Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 mon gun me fait ch**r

Aller en bas 
+3
Pascal Lebeau
The Duck
wike_21
7 participants
AuteurMessage
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

mon gun me fait ch**r Empty
MessageSujet: mon gun me fait ch**r   mon gun me fait ch**r EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:11

jai un charle daly 3pouce et quelque fois il ne punch pas la cartouche, le fusil est pratiquement neuf est-ce le pkoi qu'il a de la misière, jai remarquer qu'il me fait ca lorsque ca fait environ 15 coup que je tire... bizare!
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

mon gun me fait ch**r Empty
MessageSujet: Re: mon gun me fait ch**r   mon gun me fait ch**r EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:50

Pas pour te décourager mais jai 2 de mes amis qui en n'ont et eux aussi on des problème avec le percuteur. Trouve toi un bon armurier où essaye de le renvoyer à la compagnie.

salut

simon
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

mon gun me fait ch**r Empty
MessageSujet: Re: mon gun me fait ch**r   mon gun me fait ch**r EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:52

Salut, même choses pour moi, 2 amis en possède, il ne percute jamais le 3/4 du temps, il a déjà eu des rappels sur ces armes la que Patrice nous avait expliqué, peut-etre il pourrait ten dire d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

mon gun me fait ch**r Empty
MessageSujet: Re: mon gun me fait ch**r   mon gun me fait ch**r EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:02

Le problème de ton Fusil n'est pas difficile à trouver ...
Yé écrit sur la Boite ... Charles Dally

Je connais un gars qui est vendeur dans une boutique de chasse et sur les 4 charles Dally qu'il a vendu , 3 sont retourner à la compagnie , et le 4e fait sacrer le gars ... qui l'as probablement lui aussi retourner à la cie ...
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

mon gun me fait ch**r Empty
MessageSujet: Re: mon gun me fait ch**r   mon gun me fait ch**r EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:24

hahaha je comprend alors pkoi je lai pas payer cher Evil bon ben si ya quelqu'un alors qui connait quoi faire pour remedier a ca...

p.s. des commentaires du genre : achete toi un autre, dans le tas de fer : je peut men passer

merci
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

mon gun me fait ch**r Empty
MessageSujet: Re: mon gun me fait ch**r   mon gun me fait ch**r EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:37

J'ai eu le même problème avec mon Beretta Urika... (Après quelques années et plusieurs chasses...)
Une cartouche sur 25 ou 50 environ, j'avais beau le nettoyé, rien à faire...

Je l'ai amener chez l'armurier. le problème était de la poussière de rouille autour de la fire pin, les parties inacessibles. Je ne savais pas comment enlever la pin.( Au Sail à Laval ou dans ce coin là. Merci !)

Peux-tu enlever ta pin? est-ce que le mécanisme est fluide?
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

mon gun me fait ch**r Empty
MessageSujet: Re: mon gun me fait ch**r   mon gun me fait ch**r EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:48

facilement acesible meme que jai penser a polir la pine... elle sera donc plus facile a faire le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

mon gun me fait ch**r Empty
MessageSujet: Re: mon gun me fait ch**r   mon gun me fait ch**r EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:52

Ça ma semble logique, mais j'irais voir un armurier, ça te coutera pas si cher et ils en ont vu d'autre.

Il pourra surement polir ta pine.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoVa G
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

mon gun me fait ch**r Empty
MessageSujet: FUSIL   mon gun me fait ch**r EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:53

MOI JAI U LE MEMME PROBLEMME JAI ARETTER DE LUILER ET JAIS ÉCRASER LE RESSOR DU PIC QUI SER A FAIRE REVENIR LE POINCON POUR QUILL SOI PLUS MOU ET MOIN REDDE LORS DUN TIR MAIS NETTOYE TON ARMME TOUJOUR IMPÉCAPLE MAIS JAMMAIS PLUS QUUNE SEULE GOUT HUIL DANS TOUS LE FUSIL PIS MAIS SEN PAS EN HIVER SI TU TEN SER L HIVER
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

mon gun me fait ch**r Empty
MessageSujet: Re: mon gun me fait ch**r   mon gun me fait ch**r EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:56

le gun est flambant neuf et a tirer que 2 a 3 boite maximum, il est plus qu'impécable je dors avec Very Happy ( peu etre pas tant que ca)

jessaye de polir la pine du gun ( Laughing et non ma pine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

mon gun me fait ch**r Empty
MessageSujet: Re: mon gun me fait ch**r   mon gun me fait ch**r EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:31

Pascal Lebeau a écrit:
Salut, même choses pour moi, 2 amis en possède, il ne percute jamais le 3/4 du temps, il a déjà eu des rappels sur ces armes la que Patrice nous avait expliqué, peut-etre il pourrait ten dire d'avantage!

La période de rappel sur ces armes est écoulée depuis longtemps. C'eétait au revendeur de retourner ses armes chez le distributeur pour correction du problème. Sans doûte que ton dealer ne l'a pas fait, résultat tu te rammasse avec un problème sur un gun qui devait être dans son inventaire depuis longtemps.

Je te suggère d'appeller au 1-450-442-9215 poste 2244 et de laisser un message sur la boîte vocale de Jean-Charles. Ils saura sans doûte t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon gun me fait ch**r Empty
MessageSujet: Re: mon gun me fait ch**r   mon gun me fait ch**r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gun me fait ch**r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est fait!
» Wild Tv sur vidéotron
» c' est fait
» C'EST FAIT!
» c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: