| appelant FA | |
|
+5Martin Gariépy GOOSE MEN ptrudel958 francis demers vince 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vince Recrue
| Sujet: appelant FA Ven 6 Fév 2009 - 21:53 | |
| Salut, je désire me rééquiper d'un nouveau set d' appelant de canard noir, J'avais remarqué ceux de FA.......
est ce que quelqu'un peu me dire si ils font des appelants de bonne qualité???
est ce que je serais mieux avec une autre marque???
Merci beaucoup | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: appelant FA Ven 6 Fév 2009 - 23:40 | |
| De ce que j'ai lu ils sont asser fragile. Moi je te conseille les ghg ils sont asser résistant et réel et ils bougent bien.Pour le canard j'irais plus avec des coquille plutôt que des full body. | |
|
| |
vince Recrue
| Sujet: Re: appelant FA Sam 7 Fév 2009 - 9:45 | |
| ok, j'avais oublié de mentionner que c'est des flottant que je voulais, j'ai vu les GHG mais, ils les font seulement en magnum je pense........
est ce qu'il ya probleme a mélanger des magnum au travers de grosseur standard.
merci | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: appelant FA Sam 7 Fév 2009 - 9:48 | |
| lan passé jai acheté un noir o/s FA et 1 noir ghg o/s pour faire le teste du quel est le mieux = une saison de chasse avec la meme utilisation le noir ghg est en meilleur état et la peinture est moin magané.le FA la peinture a ben des place est partie jai du faire plusieurs retouche pour la saison prochaine et le ghg aucune retouche a faire il est en bonne état. | |
|
| |
GOOSE MEN Impliqué
| Sujet: REP.APPELANTS Sam 7 Fév 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Martin Gariépy Excellent participant
| Sujet: Re: appelant FA Sam 7 Fév 2009 - 12:19 | |
| Mais moi je trouve que pour le réalisme le FA flottant sont mieux que les GHG flottant, les GHG sont plus cartoon sutout les sauvagine de marais, branchu, sarcelle, siffleur, malard, noir, que les FA.
Mais mon choix ces arrêté sur les GHG l'ans passé, les hot-buy ont vraiment un excellent rapport qualité prix, alors je les ai choissi et j'ai eu un bon succès l'automne passé, même que cétait le tireur qui était plustôt pourri l'ans passé...
Cette année j'ai l'intention d'acheté des noir FA pour rajouter du réalisme et de la variation dans les espèces a mon sept-up de marais.... | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: appelant FA Sam 7 Fév 2009 - 14:00 | |
| J'ai des FA et des GHG flotteurs et les 2 compagnies sont aussi fragile une que l'autre.
Les plus solide reste les G&H rien pour battre ca.Mes G&H ont en moyenne 11 saisons dans le corps pis la peinture est resté la même sur la grosse majorité des appelants. | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: appelant FA Sam 7 Fév 2009 - 15:48 | |
| - Tess a écrit:
- J'ai des FA et des GHG flotteurs et les 2 compagnies sont aussi fragile une que l'autre.
Les plus solide reste les G&H rien pour battre ca.Mes G&H ont en moyenne 11 saisons dans le corps pis la peinture est resté la même sur la grosse majorité des appelants. On n'a des G&H oversize de noir et on les garoche partout, 3 saisons et aucune erafflure | |
|
| |
Big Burn Impliqué
| Sujet: Re: appelant FA Dim 8 Fév 2009 - 18:08 | |
| Moi j'en possède une douzaine de FA noir et je suis très satisfait. Pour sauver sur les scrach, je les transporte dans un sac qui sépare les canards individuellement. Je les aime pour leur réalisme qu'il procure. Ça de l'air plus réel. | |
|
| |
BigJee Impliqué
| Sujet: Re: appelant FA Dim 8 Fév 2009 - 18:19 | |
| J'ai acheté une 12 aine de Noir oversize FA l'année passé... et la peinture na pas defait du tout... le realisme est incroyable... et s'en prend pas gros pour faire un beau set up.. je te les conseille.
Bon magasinage ;)
Junior | |
|
| |
vince Recrue
| Sujet: Re: appelant FA Dim 8 Fév 2009 - 20:59 | |
| merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appelant FA | |
| |