Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 * * * SIR / Cabelas * * *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salar600
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2008

* * * SIR / Cabelas * * * Empty
MessageSujet: * * * SIR / Cabelas * * *   * * * SIR / Cabelas * * * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:25

Avis à tous.

Si vous êtes des acheteurs de SIR/Cabelas, méfiez-vous! J’ai eu une belle surprise dernièrement.

Quand j’ai réalisé que le montant sur ma carte de crédit ne concordait pas avec le montant de ma commende, j’ai regardé de plus près pour réaliser qu’il m’avait facturé la taxe de vente de l’Ontario! Évidement mon adresse postale et ma résidence sont au Québec!

Conclusion, ce n’est pas encore terminé, ça doit faire 7-8 fois que j’appel (plus les e-mails sans réponse) pour demander un remboursement. Chaque fois une nouvelle réponse imbécile tel que : - Je ne sais pas, la responsable va vous rappeler la semaine prochaine; - c’est quoi la taxe au Qc, 7,5%, à bien c’est comme l’Ontario alors c’est correct; - la loi à changé, c’est de la faute du gouvernement, etc, etc.

FY, j’ai appelé Revenu Québec pour vérifier. Si SIR/Cabelas n’a pas de numéro de taxe du Québec, ils ne peuvent pas me charger la taxe de vente du Qc et encore moins celle de l’Ontario. Ha oui et si vous leur demandé leur no de taxe, leur réponse : what’s that? quelqu’un va vous rappeler la semaine prochaine.

On ne parle pas d’un gros montant, mais pour le principe, ils ne savent pas qu’ils viennent de pogner quelqu’un de tuff!

Je viens de déposer une plainte à la protection du consommateur du Manitoba….

Watchez-vous et tenez-vous le pour dit….

Un ex-client !
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

* * * SIR / Cabelas * * * Empty
MessageSujet: Re: * * * SIR / Cabelas * * *   * * * SIR / Cabelas * * * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:41

merci salar 600 de partager cela avec nous
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

* * * SIR / Cabelas * * * Empty
MessageSujet: Re: * * * SIR / Cabelas * * *   * * * SIR / Cabelas * * * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:20

Moi aussi j'ai commandé chez Sir-Cabelas et il ne compte que la taxe fédéral donc 5% et ils ont un numéro de taxe qui est GST/HST 85030 2399 RT 0001 mais c'est le n° de la province de Winnipeg et non de l'ontario.

Quand tu commande dans n'importe quel province autre que le québec ben c'est 5% pour la fédéral c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

* * * SIR / Cabelas * * * Empty
MessageSujet: Re: * * * SIR / Cabelas * * *   * * * SIR / Cabelas * * * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:22

Salut!


Ta carte de crédit garantie le montant de tes achats.


Il m'est déjà arrivé quelque chose de semblable mais sur du overcharge shipping.


Si tu es capable de prouver la différence entre ta commande/facture et frais facturé sur ta carte de crédit.

Appel directement chez ta carte de crédit et explique leurs que les montant s de concorde pas et que tu veux t'opposé sur cette transaction.

Ils vont te donner la marche à suivre tel qu'où envoyer des copies de copies.

Ça prend normalement environs 1 mois. Et si tout est pour le mieux, ils vont te remboursé!


Bonne chance!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
salar600
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2008

* * * SIR / Cabelas * * * Empty
MessageSujet: Re: * * * SIR / Cabelas * * *   * * * SIR / Cabelas * * * EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:44

Merci pour l'info Click-pow

Salar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* * * SIR / Cabelas * * * Empty
MessageSujet: Re: * * * SIR / Cabelas * * *   * * * SIR / Cabelas * * * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* * * SIR / Cabelas * * *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CABELAS
» GHG pour 2008
» Chaise ou dossier pour chasser habillé en blanc
» cabelas
» Cabelas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: