
- Remington/ Agence Gravel 1 Bte cartouche Remington Wingmaster HD
Est-ce que vous devrez vérifier que le gars a bien un AAAF avant de le laisser partir avec des cartouches, comme c'est le cas au magasin? On serait mieux d'amener nos papiers, d'abord! BF | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mer 11 Fév 2009 - 17:47 | |
| - Citation :
- Est-ce que vous devrez vérifier que le gars a bien un AAAF avant de le laisser partir avec des cartouches, comme c'est le cas au magasin?
On serait mieux d'amener nos papiers, d'abord! Oui, bon point à souligner... | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mer 11 Fév 2009 - 17:56 | |
| le vrai sauvaginier qui gagne des garrots et qui ne les chassent pas ferais mieux de donner au suivant et de faire un heureux en quelqu'un qui les aimerais pour la chasse. En regardant les deux coter de la medaille... si jamais quelqu'un gagnais des oies et qui ne les chasse pas, j'aimerais ca qui se r'vire pis qui demande de les refaire tirer... a quelqu'un dont ca servirais vraiment. Le fait de ramasser un prix et de le revendre est tout a fait innaceptable. Mieux vaut faire profiter quelqu'un que de profiter des autres.si vous n'etiez pas du, vous ne l'etiez pas c'est tout Personellement des garrots j'en ai jamais eu et si je les ramasse, je serai le premier a me lever et a faire un deuxieme gagnant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Mer 11 Fév 2009 - 18:22 | |
| - Hugues a écrit:
- Salut Francis,
On en donne des coquilles de blanches, il y en a dans la liste.
Les bleues servent effectivement pour ceux qui n'ont pas de e-call et aussi pour les nombreux sauvaginiers qui chassent dans l'ouest. Notez que tous les prix qui sont marques DX sont des prix que DX a achete et qu'on a en stock donc ce n'est pas comme s'il etait super facile et lucratif de s'en debarrasser et d'en acheter d'autres ;O)
On y a pense, la loi de Murphy voudra que quelqu'un qui n'a pas de chien va gagner un sac de bouffe a chien ou un gars qui ne chasse pas le garot qui va gagner des decoys de garots, etc...
Comme mon grand-pere disait: a cheval donne on ne regarde pas la bride.
On a mis le plus de stock qu'on pouvait et les sponsors ont ete super genereux. On a tordu la guenille le plus qu'on pouvait pour les cadeaux et j'espere qu'ils feront des heureux.
Ciao! Hugues Merci de ton explication steve je voulais juste savoir. Mais comme je dit c'est des super de beaux prix. Bravo encore pour cete organisation j'espère ne pas avoir fait fâcher personnne , car je sais que c'est beaucoup de travail.J'ai hate à cette soirer. | |
|
| |
***PHIL*** Membre actif
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) Jeu 12 Fév 2009 - 18:56 | |
| Les billets sont ''SOLD OUT'' chez nous, verifer directement avec Steve pour vous en procurer d'autres..... | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Les prix Jeu 12 Fév 2009 - 20:54 | |
| Salut tlm,
Bien rien n'empêche les gens de combattre la loi de Murphy en s'échangeant les prix qu'ils auront gagnés selon la convenance de chacun!!!
Merci à tous ceux m'ont félicité pour mes contributions c'est cool vos encouragements !
Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) | |
| |
|
| |
| Lancement Destination X vol.4 (update prix de présence) | |
|