GK Contribution Extrême
| Sujet: Quel film a conseillé Sam 29 Juil 2006 - 18:47 | |
| Quel film aver vous a conseiller?Je voudrais acheter quelque dvd.Je recherche de la chasse au champ a l'outarde et au canard. | |
|
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel film a conseillé Sam 29 Juil 2006 - 20:06 | |
| Salut GK, Un qui ne me disait rien mais qui m'a agreablement supris c'est Extreme Waterfowling III de Higdon Decoys avec Tim Grounds... excellent. Pour ce qui est de mes prochains achats, j'imagine que tu as vu les 2 de la series 24-7 de Zink? Il vient de sortir le 3e de cette serie. Je vais aussi me procurer ceux que Western WingShooters, je ne les connais pas mais ils devraient etre bons?!? Il y en a deux des Swampers egalement qui font du canards de mer. Des heures de plaisir ;o) http://www.traderoutdoors.comShipping gratuit pour les DVDs et les calls... | |
|
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: Quel film a conseillé Sam 29 Juil 2006 - 20:41 | |
| Si le film de Western Wingshooters, est celui avec lequel Foiles est associé, c'est très décevant, les prises de caméra sont loin et minable, le son est archi poche, les oiseaux sont tirés très loin, faisant beaucoup de blessés. Après 20 minutes j'ai arrêté de le regarder ... Si c'est le DVD que je pense, c'est vraiment amateur. MallardFred pourrait aussi t'en glisser un mot. J'peux juste pas croire que Foiles a associé son nom à ça ... On est bien loin de ce que Foiles nous a habitué à voir ... .
Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 15:00, édité 3 fois | |
|
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel film a conseillé Sam 29 Juil 2006 - 21:46 | |
| C'est bon a savoir... il s'agit effectivement de son webmaster pour son site web et il est aussi pro-staff de Foiles. C'est pour ca que je pensais que ca pouvait etre bon. Merci pour le cue, tu viens de me faire sauver du temps et de l'argent ;o)
Ciao! Hugues | |
|
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel film a conseillé Sam 29 Juil 2006 - 22:48 | |
| jai le video dont tu parle de higdon et il est excellent.le troisieme video de zink sa l'air tres intéressant.merci du tuyau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film a conseillé | |
| |
|