Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vos commentaires svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

vos commentaires svp Empty
MessageSujet: vos commentaires svp   vos commentaires svp EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:16

connaissez vous cette marque d'échelle a chien.je veux m'en faire une mais celle-ci m'a l'air tres robuste.

http://www.exploreproducts.com/media/edge-expedite-dog-boat-ladder-lg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jeepduck
Membre actif
Membre actif
jeepduck


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2008

vos commentaires svp Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires svp   vos commentaires svp EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:32

je lais vue chez sail elle a lair tres robuste depent toujour du gabarit du chien
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

vos commentaires svp Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires svp   vos commentaires svp EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:13

Effectivement c'est solide et compact.

J'en ai acheté une l,an passé et j'ai manqué de temps pour faire quelques pratique et ajustement avant la chasse. Comme elle est longue et étroite l'orsque le chien arrive de côté il a de la difficulté à embarquer. Peut-être est-ce du à l'ajustement, car il ya deux endroits que tu peu ajuster pour la profondeur. Anyway après deux canards j'ai fini la chasse et la saison à la bonne vieille manière : une bonne pogne dans le chignon pis envoye dans le bateau.

j'en ai donc une ,si tu la veux 75 $ elle est à toi, j'ai fait une seule sortie avec.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

vos commentaires svp Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires svp   vos commentaires svp EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:24

moi j'en ais une et ca marchais a merveille... tres robuste, je m'en servais pour moi-meme rentrer dans le boat



quelque session d'entrainement pendant la saison morte ne peuvent pas nuire ! faut laisser le temps au chien de comprendre ! 2 rapport ces pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

vos commentaires svp Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires svp   vos commentaires svp EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:30

effectivement Megasoma tu as raisons, deux rapports c,est pas assez. Mais le matin de l'ouverture l,action et assez intense faque deux rapports a fucker et voir le chien stressé devant cette nouvelle bébelle on été plus que trop pour ma patience. Je me suis donc promis de faire des pratiques une autre journée avec moin d'action, mais la paresse et l,efficacité de la bonne vieille méthode m'on fait oublié l'échelle .

c'est vraiment con ce que j,ai fait j,en convient, car pour le dog blind de champ j'ai fat trois séance d,entrainnement structuré pour habituer le chien, et je pense qu'à la nage, dans le feu de l'.action le chien va comprendre et être à l'aise sur une plate-forme à demi-submergée confused

La fébrilité de l'ouverture nous fais parfois faire des choses comme ça. L'inportant c'est dans retirer quelque chose de positif.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos commentaires svp Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires svp   vos commentaires svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos commentaires svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos commentaires
» commentaires sur le site
» Suggestions et Commentaires
» Labrador male de 5 ans - entrainement pour la chasse?
» sans commentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: