Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 réparation zodiac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

réparation zodiac Empty
MessageSujet: réparation zodiac   réparation zodiac EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:44

Je vouderais savoir quel est la procédure pour collé un bateau en PVC. J`ai acheté la colle spécial mais chez Boulet Lemelin le service est plus que ordinaire. bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

réparation zodiac Empty
MessageSujet: Re: réparation zodiac   réparation zodiac EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:50

Désouffle les flotteurs.

Tu sable la portion a coller.

Tu lave.

Tu laisser sécher.

Tu essuie avec un linge sec pour enlever s'il reste de la poussiere.

Tu applique une mince couche de colle des 2 côtés de la piece et tu attend environ 15 minutes.

Tu applique une 2e mince couche de colle des 2 côtés de la piece et tu attend environ 15 minutes.

Tu applique une 3e mince couche de colle des 2 côtés de la piece et tu attend environ 15 minutes puis tu presse les 2 parties ensembles.

Tu t'assure que t'as pas de bulles d'air emprisonnée sous ta patch et tu garde une bonne pression la dessus pendans quelques heures.



Une fois terminé ca va etre solide comme pas possible.

P.S.: Fais attention d'avoir la bonne colle et aussi assure toi que ta colle a la même procédure a suivre que la mienne. Certaines colles ont pas besoin de multi-couches.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

réparation zodiac Empty
MessageSujet: Re: réparation zodiac   réparation zodiac EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:14

Oui Patrice, ce quee tu me dit c`est ce qui est écrit sur la cane de colle. Mais aussi on par le metyl*&$*$&? pour le nettoyage. Je vouderais savoir si je peux prendre du break kleener ou de l`alcool a friction. Le tres sympatique commis de B&L n`avais plus le produit en mais et ne savait pas quand et si il en aurait encore. Un méchant service de ass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

réparation zodiac Empty
MessageSujet: Re: réparation zodiac   réparation zodiac EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:27

Ha c'est juste pour enlever toutes traces de gras ca.

Badre pas avec ca. Tant que ta surfece est sèche, propres et pas gras ca va etre solide terrible.

Je m'en ferais meme pas avec ca. J'ai déja fait des patchs il y a quelques années sans meme nettoyer pis juste 2 tites couches de colle pis ca a toujours tenu. Je le conseille pas mais c'était pour dépanner dans le rush de la chasse pis comme ca tient encore je les ai laissées là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation zodiac Empty
MessageSujet: Re: réparation zodiac   réparation zodiac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation zodiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Zodiac "Duck Boat"
» réparation canot d'alu
» Zodiac
» colier reparation
» zodiac en duck boat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: