André, je te félicite,
Bien que les chaises comerciales sont adéquate pour la plupart des gens, elle reste peut être plus contraingnate pour une personne à mobilité réduite.
Alors, je te propose de prendre une chaise ordinaire de soleil ou de passio (le modèle de soleil pliante avec cadre de fer et tissu sont idéales) de couper les 4 pattres. Laisse un bout d'environ 4 pouces pour que les pattes s'ancre dans le sol. Ensuite, prend une coquille de type «feeder» d'au moins 42 pouces et tu la visera au bout du dos de ta chaise. Ajuste là pour que tu puisse la descendre (pour te cacher) et la basculer lors du tir. ça coute pas chère en plus et très fonctionnel.
De cette façon, tu sera bien assis confortablement et beaucoup plus droit que tout les autres modèles commerciaux.
Utilise une jute ou une toile tressé avec du foin ou matière de la couleur de taes places de chasse pour dissimuler tes jambes ou tout simplement habile toi complèteemnt en blanc pour te cacher en dessous.
De plus, tu peux essayer de t'habiller en blanc et ce, sans cache et assis parmis tes appelants de blanches. Ça fonctionne aussi surtout comme cette automne. Par contre les oies semblent approcher beaucoup moins près.
Bonne chance et donne nous de tes nouvelles.
p.s- si tu vient au Saguenay, laisse moi un MP, ça va me faire palisir de te rencontrer et d'aller à la blanche en ta compagnie.
A+