Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK

4 participants
AuteurMessage
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN

Masculin Nombre de messages : 123

RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK Empty
MessageSujet: RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK   RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:54

Rolling Eyes Rolling Eyes :roll:SALUT! EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU JE POURAIS TROUVER CE GENRE DE KAYAK OU LAYOUT BLIND QUE CE SOIT USAGE OU NEUF. MERCI!J'ATTEND VOS REPONSE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkcalls.com/FieldStaff/Dore.php
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie

Masculin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK   RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:32

On veut ben t'aider, mais t'as pas de lien...
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK   RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:38

Au coureur des bois à l'Annonciation il y a ce que tu cherche, un genre de Kayak ou tu peux t'allonger dedans, style comme ceux-là:

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/pod/horizontal-pod.jsp?id=0014257&navCount=1&parentId=cat601995&masterpathid=&navAction=push&cmCat=netcon&parentType=index&indexId=cat601995&rid=

C'est vrai que ce serait un bon investissemnet dans le coin ou tu es cool or good
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK   RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:17

Mon chum c'est acheté un kayak used au coureur des bois a mt-laurier, et la peinturer camo.

C'est pas vraiment une cahce, mais s'en sert pour changer de place ou trainer ses appelant comme trailer en marchand avec des waders.

A l'automne il vende leur kayak qui était en location durant l'été, en tk avant il fesait sa.
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN

MessageSujet: REP.RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK   RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:19

cool or good Idea cool or good cool or good MERCI! SARCELLE VERTE POUR LES INFOS.COMME CA TU CONNAIS MA REGION EST CE QUE TU A DEJA CHASSER ICI CAR TU DISAIS QUE CA SERAIS UN BON INVESTISEMENT DANS LE COIN OU J'HABITE. Very Happy Very Happy Very Happy MERCI AUX AUTRES POUR VOTRE AIDE.
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte

MessageSujet: Re: RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK   RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:55

Oui, je connais très bien la région. J'ai habité là 4 ans et je possède une terre au sud de Mont-Laurier. business
Très belle région pour le gibier en plus on se marche par sur les pieds pour la sauvagine, le seul hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de champs et quand les oiseaux ont choisis un champ et que tu n'a pas l'autorisation tu te contente de les regarder. Crying or Very sad
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN

MessageSujet: REP.RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK   RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:38

cool or good cool or good cool or good OUI TA BIENS RAISON SARCELLEVERTE CE SONT PRESQUES TOUS DES TERRES PRIVE ET CELUI QUI NA PAS LA PERMISSION NE PEUT CHASSER CE QUI N'EST PAS MON CAS.MAIS IL COMMENCE A EN AVOIR UN PEUT PLUS ET MEME BEAUCOUP DE confused confused confused confused confused RAMPEUX
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte

MessageSujet: Re: RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK   RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:46

Les hastie de rampeux, je pensais les avoir semés en montant dans le Nord. Quand je vais dans la région je me concentre sur le canard à l'eau (c'est ma chasse préféré).
Des outardes ils commencent à en avoir de plus en plus, même que cette année il y avait des oies blanches à travers. Moi, c'était la première fois que je voyait des oies blanches qui collaient dans ce coin de pays.
On aura peut être l'ocasion de s'en faire une ensemble si j'ai le temps, car bien souvent je suis loader par dessus les oreilles.... (j'ai trop de projet, pas assez de temps).
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN

MessageSujet: REP.RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK   RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK EmptySam 31 Jan 2009 - 10:32

: OUI TA BIENS RAISON SARCELLEVERTE CETTE ANNE A ETE UNE ANNEE RECORD POUR LES BLANCHES ET IL EN N'A DE PLUS EN PLUS DANS NOTRE REGION,ASSEZ QUE POUR 2009 JE ME SUIS PREPARE ,JE VAIS AVOIR UN BEAU PETIT SPREAD POUR EUX.POUR LES HOST... DE RAMPEUX TA BIEN RAISON IL D'EVRAIT Y AVOIR UNE CHASSE POUR EUX.PEUT ETRE QU'UN JOUR ONT AURA LA CHANCE DE CE TAPER UNE PETITE CHASSE ENSEMBLE SI TA DU TEMP. cool or good cool or good cool or good cool or good

Dernière édition par GOOSE MEN le Mer 20 Jan 2010 - 22:43, édité 1 fois
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte

MessageSujet: Re: RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK   RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK EmptySam 31 Jan 2009 - 11:45

Pas de problème car je suis tout seul. J'ai une petite chaloupe qui serai idéal pour deux, je suis bien équipé pour faire du canard et les spots ne manquent pas! cheers

Mais l'automne est encore loin, dici là on va continuer à pofinner nos techniques. bythebook
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK   RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK Empty

RECHERCHE CACHE STYLE KAYAK
Page 1 sur 1