Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Crêpes délicieuses

Aller en bas 
+3
Alex Jacques
sverdrup
LeGrand
7 participants
AuteurMessage
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Crêpes délicieuses Empty
MessageSujet: Crêpes délicieuses   Crêpes délicieuses EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:17

sick

http://www.batterblaster.com/

voir le video.

Bien qu'à y scratch

Moins de trouble que de préparer "from scratch" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Crêpes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: Crêpes délicieuses   Crêpes délicieuses EmptySam 10 Jan 2009 - 7:10

Bordel....je pensais avoir tout vu après le Ez-cheese
On dit qu'on peut juger d'un pays à sa gastronomie....


Dernière édition par sverdrup le Sam 10 Jan 2009 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Crêpes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: Crêpes délicieuses   Crêpes délicieuses EmptySam 10 Jan 2009 - 7:14

Rien de moins!
Mais coudonc... Comment ça se fait que tu trouves le temps de nous trouver des niaiseries pareilles sur le Net? T'as pas des Air-Lousses à gagner comme tout bon chasseur?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Crêpes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: Crêpes délicieuses   Crêpes délicieuses EmptySam 10 Jan 2009 - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Crêpes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: Crêpes délicieuses   Crêpes délicieuses EmptySam 10 Jan 2009 - 10:09

Alex Jacques(columbia071) a écrit:
Rien de moins!
Mais coudonc... Comment ça se fait que tu trouves le temps de nous trouver des niaiseries pareilles sur le Net? T'as pas des Air-Lousses à gagner comme tout bon chasseur?
Laughing


Laughing Laughing Laughing

C'est en naviguant sur divers Forums que j'apperçois ces choses ridicules. Des fois je "cut & Paste" même sur ce Forum pour partager avec les autres.

Laughing Laughing Laughing

Allez mon Alex, trouves-nous des choses pour que je puisse partager.

Laughing Laughing

"Let's keep the ball rolling."
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Crêpes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: Crêpes délicieuses   Crêpes délicieuses EmptySam 10 Jan 2009 - 10:16

Bon be en voilà un autre.

Comme certain de vous savez, nous avons une grève de transport en commun à Ottawa depuis plus d'un mois et le vote des grèvistes hier à résulté en un prolongement qui risque de duré longtemps. C'est l'enfer circulé du côté d'Ottawa.

Voici un clip qui représente l'opinion du maire d'Ottawa.

Faut lire vite.

http://community.livejournal.com/octranspo/498802.html

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

Crêpes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: Crêpes délicieuses   Crêpes délicieuses EmptySam 10 Jan 2009 - 10:20

Sa l'air appétissant ... sa ressemble étrangement à l'isolant que j'ai mis dans mon cadre de porte la semaine dernière. Laughing Laughing

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
brassens
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Crêpes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: Crêpes délicieuses   Crêpes délicieuses EmptySam 10 Jan 2009 - 11:59

Ca prend environ 3 min faire une recette de crepe, je les faits sans recettes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Crêpes délicieuses Empty
MessageSujet: Faites attention, la glace est glissante!   Crêpes délicieuses EmptySam 10 Jan 2009 - 13:40

Salut LeGrand,

je devrais être bon pour en trouver des pas piquées de vers dans les prochaines semaines...

Je m'explique:
Lundi le 5 janvier à 7h00, je recommence à travailler après des Fêtes somme toute juste assez calme pour permettre de prendre du repos... après mon détour professionnel mouvementé par Sorel-Tracy...
J'apprends que j'aurai du travail pour toute l'année 2009 malgré les conditions économiques...Une bonne nouvelle qui commence bien l'année!
Après une journée bien remplie comme je les aime, retour à la maison...
Mes chiens, MoMo et Porto, m'attendent patiemment dans leur enclos où je les ai mis vers 6h30 du matin. J'ai repris ma p'tite routine et ça ne fait pas de tort! Il est 16h45... Comme d'habitude, je débarre la porte de ma maison pour ma blonde pour qu'elle puisse entrer les emplettes que nous avons fait sur le chemin du retour. Puis je pars pour aller chercher mes chiens par ma trail habituelle qui longe le devant de la maison sur le gazon enterré d'environ 3pieds de neige pour tourner le coin et me retrouver dans l'allée menant vers le garage et l'enclos... C'est là que la glace tombée pendant le temps des Fêtes entre en scène... J'ai perdu pied et j'ai fait une moyenne figure non-imposée à laquelle j'accorderais une note de 8.5/10... Mes 245lbs aidant un 'tit peu, je suis retombé...sur mon pied droit ...qui se trouvait en dessous de mes fesses! Pis là, je me suis mis à beugler de douleur... Comme jamais j'ai beuglé... Je me suis senti le pied revenir à une position normale...Demandez moi pas comment il était... J'en suis pas trop certain... Selon ma blonde mon pied droit regardait vers l'Ouest alors que ma jambe pointait vers le Nord-Est... dans un drôle d'angle... J'ai fait demandé une ambulance... J'étais convaincu d'avoir le pied pété... L'orthopédiste m'a appris que je me trompais... Je n'avais pas le pied pété... J'ai une double fracture malléolaire interne et externe... T'sais comment c'est les médecins avec leur grands termes... Ce que ça veut dire pour le commun des mortels, c'est que j'ai cassé les 2 p'tites boules d'os de chaque côté de la cheville en plus d'une autre fracture d'un os composant le pied... Avec comme résultat: 3 mois d'arrêt complet de travail et autres activités, 11 vis dont 3 de plus de 4pouces et une plaque métallique de 6" x 2" à l'intérieur de ma jambe juste au-dessus du pied... mais, j'ai pas le pied pété! Mais, selon la médecin anasthésiste pas mal cute, je fais de l'apnée du sommeil... Quand ça va ben!
J'ai fait toutes sortes de niaiseries plus ou moins spectaculaires et plus ou moins brillantes dans ma courte vie que ce soit en moto, en motoneige, en quad, à cheval, à vélo en motomarine..name it! Jusqu'à ce lundi, la seule qui m'étais arivé c'était une mini-microfracture à la malléole externe du pied droit, à peine plus qu'une éraflure lors d'une fouille en moto...Pis là, une vulgaire plaque de glace, pas de véhicule et que le poids de mon propre corps et ...BANG!!!... Pas une fracture, mais bien une double fracture malléolaire et une autre d'un os composant le pied... Faites attention, la glace est glissante!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Crêpes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: Crêpes délicieuses   Crêpes délicieuses EmptySam 10 Jan 2009 - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Crêpes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: Crêpes délicieuses   Crêpes délicieuses EmptySam 10 Jan 2009 - 18:40

Ouch! Alex, pas chanceux.

Mon collègue de travail durant les Fêtes décide d'aller ramasser son journal sur son perron de devant, et n'as pas remarquer le verglas de la veille. VLANG! une pirouette et un bras cassée près du poignet. Chirugie nécessaire pour replacer et visser l'os.

Comme tu dis le verglas/glace faut faire attention.

Je ne te parlerais pas de mon expérience quand j'avais 20 ans. Disons que je me suis en tirer avec une prune (disons un melon d'eau) de bosse dans le milieu du dos, et presque paralisé dans mes mouvements. Chaque geste pendant trois semaine fût comme si quelqu'un me rentrait un sabre dans le dos jusqu'en n'en sortir par le thorax et me soulever de terre. Respirer fût quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crêpes délicieuses Empty
MessageSujet: Re: Crêpes délicieuses   Crêpes délicieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crêpes délicieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisses Délicieuses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: