Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: FP4 Lun 31 Juil 2006 - 7:53 | |
| Principalement canards au marais et au champs, bernaches au champs, un chien qui travaille de façon spectaculaire, une belle chasse de la relève, un bonne dose d'humour, des bloopers, etc ... Shawn Stahl est un vrai Gentleman, pour avoir la chance de lui parler régulièrement. Je crois qu'il s'est fait plaisir avec ce DVD, j'crois que ça colle très bien à sa personnalité. Hugues a dit: - Citation :
- J'ai recu ma copie cet apres-midi et je viens de visionner le tout. Super DVD avec beaucoup de belles shots comme d'habitude mais ce qui demarque des 3 autres DVDs de Stahl c'est l'humour qui se degage et ce dans plusieurs chasses. Je vous laisse decouvrir la chasse "loi de Murphy", entre autres, mais il y en a d'autres... j'en rie encore.
Que dire de son chien Deuce qui m'epate a chaque fois... quelle bête! Jacques a dit: - Citation :
- Excellent film
Supers scènes, chien tout simplement débile. Un film de professionnel. GK a dit: - Citation :
- cé le meuilleur dvd que jai vu depuis un bon bout...merci BJ.
Le chien est juste debile...a un moment donné il saute par dessus 2 higdon stackable et pogne une outarde blessé...Ya beaucoup de scene comique.Le callage est l'enfer.Contrairement a plusieurs autres,shawn a l,air de chaser le traffic sur plusieurs chasse.Il doit les faire travailler au call pour les faire entrer.Juste pour sa et la qualité du film sa vaut 25$ pour ceux qui l'on pas encore vu. | |
|
Patrick Impliqué
| Sujet: Re: FP4 Mar 1 Aoû 2006 - 8:19 | |
| Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci Big Josh pour ma copie. En arrivant chez nous hier après un journée que je me serai bien passé (il y en a des comme ça parfois...), j'ai eu l'heureuse surprise de trouver ma copie du dvd dans ma boîte au lettre.
J'abonde dans le même sens que les autres commentaires... Excellent film. J'ai beaucoup aimé le côté comic du film ce qui n'enlève rien à la qualité de ce dernier. Et comme l'a dit Hugues, Deuce est à son meilleur dans ce film.. surtout lors de la chasse aux canards dans le champs de riz innondé.... Vraiment incroyable ce chien.
Un autre incontournable... juste après Dx
Patrick | |
|
honker16 Membre actif
| Sujet: Re: FP4 Mar 1 Aoû 2006 - 16:11 | |
| excellent film...impressionant son chien....
superbe montage pour un film de premiere qualité!!
Julien | |
|
LAB-GOLD Contribution Extrême
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: FP4 Dim 6 Aoû 2006 - 19:32 | |
| Deuce doit être rendu à 4 ans.
Pour ceux que ça intéresse, Shawn m'en a envoyé quelques copies additionnelles ... | |
|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: FP4 Lun 7 Aoû 2006 - 6:27 | |
| Jocelyn, Je réserve ma copie. Decoy | |
|