| Mouvement dans un spread | |
|
+2click-pow Nicolas Perreault 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Mouvement dans un spread Dim 1 Fév 2009 - 18:55 | |
| J'aimerais avoir votre opinion....
Afin d'augementer le mouvement dans mon spead (Je chasse au lac), je pensait couper une buche en deux. Lui mettre un ancre et installer un canard full body qui est installer sur un piquet.
Éviamment, je metterais ce ad on près de la chaloupe ou vers l'extrérieur du spread
Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Mouvement dans un spread Dim 1 Fév 2009 - 19:03 | |
| Salut! J'aime bien ton idée! Ce qui m'a permis de visualiser la patente! Malgré l'ancre, je crois qu'il va te falloir une quille en plomb comme pour un voilier. Probablement que le canard sur la bûche aura tendance a se renverser avec un peu de vagues. Ciao! | |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: Mouvement dans un spread Dim 1 Fév 2009 - 19:06 | |
| - click-pow a écrit:
- Salut!
J'aime bien ton idée! Ce qui m'a permis de visualiser la patente!
Malgré l'ancre, je crois qu'il va te falloir une quille en plomb comme pour un voilier.
Probablement que le canard sur la bûche aura tendance a se renverser avec un peu de vagues.
Ciao! Humm.. Peut-être... faudraitr essayer... mais il faut pas prendre un tit buche... de quoi de long.. genre 4' | |
|
| |
patchasse1 avancé
| Sujet: Re: Mouvement dans un spread Dim 1 Fév 2009 - 20:57 | |
| il y a le canards wonderduck chez cabelas il a des ailes blanche qui tourne ca marche tres bien jai le miein depuis 3ans tres bon ca fonctinne avec 1batterie d sellement ces comme un robotduck mait qui flotte. | |
|
| |
j-luc Membre actif
| Sujet: Re: Mouvement dans un spread Dim 1 Fév 2009 - 21:11 | |
| je trouve que pour le canard flottant ce n'est absolument pas nécessaire et que ca ne donnera absoluement rien vue le mouvement que l'eau donne déja a tes decoys, par contre un super mojo sur un pied ou a rat l'eau(sur une platte forme) donnera beaucoup de visibilité a ton set up.
c'est ce que je pense, bonne reflexion j-luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement dans un spread Dim 1 Fév 2009 - 21:24 | |
| - Nicolas Perreault a écrit:
Afin d'augementer le mouvement dans mon spead Salut NICOLAS , mon opinion est , pour faire simple et ne pas te casser la tete , au lieu d attacher ton decoy par l anneau en avant , perce un trou plus vers le centre et attache le a cet endroit . Le vent et le courant va le faire ossiller d un coté et de l autre . https://www.youtube.com/watch?v=04Yidi8K2OcA+ |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: Mouvement dans un spread Dim 1 Fév 2009 - 21:25 | |
| - duckékel a écrit:
- Nicolas Perreault a écrit:
Afin d'augementer le mouvement dans mon spead Salut NICOLAS , mon opinion est , pour faire simple et ne pas te casser la tete , au lieu d attacher ton decoy par l anneau en avant , perce un trou plus vers le centre et attache le a cet endroit . Le vent et le courant va le faire ossiller d un coté et de l autre .
https://www.youtube.com/watch?v=04Yidi8K2Oc
A+ Bonne idée... J'avais déjà pensée a cette idée. Le mojo aussi. Mais je voulais voir si je ne pouvais pas ammener quelque chose de différents dans mon set up.. | |
|
| |
GOOSE MEN Impliqué
| Sujet: REP.MOUVEMENT DANS LE SPREAD Sam 7 Fév 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
ritch avancé
| Sujet: Re: Mouvement dans un spread Sam 7 Fév 2009 - 14:09 | |
| il y a deja eu un article pour ce sujet, dans recherche tu devrais trouver...il s'agissait de prendre une nouille pour piscine(spaghetti) appeler ca comme vous voulez, le couper en deux et le relier avec une tige de bois et de le peindre (pour imiter une buche de bois ou plutot 2 buche cote a cote qui flotte) les 2 moitié de nouille étant relier ne peu se renverser ,ca fait comme un catamaran si vous me permettez l'expression. vous mettez 1 ou 2 canards planter dans le styromousse et hop le tour est jouer !!! Richard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement dans un spread | |
| |
|
| |
| Mouvement dans un spread | |
|