Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Grand-Prix Ski-Doo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Grand-Prix Ski-Doo Empty
MessageSujet: Grand-Prix Ski-Doo   Grand-Prix Ski-Doo EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:59

20-21-22 février 2009 se tienderas la 27ième édition du grand-prix Ski-Doo de Valcourt, ceux qui vienne de loin pour voir le lancement a Dx, venez faire votre tour!!!
Je serai flagman bénévole pour la piste de SnoCross!!
Venez en grand nombre amateur de Motoneige!
Circuit ovale en motocross et motoneige, freestyle et piste de snocross!
Jacques villeneuve sera la!
Malheureusement, Blair Morgan le champion SnoCross ne sera pas de l'évènement ni des ceux a venir, il a eu une fracture a la colone au SuperCross de Montréal!
http://www.grandprixvalcourt.com/


Grand-Prix Ski-Doo Banniere_haut


Dernière édition par Pascal Lebeau le Mer 28 Jan 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Grand-Prix Ski-Doo Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix Ski-Doo   Grand-Prix Ski-Doo EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:02

Pascal si gilles villeneuve est la je ch... à terre devant tout le monde. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Grand-Prix Ski-Doo Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix Ski-Doo   Grand-Prix Ski-Doo EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:33

Ouais c'est plutôt JACQUES Villeneuve..... Rolling Eyes ah ce Pascal!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Grand-Prix Ski-Doo Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix Ski-Doo   Grand-Prix Ski-Doo EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:40

Ouais confused

Haaa la bière se que sa peux faire!!!
Scuser pardons!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Grand-Prix Ski-Doo Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix Ski-Doo   Grand-Prix Ski-Doo EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:30

Très triste l'histoire de Blair qui est maintenant paralyzer a vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Grand-Prix Ski-Doo Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix Ski-Doo   Grand-Prix Ski-Doo EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:17

OUIN Jacques vas etre la si y ce pète pas de morceaux avant y à eagle river dans 2 semaines me semble,mais y é fort en est... pour un gars de sont age.Les ti clin qui ce pense bon piné votre machine pis allé faire une couple de tour sa track oval vous allé voir que sa vien vite en sale un coin à 80 millies a l'heure,pis ca c'est la vitesse d'un stock C Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Grand-Prix Ski-Doo Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix Ski-Doo   Grand-Prix Ski-Doo EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:48

Voici quelque moment de l'oval, un caméraman que j'ai rencontré la bas ma donner son site!
A 3 minute on voit une motoneige entrer a environ 150km/h dans le foin, a noter que le pilote ces seulement mordu la langue, sa motoneige c retrouvé au fond dans un ravin, il venais le tour précédent de frapper un mur, il a rembarquer et na pas fait 1 tour. Le lendemain, il a encore frapper un mur, a rembarquer mais cette fois, a été chercher une marche sur le podium!
Il son fou
rincer vous l'oeil un peu!
http://www.bfamus.tv/watch.php?mdid=7326&t=Motoneige+Valcourt+-+Best+of+Ovale
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Grand-Prix Ski-Doo Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix Ski-Doo   Grand-Prix Ski-Doo EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Grand-Prix Ski-Doo Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix Ski-Doo   Grand-Prix Ski-Doo EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:26

Je regarde ca avec le son dans le tapi mon homme pis j'ai des frissons
sur le corp,os...i que j'aime ca,y à rien pour battre des courses sur un oval.J'aime bien mieux ca que le snow cross,sa saute moin haut mais sa plante plus raide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Grand-Prix Ski-Doo Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix Ski-Doo   Grand-Prix Ski-Doo EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:03

L.L. a écrit:
Je regarde ca avec le son dans le tapi mon homme pis j'ai des frissons
sur le corp,os...i que j'aime ca,y à rien pour battre des courses sur un oval.J'aime bien mieux ca que le snow cross,sa saute moin haut mais sa plante plus raide. Very Happy

Bien raison, j'avais déjà vue de l'oval de motocross, mais jamais de Motoneige! Et en plus, être dans le feu de l'action, dans la courbe #4 les motoneige qui te passe quasiment sur les pieds.. capotant! De voir les courseur sacrer lorsqu'il vienne d'échapper leur bolide... Wouw tout un show!
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Grand-Prix Ski-Doo Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix Ski-Doo   Grand-Prix Ski-Doo EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:26

Que sais que tu dit la affraid ta vu des courseurs sacré sa ce peut presque pas. Laughing Laughing Laughing Laughing Ma te dire j'ai ete mécano 7 ans pour un de mes chums en stock mais sa fait tres longtemp,j'ai pas mal gossé aussi avec mes amis les frère Gingras de mont st grégoire,ma premiere course date de 1976,le grand prix st lautrent de montréal sur la piste richelieu,dans le temps que TOUTE les compagnie avais des equipes de course snow pro des 45 pieds cordé avec les best pilote de l'époque,avec ces niaiseries la ont à fait le tour du Québec.Si tu vas au musé de valcour
regarde si y à un bombe avec 4 moteurs rotax,sa appartenais à l'oncle de
ma femme,un certain Lucien Lamoureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Grand-Prix Ski-Doo Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix Ski-Doo   Grand-Prix Ski-Doo EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:51

Sa devais ètre assé trippant!!!
Parlant mécanique, L'oncle Villeneuve qui a chaque course qu'il na pas la pole position, lors du drapeau blanc, est-ce que c normal qu'il pogne toujours un bri mécanique pour ne pas finir deuxième?!?
La finale, il était deuxieme et a la 4ieme courbe devant nous, il a lever la main pour signaler un bri mécanique, il a donner un coup d'accélérateur pour se tasser de la ligne des autres courseur, et il a dit a tout le monde que la courroir avait laché... arriver a son traileur, il a dit vite vite la motoneige dans le traileur!!!!
Bref.. je trouve sa dommage si ces comme sa qu'il fonctionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand-Prix Ski-Doo Empty
MessageSujet: Re: Grand-Prix Ski-Doo   Grand-Prix Ski-Doo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-Prix Ski-Doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Harle (Grand Bec-scie),
» Grand Heron
» Grand Menage
» Un grand BRAVO pour la soirée DX2!!!
» Grand héron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: