Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mon nouveau nova

3 participants
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

mon nouveau nova Empty
MessageSujet: mon nouveau nova   mon nouveau nova EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:48

salut la gang... et oui cé fait je sui le nouveau propriétaire d'un beneli nova camo max 4. un gros merçi a paullb de me l'avoir vendu cool or good cool or good ... mes la j'ai des questions a propos de l'entretien des choke et du fini plastic chu pas abituée moi et mon 870 wingmaster on connaisait pas sa dans le temp Very Happy Very Happy salut a+...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

mon nouveau nova Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau nova   mon nouveau nova EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:46

Toujours mettre un peu d'huile dans les fielts du choke et revisser solidement.

Le plastique a pas besoin d'aucun entretien. Lave le avec eau et savon doux si nécéssaire

P.S.: Bienvenue dans l'air moderne laughatyou
chester
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 96

mon nouveau nova Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau nova   mon nouveau nova EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:34

moi pour les choke j'utilise une graisse faite pour les choke voici la marque ckoke lub il en n'a chez dante pour 5$$ et le petit pot va te duré 25 ans
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

mon nouveau nova Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau nova   mon nouveau nova EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:43

et oui lère moderne sa fait toute une diférence le bruit de la pompe de la culasse qui glisse sur du plastique en tous ka je devrais mabituer, pour la question des chokes y faut pas sérer sa trop fort j'imagine pis y faut tu vérifier durant une chasse si sa se devisse??? pour se qui est de le démancher j'ai trouver que sa va asser bien. bon bien me voila a la mode reste a voir si il va tofé aussi longtemp que mon bon vieux wingmaster salut et merci a l'avance cheers cheers cheers
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

mon nouveau nova Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau nova   mon nouveau nova EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:45

joubliais cé quoi le camo du camoclad ???
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

mon nouveau nova Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau nova   mon nouveau nova EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:15

Serre toujours fermement, la gaffe a faire est de pas le serrer car il va se looser avec la vibration pis il va coincer un plomb entre la paroie du choke et du canon. C'est là que tu va te rammasser chez l'armurier pour qu'il coupe le choke coincé.

Aussi si tu serre pas assez tu vas te rammasser avec pas mal de poudre brulée dans le filets pis ca demande plus d'entretien apres et ca rouille facilement.

Camoclad c'est une membrane de vinyle permanente ou semi-permanent qui se colle sur une surface quelconque pour la rendre camouflage. Tape le nom sur google image pis tu va en voir des exemples.

A+ J-F
Contenu sponsorisé

mon nouveau nova Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau nova   mon nouveau nova Empty

mon nouveau nova
Page 1 sur 1