Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mouvement dans un spread

Aller en bas 
+2
click-pow
Nicolas Perreault
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Mouvement dans un spread Empty
MessageSujet: Mouvement dans un spread   Mouvement dans un spread EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:55

J'aimerais avoir votre opinion....

Afin d'augementer le mouvement dans mon spead (Je chasse au lac), je pensait couper une buche en deux. Lui mettre un ancre et installer un canard full body qui est installer sur un piquet.

Éviamment, je metterais ce ad on près de la chaloupe ou vers l'extrérieur du spread

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Mouvement dans un spread Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans un spread   Mouvement dans un spread EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:03

Salut!

J'aime bien ton idée! Ce qui m'a permis de visualiser la patente! laughatyou

Malgré l'ancre, je crois qu'il va te falloir une quille en plomb comme pour un voilier.


Probablement que le canard sur la bûche aura tendance a se renverser avec un peu de vagues.


Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Mouvement dans un spread Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans un spread   Mouvement dans un spread EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:06

click-pow a écrit:
Salut!

J'aime bien ton idée! Ce qui m'a permis de visualiser la patente! laughatyou

Malgré l'ancre, je crois qu'il va te falloir une quille en plomb comme pour un voilier.


Probablement que le canard sur la bûche aura tendance a se renverser avec un peu de vagues.


Ciao!

Humm.. Peut-être... faudraitr essayer... mais il faut pas prendre un tit buche... de quoi de long.. genre 4'
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Mouvement dans un spread Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans un spread   Mouvement dans un spread EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:57

il y a le canards wonderduck chez cabelas il a des ailes blanche qui tourne ca marche tres bien jai le miein depuis 3ans tres bon ca fonctinne avec 1batterie d sellement ces comme un robotduck mait qui flotte. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

Mouvement dans un spread Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans un spread   Mouvement dans un spread EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:11

je trouve que pour le canard flottant ce n'est absolument pas nécessaire et que ca ne donnera absoluement rien vue le mouvement que l'eau donne déja a tes decoys, par contre un super mojo sur un pied ou a rat l'eau(sur une platte forme) donnera beaucoup de visibilité a ton set up.

c'est ce que je pense, bonne reflexion j-luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement dans un spread Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans un spread   Mouvement dans un spread EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:24

Nicolas Perreault a écrit:


Afin d'augementer le mouvement dans mon spead

Salut NICOLAS , mon opinion est , pour faire simple et ne pas te casser la tete , au lieu d attacher ton decoy par l anneau en avant , perce un trou plus vers le centre et attache le a cet endroit . Le vent et le courant va le faire ossiller d un coté et de l autre .

Mouvement dans un spread HPIM1466


https://www.youtube.com/watch?v=04Yidi8K2Oc

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Mouvement dans un spread Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans un spread   Mouvement dans un spread EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:25

duckékel a écrit:
Nicolas Perreault a écrit:


Afin d'augementer le mouvement dans mon spead

Salut NICOLAS , mon opinion est , pour faire simple et ne pas te casser la tete , au lieu d attacher ton decoy par l anneau en avant , perce un trou plus vers le centre et attache le a cet endroit . Le vent et le courant va le faire ossiller d un coté et de l autre .

Mouvement dans un spread HPIM1466


https://www.youtube.com/watch?v=04Yidi8K2Oc

A+

Bonne idée... J'avais déjà pensée a cette idée.

Le mojo aussi. Mais je voulais voir si je ne pouvais pas ammener quelque chose de différents dans mon set up..
Revenir en haut Aller en bas
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2009

Mouvement dans un spread Empty
MessageSujet: REP.MOUVEMENT DANS LE SPREAD   Mouvement dans un spread EmptySam 7 Fév 2009 - 12:13

POUR MA PART MOI JE ME SUIS CONSTRUIT LE MODEL MALLARD MACHINE ET JE L'ADORE.CE GADGET EXISTE DEJA MAIS SI TU LE FABRIQUE TOI MEME IL TE COUTERA BEAUCOUP MOIN CHER ET JE TE GARANTI QUE CES EFFICACE MELANGER TOUT CA AVEC UN MOJO ET DE BONS APPELANT GHG BIEN ENTRETENU,LE CANON DE TON FUSIL SERA ROUGE. laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkcalls.com/FieldStaff/Dore.php
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Mouvement dans un spread Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans un spread   Mouvement dans un spread EmptySam 7 Fév 2009 - 14:09

il y a deja eu un article pour ce sujet, dans recherche tu devrais trouver...il s'agissait de prendre une nouille pour piscine(spaghetti) appeler ca comme vous voulez, le couper en deux et le relier avec une tige de bois et de le peindre (pour imiter une buche de bois ou plutot 2 buche cote a cote qui flotte) les 2 moitié de nouille étant relier ne peu se renverser ,ca fait comme un catamaran si vous me permettez l'expression. vous mettez 1 ou 2 canards planter dans le styromousse et hop le tour est jouer !!!
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement dans un spread Empty
MessageSujet: Re: Mouvement dans un spread   Mouvement dans un spread Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement dans un spread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement dans un set-up...
» Mouvement dans set-up
» Mouvement dans le set-up
» Mouvement dans le set-up 2
» Combien de decoys dans un spread de morillon à collier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: