Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 silouhettes real geese pro series 2

Aller en bas 
+4
Moyak
Serge L
mat
joel guerin
8 participants
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

silouhettes real geese pro series 2 Empty
MessageSujet: silouhettes real geese pro series 2   silouhettes real geese pro series 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:36

est-ce qu'il y a un magasin entre valleyfield et montreal qui a en stock des real geese pro series 2 ???? j'aimerais bien faire l'essai des ces appelants avec nos 9 douzaines de ghg fully flocked mais je n'ai jamais eu la chance d'en voir de mes propres yeux. si vous avez une idée d'oû je pourrait en voir alors faite moi signe svp.
Revenir en haut Aller en bas
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

silouhettes real geese pro series 2 Empty
MessageSujet: Re: silouhettes real geese pro series 2   silouhettes real geese pro series 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:37

Je te conseillerais les silouhettes avalanche, elles sont flocké à 100% des 2 côtés et coute environ 85$/dz. J'en ai 2 dz et elles paraissent très bien.
http://www.avalanchedecoys.com/
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

silouhettes real geese pro series 2 Empty
MessageSujet: Re: silouhettes real geese pro series 2   silouhettes real geese pro series 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:56

Salut Joel,

on devrait en avoir au salon du Camping à la fin février. Tu pourra les voir de près. C'est effectivement un produit que les magasins sont frileux de garder en inventaire, mais c'est très solide et efficace, surtout avec les 8 ou 12 positions différentes.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

silouhettes real geese pro series 2 Empty
MessageSujet: Re: silouhettes real geese pro series 2   silouhettes real geese pro series 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:43

Je suis allé voir les AVALANCHES.........à mon humble avis elles sont loin mais très loin en arrière des REAL GEESE, même pas à comparer.........

Aucunement l'intention de t'offusquer Mat.........remarque que les goûts et les couleurs ne sont pas à discuter............
Revenir en haut Aller en bas
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

silouhettes real geese pro series 2 Empty
MessageSujet: Re: silouhettes real geese pro series 2   silouhettes real geese pro series 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:22

J'avoue que les graphiques sont meilleurs rur les real geese mais les avalanche sont floquées au complet (les seules sur le marché, à ma connaisance) ce qui est un avantage énorme par rapport aux autres, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

silouhettes real geese pro series 2 Empty
MessageSujet: Re: silouhettes real geese pro series 2   silouhettes real geese pro series 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:52

Joel, si tu veux voir le côté texturé anti-reflet, j'ai des pros séries 1 et pourrais te montrer ça le soir du lancement de DX si t'es là.

Jamais vu la série 2 en magasin. Sail a la série 1 et me semble que Performance à Repentigny aussi.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

silouhettes real geese pro series 2 Empty
MessageSujet: Re: silouhettes real geese pro series 2   silouhettes real geese pro series 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:13

Charles a écrit:
Joel, si tu veux voir le côté texturé anti-reflet, j'ai des pros séries 1 et pourrais te montrer ça le soir du lancement de DX si t'es là.

Jamais vu la série 2 en magasin. Sail a la série 1 et me semble que Performance à Repentigny aussi.

Charles


merci charles mais je ne serai pas a acton vale pour le nouveau DX.
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

silouhettes real geese pro series 2 Empty
MessageSujet: Re: silouhettes real geese pro series 2   silouhettes real geese pro series 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:22

Bonne chance dans tes recherches.

Pour te donner une idée, on dirait qu'il y a eut un tissus très fin de coller dans le plastique de la silhouette et qui donne l'aspect texturé et élimine les reflets. J'ai des Outlaws, des Real Geese ordinaires et des Pro Series et la différence parait. C'est un beau produit.

Ça signifie aussi que c'est pas facile à nettoyer... mais comme t'as déjà des FFD, tu sais quoi faire!

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

silouhettes real geese pro series 2 Empty
MessageSujet: Re: silouhettes real geese pro series 2   silouhettes real geese pro series 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:03

Salut Joel,

Appel à la gélinotte, je pense que José Boily en a en stock !

Tu es mieux avec l'ancien modèle, tissus collé que les nouvelles qui sont vendu par Cabela's.

Il ont le même nom mais sont maintenant imprimé sur du vinyle, plus rien à voir avec le brevet de l'impression sur tissus.

Cabela's a tué le marché de la silhouette, en 2008 en liquidant tout les produits Outlaw et Real Geese à 67.00 $ la DZ.

En 2009, ils possèdes le marché, tu ne retrouve que les RealGeese de Webfoot à 120.00 $ la DZ, impression sur vinyle. $$$$ business

En fouillant un peu sur internet du risque d'en trouvé (version 2006-2007-2008) les OUTLAW cé la même chose.

Fini le Brevet sur les formes et l'impression Twisted Evil

Check moi ben allez cool or good

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

silouhettes real geese pro series 2 Empty
MessageSujet: Re: silouhettes real geese pro series 2   silouhettes real geese pro series 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:46

sont combien les maxvision d'outarde pour une douzaine??
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

silouhettes real geese pro series 2 Empty
MessageSujet: Re: silouhettes real geese pro series 2   silouhettes real geese pro series 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:43

Erick Grandbois de ste-lawrence outfitters. Meilleurs prix et service rapide. en 2 jours c'est à la maison et le shippeng n'est pas cher.
Appelants de qualité, moi j'ai la pro seri 1 et ça fait vraiment la job.
3 limites sur 4 cette année et je n'ai pas sorti une seule fois mes Bigfoot cette année. Érick est sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

silouhettes real geese pro series 2 Empty
MessageSujet: Re: silouhettes real geese pro series 2   silouhettes real geese pro series 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:52

Salut Drine,

Moi j'ai plus aucune silhouettes d'outarde MAXVISION. (position feeder avec tête articulé)

Tout est vendu de mon côté.

Yen reste peut'être 4-5 DZ chez DISTRIBUTION PLEIN AIR, LAVAL.
Pour le prix, parle avec Phil directement !

ou au PAVILLON CHASSE ET PÊCHE À GRANBY, parle à PATRICE PICARD

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silouhettes real geese pro series 2 Empty
MessageSujet: Re: silouhettes real geese pro series 2   silouhettes real geese pro series 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silouhettes real geese pro series 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real geese pro series 2
» Silouettes Real Geese vs Big Flock
» Real geese silouhete???
» real-geese vs outlaw
» Silhouettes Real-Geese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: