Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouvelle achat un benelli supernova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

nouvelle achat un benelli supernova Empty
MessageSujet: nouvelle achat un benelli supernova   nouvelle achat un benelli supernova EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:39

salut les boys

hier jme suis acheter un super nova de benelli jai payer 830 il va nomber one calibre 12 3poet demi ses un arme pesant mais qui est facile a pomper et rapide sur la mire je capotais il est superbe enplus qui est camo max4 Very Happy alors jai ete au club a st-alexandre me pratiquer une round avec et pas de probleme sa va number one jai fais 18sur 24 avec quand meme bien en plus jai 3 choke improve cinlinder maudifier et full

je vous dit avec le conforteck avec ya un bonne diference un a essayer une 3poetdemi supreme dans le nova et une dans le remington super mag et le cout est 2fois moin fort dans le SUPER NOVA QUE LE REMINGTON EN TK JE VOULAISSE FAIRE LESSAI UN JOUR SES SUBERBE COMME ARME

salut els boys et dite moi se que vous en pensser jonathan Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

nouvelle achat un benelli supernova Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat un benelli supernova   nouvelle achat un benelli supernova EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:46

Félicitation pour ton achat, une arme c'est comme un char, chaque personne à ses préférences et tant qu'on l'aime et qu'on ait satisfait c'est ça le plus important! Je crois que ça s'applique aussi aux femmes mais en 100 fois moins compliquée....
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

nouvelle achat un benelli supernova Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat un benelli supernova   nouvelle achat un benelli supernova EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:36

salut jo ses seb

ses pour te dire que ses un tre bon choix un super nova car je vais men chercher un dans apepre 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Contenu sponsorisé





nouvelle achat un benelli supernova Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat un benelli supernova   nouvelle achat un benelli supernova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle achat un benelli supernova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHAT DE UN BENELLI SUPERNOVA
» Benelli Nova/SuperNova Cantilever
» combien se vend un benelli supernova 3 1/2
» achat d'une nouvelle cache
» sbe vs sbe2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: