roberto segala Excellent participant
| Sujet: un des notres paradis pour la chasse aux canards Ven 6 Fév 2009 - 17:56 | |
| | |
|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: un des notres paradis pour la chasse aux canards Ven 6 Fév 2009 - 21:05 | |
| Merci Roberto !! J'ai toujours ca re et lire sur d'autre methode de chasse !!! Je sais pas si je me trompe mais votre fleuve semble peu profond on voit des petits ilots un peu patout !! | |
|
Timallus avancé
| Sujet: Re: un des notres paradis pour la chasse aux canards Ven 6 Fév 2009 - 21:36 | |
| Evviva il Po!
Il nostro grande fiume.
Timallus | |
|
roberto segala Excellent participant
| Sujet: Re: un des notres paradis pour la chasse aux canards Sam 7 Fév 2009 - 6:02 | |
| FreeDuck notre fleuve a l'estuaire as beaucoup des canaux avec eau profonde et courantes et beaucoup des marais que forment commes des grand lacs ou le niveau de l'eau ne depasse pas le 1,50 mt , la est pratiquè par fois l'elevages des dorades des loups , mulet et clovisses , avec aussi la capture des anguilles et naturellement la chasse au canards . Timallus w il Po , notre notre fleuve plus important , aimè et craignait , , n'est pas comme le S .Laurents , mais c'est notre roi , celui que as formè la terre ou j'habite la Pianura Padana en plus . Ciao , Roberto Segala . ps : come ti è andata la caccia quest'anno Timallus ? | |
|
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: un des notres paradis pour la chasse aux canards Sam 7 Fév 2009 - 8:57 | |
| Très intéressant à lire............merci des infos Roberto!
ps: non pensavo mai che in Italia cérà tante anitre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un des notres paradis pour la chasse aux canards | |
| |
|