sverdrup Excellent participant
| Sujet: Retour des cliniques ASGRQ en 2009 Mer 4 Fév 2009 - 9:59 | |
|
Le retour des cliniques en 2009!18 février 2009 L’entretien, le nettoyage de votre fusil de chasse et les nouveautés en matière d’étrangleurs (Choke) Conférencier Invité: Christian Lemieux, armurier | CHRISTIAN LEMIEUX
Guide professionnel depuis presque 15 ans, expert en call, en chiens rapporteurs et tireur habile. Diplômé du cours de réparation d'armes à feu de Maniwaki et de l'école d'armurerie de Liège (Belgique), aujourd'hui professeur d'armurerie au Centre professionnel de Maniwaki, c'est dire si l'amour de la chasse et des armes aura coulé dans ses veines. Méfiez-vous, grandir sur le fleuve et ses battures peut pousser à l'extrême! |
25 mars 2009 Techniques de chasse à l’oie des neiges Conférencier Invité: Pierre Dupuis 15 avril2009 Conférencier Invité: Sauvagine et fine cuisine Conférencière Invitée: Lucie Hamel Endroit : Centre Noël-Brûlart (Arrondissement Sillery)1229 Avenue du Chanoine-Morel,Québec. (Accès par le boul.Laurier) Horaire : de 19:30 à 22:00 heures Collation : Jus et biscuits seront offerts à la pause. Bienvenus à tous les intéressés N.B. Pour assurer la propreté des lieux, les utilisateurs du CentreBrûlard ne doivent pas circuler avec leurs bottes aux pieds :apportez vos chaussures. Merci.
| |
|
David Faucher Membre actif
| Sujet: Re: Retour des cliniques ASGRQ en 2009 Mer 4 Fév 2009 - 11:35 | |
| Wow super belles activité ! Les sauvaginiers de Québec et des environs sont gâtés !! J'aimerais tellement habiter la région de Québec pour me joindre à vous ! Je vous lève mon chapeau pour le dynamisme de votre association et votre souci d'informer vos membre !! Bravo et continuez sur cette belle voie !! | |
|
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: Retour des cliniques ASGRQ en 2009 Mer 4 Fév 2009 - 13:17 | |
| Merci du commentaire positif. On essai de rendre le plus de services possibles aux membres. C'est parfois difficile de convaincre les gens de devenir membres, mais avec des activités de qualités ont va y parvenir!
On va en avoir d'autres cet été..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des cliniques ASGRQ en 2009 Mar 10 Fév 2009 - 19:03 | |
| WOW!!! Bravo pour ces belles activitees! Parle moi de ca une association plein de projets et d'initiative! Ca donne vraiement le gout d'etre membre de votre association... dommage que je ne suis pas de votre region... Chapeau aux organisateurs! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des cliniques ASGRQ en 2009 | |
| |
|