Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 collier electrique

Aller en bas 
+7
topgun
Decoy
mart
marc
Daniel D.
field trial
brouillard
11 participants
AuteurMessage
brouillard
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Date d'inscription : 10/07/2006

collier electrique Empty
MessageSujet: collier electrique   collier electrique EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:40

j ai un petit probleme qui commence a me tanné avec mon chien c est lorsque je le rapelle il me test et ne viens pas tout de suite j ai assayer la recompence, la longe,tout cela fontionne mais des que j arrete de lui donner une friandise ou que je lui enleve sa longe il recommence a me tester il vient apres beaucoup de sermont ou il cherche a se pousser, je suis tres positif lorsqu il revient mais se n est pas assez je ne suis pas un grand fervant des collier electriques mais je commence a penser que je n aurrai pas le choix que me conseiller vous comme collier beau bon et pas trop chere si quelqu un en a un usagé tout depend du prix je suis preneur merci andre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

collier electrique Empty
MessageSujet: !!!!!   collier electrique EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:20

Le collier peut aider pour ton problème !
scratch

mais il peut aussi t'en causer bien d'autres ??
affraid

Savoir l'utiliser est la clé de tout !
scratch

quelle sorte de chien , quel age , et ou en est-il dans son training ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:34

La recette magique avec un collier n'est pas abacadabra!!!!!!!!!!!!!

Que veux dire : je ne suis pas un fervant de.......?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

collier electrique Empty
MessageSujet: collier électrique   collier electrique EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:29

oufff..a viens tu juste d'ouvrir toute grande cette porte la.???.alors je commence a prendre des paries..
moi je dis que ce post la va durer au moins 4 pages!!!

De toute les méthodes d'entrainement de chiens que je connaisse..je crois que le collier électrique est celui qui génère le plus de discussion.
C'est rendu qu'il faut se cacher maintenant quand on se sert du collier de peur de représailles de tout les ANTI Patente Machin Chouette du coin..

Les colliers TriTronics sont encore je crois le collier de choix des entraineurs. Tu peux en trouver sur Ebay..

marc
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

collier electrique Empty
MessageSujet: chien   collier electrique EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:00

salut quel age il a ? et la question qui tue est-ce qu'il a eu un ff ? enfin je n'ais pas de colier mais je ne crois pas que se soit la solution aussi as-tu déjà essayé quand il te niaise de te virer de bord et de t'éloigner sans t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
brouillard
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Date d'inscription : 10/07/2006

collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:18

oui martin j ai assayer cela il est rendu a 1 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brouillard
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Date d'inscription : 10/07/2006

collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:25

ha j oubliais ses un labrador et quand je dis je ne suis pas fervant des collier electrique je suis concient comme je n ai pas expérience avec le collier que je peux empirer le probleme. j ai un peu peur que le chien vienne a avoir peur de moi merci
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

collier electrique Empty
MessageSujet: !!!!   collier electrique EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:29

fait toi guider comme il faut avec le collier si tu fait le choix de l'utiliser.

beaucoup de personnes en ont un mais , pas tous savent l'utiliser ?


sans rancune à ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:34

Va voir un pro pour qu'il fasse le conditionnement au collier. Ce n'est pas une affaire que tu improvises du jour au lendemain. Si tu ne sais pas t'y prendre y a plus de risque de scraper ton chien que chance de corriger le problème.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

collier electrique Empty
MessageSujet: chien   collier electrique EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:40

salut je répète ma question est-ce que ton chien a un ff ? je vais t'expliquer l'utilité plus tard et on en a déja parlé beaucoup dans le passé. merci
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

collier electrique Empty
MessageSujet: collier   collier electrique EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:11

si tu n as pas entrainé un chien sans collier avant je ne crois pas que le collier va t aider
c est un outil merveilleux M A I S
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:54

Avant d`allé plus loin dans tes actions tu dit que quand tu enlève la longe il commence a te testé.

C`est normal que si tu lui enlève une londe de 25 pieds d`un coup qu`il te test. Mais si tu la racourci progressivement et que tu as un programme bien établie normalement ça va tres bien. Moi je passe de 25 a 15 puis a 5 et finalement a 1 pied. Seulement le bruit du mousqueton dans le collier est efficasse a la fin. Mais bien sur il n`y a pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:13

Si tu veut essayer quelques chose: Quand le chien ne viens pas sauve toi de lui en l'appellant et en courrant. Normalment le chien va te courrir apres. Quand qu'il t'attrappe tu le felicite et tu joue un peut avec.

Patience. Un an c'est vieux mais c'est encore puppy sur les bords!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Lamontagne
Impliqué
Phil Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2008

collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:37

Important, ici nous avons oublié de parler de Tri-Action. En fait, le collier ne sert qu'à renforcir les commandes préalablements comprises par le chien, c'est la finalité de la commande. Le Tri-Action est une méthode d'entraînement progressive pour ammener le chien vers l'utilisation du colier. Lorsque bien comprise et maitriser par la personne, cet outil est très efficace. En contre partie, peu de gens réussissent, très souvent par manque de patience et par ce qu'ils sautent des étapes. Donc, je ne suggère pas le collier à quelqu'un qui n'a pas vraiment de connaissance et qui tente de l'utiliser que pour corriger un seul comprtement. Comme mentionné avant, il y a toujours la possibilité d'utiliser un professionnel ou bien la méthode traditionnelle.

En plus, je suis d'accord avec vous, le CE est un sujet pouvant générer plusieurs pages. Bonne chance à tous dans le débat. J'ai plusieurs pour et contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cccq.ca
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:56

La description que tu fais de ce qui se passe avec ton chien est très incomplète et à partir de cette dernière, il est impossible à qui que ce soit de pouvoir faire un diagnostic juste. Se trouve-t-il dans ton entourage des gens qui ont de l'expérience avec les chiens rapporteurs ? Si oui, va les rencontrer et vois avec eux. "Live", sur le terrain, il est beaucoup plus facile de décoder avec précision le comportement et voir à la solution la plus viable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier electrique Empty
MessageSujet: Re: collier electrique   collier electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collier electrique
» collier electrique
» collier electrique
» Collier électrique
» clinique de collier électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: