Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ? Empty
MessageSujet: Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ?   Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:34

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! yourtheman

Je rechercher une cache Avery Ground Force ULTRA LOW pour mon chien en motif Shadow Grass mais je suis incapable d'en trouver...

- Cabelas en a mais n'expédie que par UPS parce que le colis est trop gros et je suis allergique à cette compagnie à cause des frais cachés $$$ sick

- Sur Ebay elle n'est offerte qu'en Killerweed (KW1) que je trouve trop clair comme camo

- Partout où je trouve sur le web (Ultra low et shadow grass) les magasins sont en rupture de stock...

- J'attends des nouvelles de Distribution Plein Air mais fort probablement que ce ne sera pas possible de l'avoir en Shadow Grass car on m'a dit que ce motif serait discontinué par Avery...

Donc y-a-t'il quelque'un qui connait un magasin vendant cette cache et qui ship au Canada par USPS ?

Si je la commande de Cabelas par UPS, je dois m'attendre à recevoir une facture de combien ?

Merci de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ?   Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:44

Cabelas ta pas de frais cacher il te font payer imédiatement les taxe etc. Donc ....


Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ?   Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:37

J'ai deja commander d'eux au us, pis jamais eu de frais a l'arriver.

Il te facture avant, en tk v'la 2-3 ans c'était comme sa.

Regarde sur la facture quand tu passe au check out, Taxes & Duty, c'est les douane et les taxes, Fees(Broker), c'est les frais du courtier.
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ?   Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:44

D00m a écrit:

Regarde sur la facture quand tu passe au check out, Taxes & Duty, c'est les douane et les taxes, Fees(Broker), c'est les frais du courtier.

Donc si je vous comprends bien autant pour un shipping par UPS que par USPS en provenance de Cabelas il n'y a pas de frais "surprise" ? Tout devrait être écrit sur la facture et je ne devrais pas recevoir la fameuse lettre de UPS quelques semaines plus tard..

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ?   Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:11

Exacte . J'ai commander pour 600$ de stock et aucun frais surprise
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ? Empty
MessageSujet: Ground Force   Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:27

Salut David
La mienne venait de Distribution Plein Air. Est-ce que tu en a besoin tout de suite? Si oui..envoi moi un mp.

marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ?   Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver cache pour chien Ground Force ULTRA LOW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ground force ultra low profile
» cache pour chien
» Cache pour chien....
» cache pour mon chien
» Cache pour chien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: