Avis à tous.
Si vous êtes des acheteurs de SIR/Cabelas, méfiez-vous! J’ai eu une belle surprise dernièrement.
Quand j’ai réalisé que le montant sur ma carte de crédit ne concordait pas avec le montant de ma commende, j’ai regardé de plus près pour réaliser qu’il m’avait facturé la taxe de vente de l’Ontario! Évidement mon adresse postale et ma résidence sont au Québec!
Conclusion, ce n’est pas encore terminé, ça doit faire 7-8 fois que j’appel (plus les e-mails sans réponse) pour demander un remboursement. Chaque fois une nouvelle réponse imbécile tel que : - Je ne sais pas, la responsable va vous rappeler la semaine prochaine; - c’est quoi la taxe au Qc, 7,5%, à bien c’est comme l’Ontario alors c’est correct; - la loi à changé, c’est de la faute du gouvernement, etc, etc.
FY, j’ai appelé Revenu Québec pour vérifier. Si SIR/Cabelas n’a pas de numéro de taxe du Québec, ils ne peuvent pas me charger la taxe de vente du Qc et encore moins celle de l’Ontario. Ha oui et si vous leur demandé leur no de taxe, leur réponse : what’s that? quelqu’un va vous rappeler la semaine prochaine.
On ne parle pas d’un gros montant, mais pour le principe, ils ne savent pas qu’ils viennent de pogner quelqu’un de tuff!
Je viens de déposer une plainte à la protection du consommateur du Manitoba….
Watchez-vous et tenez-vous le pour dit….
Un ex-client !